[Wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Disons que si tu ne fais pas le skill sous un opening stealth/sneak il ne va pas fonctionner et mettre la cible off balance. Du coup il y a pe une différence de domage mais ce qui est sur c'est que tu ne bénéficieras pas du off balance + stun.
L'avantage de ce skill n'est pas son dps direct , mais les 2 cc et le coup chargé qui en suit .

En tout cas le veiled strike c'etait assez chaud a jouer lros de la beta avec mon lvl 20 :s tu passes 1 fois fufu -> -30% mana , 1 veiled strike - 30% du coup apres ca on est a poil niveau mana.Et si le mec en face bloque ton coup tes vraiment ds la merde.(surtt que qd tu vois un nightblade qui fufu avant de tarriver dessus , tu peux etre sur qu'il va te faire un veiled strike -> instant bnlocking)

Heureusement qu'au lvl 50 vr10 et le stuff qui va avec , on aura pas le mm mana pool^^
Citation :
Publié par Tapss
Disons que si tu ne fais pas le skill sous un opening stealth/sneak il ne va pas fonctionner et mettre la cible off balance. Du coup il y a pe une différence de domage mais ce qui est sur c'est que tu ne bénéficieras pas du off balance + stun.
L'avantage de ce skill n'est pas son dps direct , mais les 2 cc et le coup chargé qui en suit .

En tout cas le veiled strike c'etait assez chaud a jouer lros de la beta avec mon lvl 20 :s tu passes 1 fois fufu -> -30% mana , 1 veiled strike - 30% du coup apres ca on est a poil niveau mana.Et si le mec en face bloque ton coup tes vraiment ds la merde.(surtt que qd tu vois un nightblade qui fufu avant de tarriver dessus , tu peux etre sur qu'il va te faire un veiled strike -> instant bnlocking)

Heureusement qu'au lvl 50 vr10 et le stuff qui va avec , on aura pas le mm mana pool^^
Le morph qui debuff armor passe pas si le gars bloque?
Comme pour le reste ça reste à vérifier mais c'est pour chaque attaque. Un flurry c'est une compétence.
Je dirais que ça marche que sur les coups normaux et coups puissants
Citation :
Publié par Gomi
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le veilled strike du NB passe après un shadow cloak?
Car dans mes souvenir de la beta le veilled strike assommait si j'etais en shadow cloak mais n'avait pas le 300% de dégâts (car il fallait etre stealth et non invis)
Oui il passe, mais ne bénéficie pas du bonus d'ambush.
En pvp ça ne sert à rien de faire un coup charger derrière, la cible sera immunisé au kd.

Si ta compétence est bloqué, il n'y a pas de debuff.

Après le coups des 30% c'est un peu marseillais la
Help nightblade
Hello all, alors voila mon problème, le nightblade m'interesse fortement mais je vois que beaucoup lui associe l'arc en deuxième arme et tout le problème est là... Je voudrais jouer un assassin qui soit réellement cac avec les embuscades etc.., donc amocher les ennemis a l'arc de loin pour ensuite foncer dessus c'est pas mon truc...

Qu'avez-vous associer vous ? Pour rester au cac, j'avoue que je ne vois pas trop de solutions à part arme à deux mains (combiner les passifs de la hache 2M + ambidextrie peut ête intéressant mais un voleur avec une arme deux mains c'est bizarre ^^de même pour le bouclier...).

bref j'aimerais avoir vos conseils (l'ironie c'est que j'ai beaucoup jouer assassin arc / dague sur skyrim mais bon
Tout le monde parle de ce style de jeu mais il en existe d'autres Mon perso est aussi un nightblade, actuellement je le joue en :
- armure lourde + moyenne
- deux armes (vitesse d'attaque)
- épée et bouclier pour le taunt en groupe
- compétences d'assassinat et siphoning

J'ai morphs plusieurs compétences pour redonner de la vie, résultat : j'arrive bien à tenir un rôle de tank. Le plus dur n'est pas de survivre à vrai dire mais bien de créer une aggro digne de ce nom ^^
Hum c'est assez intéressant je dois dire mais j'ai un déjà un tank dk, enfin je compte en monter un ^^. Mon réel soucis c'est de trouver une réelle synergie avec le cac, tirer à l'arc et prendre les deux armes dès qu'ils arrivent sur moi bof... après j'ai pas tester en instance mais j'imagine que c'est là que vient le problème de la furtivité.

Pour une fois où le fufu c'est de réellement aller dans le dos de l'adversaire sans être vu, faut en profiter ! Mais je ne sais vraiment pas quoi prendre, après le coté drain de vie je m'en inspirerais certainement, j'en reviens peut être avec l'arme à deux mains même si ça parait un peu étrange (saleté de côté RP ^^) mais je vois pas trop comment les combiner ...
L'arme à deux mains a l'avantage d'offrir de bons crowd controls (CC), au cac ça me semble indispensable (et donc un choix pertinent). Dans une optique assassin qui manie une 2H je verrais bien un gameplay comme suit :
- du CC grâce à l'arme pour faire chier la cible
- du CC grâce à la branche ombre, histoire de la faire tourner en bourrique ^^
--> en théorie sa vie descend doucement mais surement
- un ou des skills de la branche assassinat pour terminer la cible en 2/2 sans qu'elle s'y attende au vu de l'engage basé sur les CC.

Au lieu de partir sur un burst dès le début, on fait durer un peu le plaisir Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner, tu as d'autres idées ?
L'idée de faire tourner en bourrique est peut être une bonne chose effectivement ... genre arriver derrière l'ennemi et l'entamer avec une attaque d'embuscade, utiliser les comp qui permettent d'accélérer son déplacement, s'éloigne du coup pour éviter l'attaque (si c'est un cac ou le contourner si c'est un magicien) et revenir grâce à la charge de l'arme deux mains et ainsi de suite... faire en sorte que l'ennemi affronte un véritable courant d'air ...

Ca peut aussi fonctionner sur des groupes de joueurs, rusher le healeur, partir sur un autre joueur en ayant pour but de "tanker" l'attention des joueurs pour qu'ils soient perdus... à voir.

Et en pve ça doit être viable en étant plus terre à terre je pense. Je vais essayer on verra bien ^^
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés