placard à affinage

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
bonjour

pourriez vous me dire a quoi cela sert ?

est ce que posséder les placards permet de fabriquer de nouveau tradepack ?

ou alors est ce que ça s'utilise avec justement des tradepack déjà existant (créer)

ou alors ça n'a aucun rapport avec les tradepack mais du coup a quoi ça sert et comment s'en sert ont ?

merci d'avance
Hello !

Alors ces placars prennent 3 jours à arriver à maturation. Ils te donnent un tradepack particulier qui a plusieurs avantages :

- Bien plus cher que les autres (10 po de moyenne pour celui que je fais)
- Sans pourcentage pour le PNJ
-systématiquement à 130 % de bonus d'argent parce qu'ils sont beaucoup moins faits que les autres.

Cela étant dit, ils prennent beaucoup de place (8 places par champs 16*16 au max) , arrivent à maturité au bout de 3 jours comme je le disais et surtout, ils se détruisent dans la création du tradepack ( 6 rouleaux de shatigon, 5 pierres raffinés, 5 planches et 5 lingots de fers à fabriquer).

Donc il y a des pour et des contre mais je préconise ces derniers si tu as un temps de jeu assez faible ou si tu as un champs sur lequel tu ne sais pas quoi planter.
Par contre avec ma guilde on a un problème avec ces placard a affinage , on en a mis 4 et malheureusement a chaque fois qu'on en a mis un , le placard était cassé .
Es ce que certain savent résoudre ce problème ?
Etrange... vous avez essayez de le poser dans quelle zone? Perso j'en mais 3/jours et jamais aucun de cassés.

Ps : Y'a timer de ~10min pour mettre les ingrédients après la pose.
Les placard c'est sympa, mais c'est loin d'être la solution miracle non plus ^^

Déjà il faut:

50 labeur(lié a l'élevage) pour créé un placard. (+des compos)
attendre 3jours (prend beaucoup de place 8 placard par 16/16)
puis 60LP(lié a l'élevage) pour transformer le placard en trade pack.
enfin 60LP (lié a la négoce) pour rendre le pack.

donc de base sa coûte par pack 170 labeur + 3po-5po de compos + 3jours de terrain bloquer = de 10po a 22po de gain (si je me trompe pas il me semble que sa double le gain du trade classique)

Bref, il y a sûrement plus rentable, mais sa peu le faire pour quelqu'un qui a beaucoup de terrain et qui up élevage et négoce ^^
Citation :
Publié par Yasujiro
Etrange... vous avez essayez de le poser dans quelle zone? Perso j'en mais 3/jours et jamais aucun de cassés.

Ps : Y'a timer de ~10min pour mettre les ingrédients après la pose.
C'est bien moins de 10 min, je crois que c'est 2min30s, mais avec la ''maintenance'' je ne peux pas vérifier.
En gros quand tu le construit il faut avoir tes ingrédients sur toi. Sinon c'est que tu aimes vivre dangereusement!

La rentabilité du bazar est essentiellement fonction de l'endroit où vous le poser. Pour les Nuiens, si vous êtes a gweonid, c'est bien, si vous êtes à rochaiguail, marianople, c'est plus délicat... Certains pack reviennent plus cher aussi, le baume, c'est la loose avec le ginseng...
Citation :
Publié par Wolfry
Les placard c'est sympa, mais c'est loin d'être la solution miracle non plus ^^

Déjà il faut:

50 labeur(lié a l'élevage) pour créé un placard. (+des compos)
attendre 3jours (prend beaucoup de place 8 placard par 16/16)
puis 60LP(lié a l'élevage) pour transformer le placard en trade pack.
enfin 60LP (lié a la négoce) pour rendre le pack.

donc de base sa coûte par pack 170 labeur + 3po-5po de compos + 3jours de terrain bloquer = de 10po a 22po de gain (si je me trompe pas il me semble que sa double le gain du trade classique)

Bref, il y a sûrement plus rentable, mais sa peu le faire pour quelqu'un qui a beaucoup de terrain et qui up élevage et négoce ^^
c'est "un peu" intéressant pour ceux qui veulent pas passer leur vie sur leur champ et/ou peu de temps de jeu

apres c'est ultra contraignant à rendre aussi hein ... ou alors faut un super emplacement + bateau de commerce mais c'est déjà pas à la portée de tout le monde

si c'est pour perdre 30min à dos d'ane x8 ca sert à rien, autant cultiver autre chose
Honnêtement je ne trouve pas ça rentable. C'est bien pour dépenser la labeur en trop ceci dit. T'en mets de côté et puis dès que tu sais que cette labeur tu vas pas t'en servir aujourd'hui.. HOP! Un petit traderun ou 2 en tracteur et c'est fait.
En ce qui me concerne je possède un 16/16 devant le passage tour minot / falcor 15.50po pour 8min de trajet...
Reste que je pourrais gagner bien plus si je plantais du riz par exemple...

Mais voilà je possède 6 terrain exploitable et j'ai plus très envie de passer ma journée a farmer ^^

Donc sa me sert a sa façon, de plus c'est aussi une économie de labeur en quelques sorte, puisque vous bloquez un terrain pour 3j.

Le trade le plus rentable a faire avec les placard je pense est (Savane <-> ynystere)

avoir une terrain de transition entre les deux (futaie, villa ect...)

Normalement sa rapporte 22po, mais il faut un chariot ^^ (j'ai les compos pour crafter normalement le chariot 6 slots, mais je crois qu'il y aura que le 4 slot de dispo avec auroria.
Citation :
Publié par BeloSan
Non, c'est bien 10min.
Alors en fait (maintenant que c'est up) il y a bien 10 min qd tu regardes ton placard posé au sol, mais il y a 2min30 dans la description.

Comme je suis pas joueuse a ce point, je test pas!!!!
Nous avons posé pour l'instant 2 champs en guilde a Gweonid, nous faisons un run vers sanddeep tout les 3 jours avec les 16 packs, ce qui nous assure un revenu de 19,50 gold par pack (donc ~320 gold tout les 3 jours), on essaye de développer un peu plus nos champs du coté de Gweonid pour réussir a faire 40 packs tout les 3 jours, ce qui va nous rapporter 1600 gold par semaine.

Pour les composants rien n'est acheté tout est produit, donc 100% de bénéfice.
On a mis nos placard sur un ile dans le détroit du naufragé .

Donc d’après ce que j'ai lu aucun de vous n'as connu le problème du fait que dés que l'on pose le placard au sol il est immédiatement cassé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés