Aller à la page... |
Feuille verte bloquée + ralentissements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Oui malheureusement j'ai souvent, très souvent, trop souvent, exactement le même problème; D'abord la feuille verte qui bloque (il faut très longtemps pour que les six lignes d'écritures se remplissent : Auroria le berceau.......etc) puis il faut un temps infini pour arriver à la liste des serveurs et quand on clique sur "connexion", après avoir encore longtemps attendu, c'est pour apprendre qu'on a été déconnecté par les dieux. Mais le plus insupportable c'est que tout le PC tourne au ralenti et c'est un euphémisme, et il faut attendre très longtemps avant que tout rentre dans l'ordre. La première fois que j'ai rencontré ce problème j'ai voulu redémarrer l'ordi et il a mis environ 15 Mm pour redémarrer, super non! Bien sur cela se produit uniquement si on essaye de lancer Archeage, et je précise que j'ai un ordi fait "sur mesure" pour faire tourner les jeux "de dernière génération" D'autres témoignages sur ce souci qui a l'air pas mal passé sous silence seraient les bienvenus, et si des joueurs ont trouvé des solutions ça serait sympa de nous en faire part. D'avance merci de vos réponses ![]() Dernière modification par Kimono34 ; 28/09/2014 à 12h28. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
un pote a simplement d déactivée la vérification des fichiers par son antivirus et tout marche bien le jeu se lance maintenant direct
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Meme merde chez moi et le pire c que ce probleme est arriver apres un jolie ecran bleue ! depuis c vraiment le bordel j'arrive meme plus a le lancer :/ :/
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Prophète
|
J ai recupérer un dossier tout propre chez un ami et le probleme est regler, donc qq chose a bouger dans mon dossier .....
J'en est crée un de sauvegarde au cas ou .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|