|
Hello,
pas grand chose a ajouter chaqu'un en pense ce qu'il veut pour ma part teso c comme capris ... Bonsoir, j'ai acheté une carte prés payée dans une grand surface prés de chez moi, le code été difficile a gratter, j'ai insisté il et maintenant illisible :/ que faire ? Réponse Par Adresse électronique (Ruairi) (03.10.2014 08:04) Merci d'avoir contacté The Elder Scrolls Online Vous nous avez envoyé un demande parceque vous avez eu un problème avec carte prépayée. J'ai essayé de vous téléphoner au mais, malheureusement, sans succès. Je vous demande de bien vouloir nous transmettre un copie de ce carte ainsi que votre preuve d'achat. Pour cela il vous suffit de scanner ou de photographier ces deux éléments, de les enregistrer sur votre ordinateur sous le format .jpg, puis de répondre directement à cet e-mail avec ces documents en pièce jointe. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu ces documents. Si vous voulez que je valide le code (si nous pouvons le reconstituer) sur votre compte, merci de me l'indiquer dans votre réponse. Si vous rencontrez des problèmes pour cette opération, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me recontacter. Cordialement, Ruairi, The Elder Scrolls Online Team Aprés envoie des dits document : Je suis sincèrement désolé mais l'état de la carte ne nous permet pas de retrouver le code de temps de jeu. Il nous aurait au moins fallu les 4 premiers chiffres/lettres du code pour la retrouver sur notre système. Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons nous substituer au revendeur et vous octroyer 60 jours de temps de jeu. Dès lors je ne puis que vous inviter à contacter votre revendeur et demander un échange ou un remboursement de la carte pré-payée selon ses conditions. Pour l'avenir, et afin d'éviter cet incident regrettable, je vous indique qu'il est possible de procéder à des transactions sécurisées grâce à Paypal / Paysafe depuis la partie "gestion d'abonnement" sur votre page de compte. Bien à vous, Alexandre. L'équipe d'Elder Scrolls Online. Ma reponse: Pour l'avenir, et afin d'éviter cet incident regrettable, je vous indique qu'il est possible de procéder à des transactions sécurisées grâce à Paypal / Paysafe depuis la partie "gestion d'abonnement" sur votre page de compte. Vous pouvez toujours vous brosser, je me suis fait clairement voler 30 euro pour ce que j'appellerais un défaut sur la carte prépayée, alors avant de voir mon argent ou les pieds sur TESO je pense qu'il y aura de l'eau qui aura couler sous les ponds, sans compter la publicité que je compte vous faire ... sur ce je vous laisse vous saouler et régaler avec l'argents des petits consommateur et vais de suite faire un rapport a test achat (droit des consommateur) histoire de voir si je n'ai pas légalement la possibilité de vous rendre la vie beaucoup moins supportable. en vous saluent bien bas, encore merci, cordialement ... Dernière modification par dharck ; 05/10/2014 à 08h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Résolu] Carte prepayée HS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou, voila donc je voulais remettre les chose a plat vue le message reçu tout a l'heure de leurs part:
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement. Je vous prie d'ailleurs d'accepter nos excuses pour la communication précédente. J'ai appliqué 2 codes de 30 jours de jeu sur votre compte afin de remplacé le code défectueux. J'ai aussi ajouté un extra de 3 jours à titre de compensation. Encore une fois je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne et les désagréments occasionnées. Bonnes aventures en Tamriel ! Cordialement, Florent L'équipe d'Elder Scrolls Online Haaaaa, un grand grand merci je retire tous ce que j'ai dit ![]() ![]() Re-bonjour, Je vous en prie. Cela dit, je n'ai rien contre l'idée d'aller dans une taverne pour avoir quelques boissons ! Bonnes aventures en Tamriel ! Cordialement, Florent L'équipe d'Elder Scrolls Online Voila tout et dit, encore merci a se bon monsieur ![]() |
![]() |
|
|
Nan en fait rien, j'avais pas vu les fautes dans le message "officiel"
|
![]() |
|
|
Le problème étant réglé, je ferme / déplace le sujet.
Dernière modification par Kaels ; 05/10/2014 à 19h37. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|