Peifup |
Dernières publications

Bonjour à tous, Nous avons découvert le jeu il y a quelques semaines et après avoir erré sur des serveurs trop avancés, nous ... Lire la suite

J'ai 5 lvl de plus que mon épopée et je ne fais que l'épopée... mais avec le buff "En route vers le niveau 60" présent sur le... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Le buff "En route vers 60" qui est présent sur le serveur Louisnoix va se désactiver quand j'aurai atteins le niveau 60. Mais s... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Bonjour à tous J'ai 2 questions: Est-il possible de faire un samouraï sans posséder Stormblood? Sera t'il possible à une... Lire la suite
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite

Merci. Pour les jobs guide j'y suis tombé dessus tout à l'heure. J'ai commencé sur le serveur Louisoix. Moogle je ne peux ... Lire la suite
Merci pour tous ces compléments d'informations !... Lire la suite

Le recrutement est toujours d'actualité. Notre forum où vous pouvez postuler... Lire la suite

ça porte le nom de massif une fois que c'est planté et poussé. On ne peut pas faire de paquets de coraux.... Lire la suite

Idem, je confirme que c'est bien 10 min pour y mettre les ingrédients.... Lire la suite

Jeux
Peifup joue à :
Myth of Empires (depuis 2024) | |
Satisfactory (depuis 2022) | |
Valheim (depuis 2022) | |
Warframe (depuis 2019) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Peifup a joué à :
Dual Universe (2022-2023) | Final Fantasy XIV Online (2019-2023) | ArcheAge (2014) | |||
EVE Online (2014-2017) | Grand Fantasia (2010-2012) | EverQuest II (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2007) |