Aller à la page... |
[Wiki] Lame Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
par contre dégénération de la guilde des mages t'offre un passif qui te donne 15 % de te soigner pour 100 % du coup infligé en mêlée. par contre est ce que ca peut proc sur chaque coup des weapon multi hit genre flurry ca reste a vérifier.
|
![]() |
|
|
Citation :
En pvp ça ne sert à rien de faire un coup charger derrière, la cible sera immunisé au kd. Si ta compétence est bloqué, il n'y a pas de debuff. Après le coups des 30% c'est un peu marseillais la ![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde parle de ce style de jeu mais il en existe d'autres
![]() - armure lourde + moyenne - deux armes (vitesse d'attaque) - épée et bouclier pour le taunt en groupe - compétences d'assassinat et siphoning J'ai morphs plusieurs compétences pour redonner de la vie, résultat : j'arrive bien à tenir un rôle de tank. Le plus dur n'est pas de survivre à vrai dire mais bien de créer une aggro digne de ce nom ^^ |
![]() |
|
|
L'idée de faire tourner en bourrique est peut être une bonne chose effectivement ... genre arriver derrière l'ennemi et l'entamer avec une attaque d'embuscade, utiliser les comp qui permettent d'accélérer son déplacement, s'éloigne du coup pour éviter l'attaque (si c'est un cac ou le contourner si c'est un magicien) et revenir grâce à la charge de l'arme deux mains et ainsi de suite... faire en sorte que l'ennemi affronte un véritable courant d'air ...
Ca peut aussi fonctionner sur des groupes de joueurs, rusher le healeur, partir sur un autre joueur en ayant pour but de "tanker" l'attention des joueurs pour qu'ils soient perdus... à voir. Et en pve ça doit être viable en étant plus terre à terre je pense. Je vais essayer on verra bien ^^ |
![]() |
|
|
J'adore la comparaison au courant d'air ^^ N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton perso, c'est toujours agréable d'échanger sur la classe qu'on joue
![]() |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|