|
Hello tout le monde,
Lien du build : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/49460131 J'apprécie énormément mon build de sorcier actuel, certes il ne me permet pas de faire du T6 mais le T2/3 voir même T4 passent très bien pour le moment, avec mon temps de jeu limité je trouve ça pas si mal. Je me demandais juste quelle carac privilégier, je pense avoir fait l'énorme erreur de retirer de l'atck speed de certains items si je compte jouer avec le projectile magique ![]() Je resterai toujours full feu mais pour un build projectile le set entier de l'oiseau est-il vraiment utile ? Mais surtout ce build est-il viable en, T6 et Grift 30+ quoi .. ? Par ce que là pour le moment je tape des crits au projectile entre 10 et 12M, mais je me dis que si le DPS peut pas vraiment augmenter plus que ça je vais être très limité par la suite et du coup je serai un peu déçu d'avoir tout misé sur ce build ![]() Alors je souhaitais avoir votre avis sur tout ça amis Jolien ! Revival. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build Feu] Projectile magique + Boule à facettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
old build, maintenant le build feu de référence c'est http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...OS!dehb!YYcaYZ
A part l'hydre que tu peux switch en image miroir et quelques passifs selon préférences c'est assez straight comme spé pour les sorciers. Sinon y'en a qui perf en permarchonte mais je capte pas comment ils arrivent à 40+. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Je souhaite juste faire quand même quelques dégâts et m'amuser avec ce build entre potes. Une fois que je me serai bien amusé je jouerai peut-être plus compétitif ![]() J'attendrai d'avoir up toutes les classes pour me rendre compte du gameplay que j'aime le mieux et de me lancer à fond sur un perso. |
![]() |
|
|
Tu peux mettre l'un ou l'autre, il suffit de 5 items sur les 7 de firebird pour le bonus complet.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs sur ce build y'a des choses qui moi me plaisent pas trop, sur les passifs y'a beaucoup de choses inutiles. Pour Black Hole il vaut mieux jouer avec Horizon final car ce qui te défonce en range c'est les range justement. Moi je joue d'ailleurs avec image mirroir, car toper 4 clones qui BH quand il y a de l'affixe électrique c'est juste énorme. Ensuite si tu veux jouer en firebird il vaut mieux jouer à la maximus ou avec un serpent (double hydre) mais la meilleur arme c'est une fournaise pour cette spé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, 50% de chance d'avoir un légendaire dans la cache en t2, ça monte de 12.5% pour chaque difficulté jusqu'à arriver à 100% en t6. Bon farm ;-)
|
![]() |
|
|
Encore une info que je ne savais pas, je vais me mettre en T3 ou T4 alors !
Thanks again ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|