[valewalker] melee vw rr6 pov

Répondre
Partager Rechercher
Essentiellement donner le lien à ceux qui voudraient voir d'autres pov faucheur et qui ne connaîtraient pas cette vidéo qui est l'une des meilleures vidéos daoc selon moi, ainsi que donner un pov de référence pour Lithlet s'il veut s'en inspirer pour corriger certains points. Ca me paraissait assez clair.

J'ai pas grand chose à dire de plus sur le pov que ce qui a déjà été écrit, si ce n'est que je trouve que les instants sont mal exploités et qu'en jouant moins orienté cac et en exploitant davantage la maladie, on peut développer un gameplay sûrement tout aussi efficace et plus safe.
Citation :
Publié par Squaal
ainsi que donner un pov de référence pour Lithlet s'il veut s'en inspirer pour corriger certains points. Ca me paraissait assez clair.
Ben reférence pour le montage oui mais surement pas sur le gameplay. Les prises de vue sont tellement saccadée qu'au final le jeu est difficilement lisible.
Le montage est super agréable à mater mais en revanche ca triche pas mal dans la lecture --> tu coupes tes fail straff side stun etc.

Edit : Falckor joue très bien son faucheur, c'est juste un problème de lisibilité du au montage. Au final j'vois pas ses erreurs et j'vois pas comment il arrive à placer ses maladies, ses drains ou ses stuns car tout le taf préalable (straf, kite) est coupé au montage

Citation :
Publié par Squaal
J'ai pas grand chose à dire de plus sur le pov que ce qui a déjà été écrit, si ce n'est que je trouve que les instants sont mal exploités et qu'en jouant moins orienté cac et en exploitant davantage la maladie, on peut développer un gameplay sûrement tout aussi efficace et plus safe.
Niveau maladie ouais faut vraiment que je me force à plus jouer avec. C'est comme avec la thane. A partir du moment où tu peux deal à distance, tu oublies vite ce détail.
La gestion des instants surement un truc à faire mais je les trouve assez à chier sur vw... Le combo snare et dot est vraiment moisi car dès que tu dot, tu pètes le snare (quelque soit l'ordre dans lequel tu les uses).

Mes instants je les use principalement comme rupt, snare pour rattraper une cible et j'essaye le plus possible de dot un ennemi en préventif du ps/zephyr (on le voit dans la vidéo que je dot les ennemis au plein milieu d'un combat, c'est fait exprès pour pas que celui ci puisse refufu, utiliser FA ou autre pendant une tempo, illustration à 6:27 dans la vid)

ps : le jeu cac c'est un jeu qui me plait et que j'avais pas forcement envie de péter dex7 pour passer en mode casteur. Au final dans les peu de pov que je montre, j'suis pas convaincu que plus de kite aurait mieux fonctionner (trop de rupt, ex vs 2 skald?). Ensuite je pourrais vraiment plus là jouer en tempo avec root de face et essayer de caler bcp plus de maladie ! Et tout ca pour peu que j'ai pas cramé l'immune avec l'isnare ofc... Le choix est parfois hasardeux, tu veux rupt mais en même temps tu veux pas cramer l'immune pour le root de face :/

Dernière modification par Lithlet ; 08/10/2014 à 19h26.
vidéo sympa, ça me rappelle des souvenirs

Pour la maladie, je la cast des fois à l'inc avec le snare pour faire tomber de cheval et prendre un peu plus de distance pour dd, idem pour les fuyards. voir contre des duo/trio s'ils m'en laissent le temps.

dex 6 (17 points créa me semble) avec le myth arcane mais solo c'est pas terrible, en tous cas au 6L.

thx pour le partage.
Je sais pas si ça vaut le coup de dépenser autant de points pour le dernier breakpoint, enfin au 6L. Rien que balancer purge et un bon gros MoParry 7 ça bouffe déjà pas mal de points.
J'imagine que ça dépend du style de jeu, mais comme le dit lith, c'est pas si simple d'avoir des opportunités de kiting. Face à un skald, c'est impossible. Face à un asnlike, ou autre classe qui peut pas rupt, c'est simple, et du coup la dex amélio je dirais presque qu'on s'en fou vu qu'on peut répéter le kite à l'infini.
Au final, dans les combats tendus (skald, multiples...) on se retrouve souvent a juste placer le drain 50 qui est très rapide et heal assez bien.

Je pense qu'avoir dex amélio est super confortable quand on a pas mal de rang, mais qu'il y a d'autres RAs prio

Sinon vidéo intéressante, quelques déchets dans les combats et c'est ce qui la rend encore plus appréciable je trouve. Les musiques sont sympas, bon y'a très peu d'editing, mais y'a AA3 pour regarder une vidéo montée aux petits oignons ! :P
mon dieu les 2 hunters kobi , ils sont magnifiques
vidéo très sympa, en effet quand c'est pas accéléré c'est bien aussi
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
La video de falckor n'est pas si vieille non ? Déjà elle date d'ywain . Je pense pas que la façon de jouer VW ait tant changé depuis. Les SCs sont meilleurs aujourd'hui, et ce pour tout le monde.
Le seul point discutable c'est la spé (il était pas 50 scythe sur la vidéo), mais je crois que ça avait déjà fait débat à l'époque il me semble.
Pour revenir à la vidéo AA de Falck perso j'ai toujours préféré la 2 à la 3

Sinon, la AA3 en parlant d'époque, les fights étaient bien plus chaud que maintenant ou il y a clairement moins de monde et ou il y a beaucoup plus de possibilité de faire du 1v1 1v2 1vX

Sinon derrière Falck avait par rapport à Lith clairement l'avantage du RR, un VW 12L face à un 6L, c'est complétement différent et je trouve clairement que Lithlet s'en sort plus que bien!

Sur Ywain le solo a cette époque était suicidaire

Edit: Par contre, quand tu fight du hunt et qu'il te kite avec le pet au cul, retourne toi mets un root de face sur le pet ça te permet d'éviter qu'il te proc maladie/qu'il te dps un peu, et surtout ça te permet de reprendre le dessus sur l'interrupt et balancer une maladie pour éviter qu'il t'outrun+perma kite

Dernière modification par Tenebralz ; 09/10/2014 à 10h26.
Tout est dit par le monsieur d'avant.

Difficile de comparer avec 6 rangs d'écart. Même si les vidéos de Falck sont pour moi ce qui se fait de mieux (en même temps on est plus dans le 7eme art), celle de Lithlet est clairement plus objective et représentative de la classe.

Pour le reste, autre temps autre époque, mais je trouve pas que le solo soit radicalement différent.
Citation :
Publié par Tenebralz
Sur Ywain le solo a cette époque était suicidaire
y a pas de différence entre cette époque et aujourd'hui pour le solo.

Pour trouver une période ou le solo était plutôt facile, il faut remonter à carnac mais c'est plus lié au serveur qu'à l'époque.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
y a pas de différence entre cette époque et aujourd'hui pour le solo.

Pour trouver une période ou le solo était plutôt facile, il faut remonter à carnac mais c'est plus lié au serveur qu'à l'époque.
Pas forcément d'accord mais bon, t'as plus du tout le même pique de joueur maintenant qu'il y a 2ans.. tu as beaucoup plus de chance de finir un 1v1 qu'avant et avec la nouvelle ZF je trouve que c'est plus simple de tomber sur des solos qu'avant

Bref ceci n'est pas le débat.
Citation :
Publié par Tenebralz
Pas forcément d'accord mais bon, t'as plus du tout le même pique de joueur maintenant qu'il y a 2ans.. tu as beaucoup plus de chance de finir un 1v1 qu'avant et avec la nouvelle ZF je trouve que c'est plus simple de tomber sur des solos qu'avant

Bref ceci n'est pas le débat.
genre tu solo
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
genre tu solo

Pas besoin d'être solo pour "tomber" sur du solo


Pour en revenir à la vidéo, j'ai bien aimer le send de Pzzzeub vers la fin :

"tu chain leech bien aussi "




Dernière modification par Persaiphonne ; 09/10/2014 à 15h38.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Pas besoin d'être solo pour "tomber" sur du solo
Mais de quoi je me mêle !

@tene: sinon, j'avoue que la zf actuelle a ouvert quelques spots supplémentaires qui sont réguliers contrairement à avant ou il fallait attendre qu'un TP s'ouvre pour avoir des spots convenables
Citation :
Publié par Persaiphonne
Faut demander à Fablichou !


Je joue presque jamais ces derniers temps ;(
Et ranger non merci !
Tu reviens quand ?

J'aime vraiment bien tes vidéos lithlet ! A chaque fois je passe un bon moment en les visionnant Continues !

Ps: toujours chez les citrons ?
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Je joue presque jamais ces derniers temps ;(
Et ranger non merci !
Tu reviens quand ?

J'aime vraiment bien tes vidéos lithlet ! A chaque fois je passe un bon moment en les visionnant Continues !

Ps: toujours chez les citrons ?
Ouais ouais le vw est tjr chez les citrons
le 1er fight contre le scout me fait un peu mal, tu es une machine à manger du scout. et ça doit être encore plus gâteau sans le slam 9s tu n'as même pas à le purge.
wtf la valk sur le pont
wtf la valk 12l

pour le 1vX on sent le manque de rank, je m'attend à un fight epic à chaque fois mais tu peux juste en apporter un avec toi, merci pour les perles quand même.

c'est vrai que la vid donne un bon panel des situations que peut gérer un vw tbh.
Je pensais vraiment que scout c'était easy Rp (enfin la plus part que je rencontre) mais vraiment Jager est pas mauvais. Je l'avais rencontrer une fois avec le vw et il m'avait Perfect. Sous ses 35+22 shield 400dex pas facile de passer un coup.

Valk spe lance c'est assez easy je trouve pour vw. Spe shield c'est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés