[Résolu] Carte prepayée HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

pas grand chose a ajouter chaqu'un en pense ce qu'il veut pour ma part teso c comme capris ...

Bonsoir, j'ai acheté une carte prés payée dans une grand surface prés de chez moi, le code été difficile a gratter, j'ai insisté il et maintenant illisible :/ que faire ?

Réponse Par Adresse électronique (Ruairi) (03.10.2014 08:04)

Merci d'avoir contacté The Elder Scrolls Online

Vous nous avez envoyé un demande parceque vous avez eu un problème avec carte prépayée. J'ai essayé de vous téléphoner au mais, malheureusement, sans succès.

Je vous demande de bien vouloir nous transmettre un copie de ce carte ainsi que votre preuve d'achat.

Pour cela il vous suffit de scanner ou de photographier ces deux éléments, de les enregistrer sur votre ordinateur sous le format .jpg, puis de répondre directement à cet e-mail avec ces documents en pièce jointe. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu ces documents.

Si vous voulez que je valide le code (si nous pouvons le reconstituer) sur votre compte, merci de me l'indiquer dans votre réponse.
Si vous rencontrez des problèmes pour cette opération, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me recontacter.

Cordialement,
Ruairi,
The Elder Scrolls Online Team

Aprés envoie des dits document :

Je suis sincèrement désolé mais l'état de la carte ne nous permet pas de retrouver le code de temps de jeu.
Il nous aurait au moins fallu les 4 premiers chiffres/lettres du code pour la retrouver sur notre système.

Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons nous substituer au revendeur et vous octroyer 60 jours de temps de jeu. Dès lors je ne puis que vous inviter à contacter votre revendeur et demander un échange ou un remboursement de la carte pré-payée selon ses conditions.

Pour l'avenir, et afin d'éviter cet incident regrettable, je vous indique qu'il est possible de procéder à des transactions sécurisées grâce à Paypal / Paysafe depuis la partie "gestion d'abonnement" sur votre page de compte.

Bien à vous,
Alexandre.
L'équipe d'Elder Scrolls Online.

Ma reponse:

Pour l'avenir, et afin d'éviter cet incident regrettable, je vous indique qu'il est possible de procéder à des transactions sécurisées grâce à Paypal / Paysafe depuis la partie "gestion d'abonnement" sur votre page de compte.

Vous pouvez toujours vous brosser, je me suis fait clairement voler 30 euro pour ce que j'appellerais un défaut sur la carte prépayée, alors avant de voir mon argent ou les pieds sur TESO je pense qu'il y aura de l'eau qui aura couler sous les ponds, sans compter la publicité que je compte vous faire ... sur ce je vous laisse vous saouler et régaler avec l'argents des petits consommateur et vais de suite faire un rapport a test achat (droit des consommateur) histoire de voir si je n'ai pas légalement la possibilité de vous rendre la vie beaucoup moins supportable.
en vous saluent bien bas, encore merci, cordialement ...

Dernière modification par dharck ; 05/10/2014 à 08h25.
Je ne vois pas en quoi le fait que tu ais trop gratté le code leur est imputable...Et la menace d'appeler le droit des consommateurs...pour avoir gratté trop fort...Enfin bref.

En revanche,je te conseille d'enlever ton numéro de téléphone(dans la première réponse de ZOS),ce n'est jamais conseillé de laisser apparaître ce genre de trucs sur un forum public.
Pas sur que poster ça ici ait un grand impact, par contre effectivement dépèche toi de supprimer ton numéro de téléphone du post tu pourrais avoir de mauvaises surprises.

A ta place j'irais quand même voir la grande surface avec ton ticket et le mail du support y'a quand même de grande chance qu'ils te changent ta carte.
Après je comprends que si on ne voit rien du tout sur ton ticket ils ne veulent pas te la changer dans la mesure où il serait facile de faire le coup à chaque fois et d'avoir deux codes pour le prix d'un (je gratte je met le code de temps de jeu sur un code, j'efface tout et j'appelle le service client pour en avoir un second pour un autre compte).
Jai également eu ce soucis sur mon pack explo (ma fille qui a gratté ma carte pendant que je regardais pas). En faisant un scan de la carte et du ticket de caisse, j'ai obtenu mon code dans les 30min suivantes.

Comme dirait l'autre pas de chance pour toi, et tu devrais aller en magasin comme il a été dit plus haut.

Après c'est en parti de ta faute, il faut quand même en vouloir pour continuer à gratter la carte si tu vois dès le début que les numéros sont peu lisibles
t'achètes chez un tiers, tu vas voir le tiers si t'as une réclamation, dès lors que tu passes pas par leur site, ils ne pourront pas t'aider.

et la menace, en réalité, si le mec avait la moindre possibilité d'enfreindre ou de contourner une de leurs politiques internes de façon exceptionnelle pour t'aider, tu viens de lui en retirer l'envie ou la motive, c'est bien vu
Citation :
Publié par Hellrune
t'achètes chez un tiers, tu vas voir le tiers si t'as une réclamation, dès lors que tu passes pas par leur site, ils ne pourront pas t'aider.

et la menace, en réalité, si le mec avait la moindre possibilité d'enfreindre ou de contourner une de leurs politiques internes de façon exceptionnelle pour t'aider, tu viens de lui en retirer l'envie ou la motive, c'est bien vu
CQFD, c'est que du bon sens, mais la génétique fait des siennes chez certains.
Comme certain te l'on fait justement remarqué, c'est plus vers la Grande surface que tu dois te tourner étant donné que c'est eux qui t'ont vendu le truc.

Apres je peux comprendre que cela te mette en boule mais bon de là à crier a l'injustice et à vouloir faire un procès a Zeni ...
Je pense qu'on peut fermer ce sujet afin d'éviter tout débordement.

Des bisous.
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Coucou, voila donc je voulais remettre les chose a plat vue le message reçu tout a l'heure de leurs part:

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement.

Je vous prie d'ailleurs d'accepter nos excuses pour la communication précédente.

J'ai appliqué 2 codes de 30 jours de jeu sur votre compte afin de remplacé le code défectueux. J'ai aussi ajouté un extra de 3 jours à titre de compensation.

Encore une fois je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne et les désagréments occasionnées.

Bonnes aventures en Tamriel !

Cordialement,
Florent
L'équipe d'Elder Scrolls Online

Haaaaa, un grand grand merci je retire tous ce que j'ai dit je vous remercie sincèrement, un bon dimanche a vous

Re-bonjour,

Je vous en prie.
Cela dit, je n'ai rien contre l'idée d'aller dans une taverne pour avoir quelques boissons !

Bonnes aventures en Tamriel !

Cordialement,
Florent
L'équipe d'Elder Scrolls Online

Voila tout et dit, encore merci a se bon monsieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés