Portrait robot de l'homme le plus beau du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
On dirait Zac Efron mais en loupé. Du coup j'ai cherché d'où provenait cette photo, et à défaut de trouver la source j'ai trouvé un super site où j'ai pu reconstituer le même combo de l'homme idéal, et je suis arrivé à un résultat bien plus réaliste.
bof, il est nul ce site, t'a pas de choix... Juste le choix de l'ordre ou tu mets les trucs... :X

enfin si tu peux choisir "jeunot" ou "viellot"
C'est fake ton truc.
On ne peux pas parler de mec idéal sans parler de beauté intérieur (ce sont les moches qui parle de ça d'habitude... comme quoi il y a toujours une exception à une règle ^^), mais surtout sans parler de sexe (pas la taille - quoi que - mais la façon de s'en servir)...

Sinon t'as pas la même avec la mega-bonasse qui fait rêver ? (pareil hein... pas de mega-bonne sans évoquer les boobs et le cul ^^)
Citation :
Publié par skywise
Il me semble que le calendrier 2014 n'est sorti que sur les privés.
Un point pour skywise !

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
lien stp
Il n'a jamais été diffusé parce que je cite doudou :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235820&page=16

Citation :
Aehm, bon en fait je viens de me rendre compte qu'on m'avait transmis toutes les tofs depuis 7 semaines en me demandant de m'en occuper, mais que j'avais zappé
Le hic, c'est que je sais plus où j'ai foutu tout ça, du coup comme j'ai un peu honte et que j'ai pas envie que vous me saouliez avec ça, je ferme ce sujet en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés