FR/PA/VS Matchup lvl : Ultimatefr

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Bifrosti
Je sais que je vais me faire incendier !!!!! mais bon.....

Est-ce que Vizu ne joue (donc les anciens qui viennent en renfort) que pour un MU contre des français ????

Ou est-ce que PA et FR est nul ? (enfin nul, je me veux relativiste, disons que pas la même couverture d'horaire si j'ai bien compris).

Vizu na pas mobilisée d’effectif "spéciale" pour ce mu je pense que sa motive les gens
un mats-up comme celui si !
Pa et FR sont 2 excellent serveur ce sera un match-up très serrer a mon avis

Bon Courage a tous !


(Désolée s'il y a des fautes d'orthographe !)
Citation :
Publié par Bifrosti
Je sais que je vais me faire incendier !!!!! mais bon.....

Est-ce que Vizu ne joue (donc les anciens qui viennent en renfort) que pour un MU contre des français ????

Ou est-ce que PA et FR est nul ? (enfin nul, je me veux relativiste, disons que pas la même couverture d'horaire si j'ai bien compris).
Non, et oui
Disons que quand ça fait des semaines que tu joues des serveurs blobeux as hell et des MUs insipides au possible, ça fait plaisir de pouvoir enfin jouer quelque chose d'intéressant. On est 3 serveurs dans les mêmes rapports de force (avec chacun nos spécificités certes...) et je pense que ça motive les gens... Maintenant pour ce qui est de jouer une tri-fr, ça amène le même taux de population sur les trois, donc ça change rien au final... Et pour ce qui est des 'anciens' --> lol Quels anciens ? x)
Citation :
Publié par Nivi
ça fait plaisir de pouvoir enfin jouer quelque chose d'intéressant. )
Hahahaha ... intéressant qu'il dit !! Hahaahaha ...
Citation :
Publié par Woop
Trop de français sur ce MU, belle semaine de merde en perspective niveau fight.
Sans vouloir être vexant... Pourquoi venir se paumer sur Pierre Arborea si c'est pour se plaindre de "semaine de merde en perspective niveau fight" ?
C'est un peu triste pour les 3ème du leaderboard GvG...
Ben moi, je l'aime bien ce MU.
Dans l'ensemble, il est correct en plus, ça fait plaisir.

Ce soir, on est parti faire un peu de roaming sur la map Vizu, et on a fini par ninja Antre (enfin le nom local ça change tout le temps) après quelques tentatives.
Camp bien défendu, uppé au maximum, et avec quelques balistes.
On a réussi à 4 à tenir le camp pendant une dizaine de minutes pris sous les assauts Ranik, et Vizu qui revenaient du spawn.
On a bien ri. (oui, je sais il nous en faut peu. )

Sinon, je vais pas parler pour les ELY, mais peut être que justement ça leur donne du temps pour leur GvG d'être "paumé" sur PA.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 28/09/2014 à 00h17.
Citation :
Publié par Soibo
Sans vouloir être vexant... Pourquoi venir se paumer sur Pierre Arborea si c'est pour se plaindre de "semaine de merde en perspective niveau fight" ?

La semaine dernière contre AR et AG c’était cool, on a passé une bonne semaine ! C'est juste que là, VS et FR ...
Citation :
Publié par Woop
Hahahaha ... intéressant qu'il dit !! Hahaahaha ...
Plus intéressant que de se faire rouler dessus par le blitzkrieg allemand qui up nos propres forts tellement ils sont nombreux (sans parler du fait qu'ils nous mp pour nous demander si on cheat quand on les depop à 20 contre 40 tellement ils sont mauvais... devraient se remettre en questions eux, c'est pire que les espagnols...)
Citation :
Publié par Woop
La semaine dernière contre AR et AG c’était cool, on a passé une bonne semaine ! C'est juste que là, VS et FR ...
P't'être bien mais ce sont pas vos adversaires habituels (12ème et 14ème), c'est un matchup dû à la ligue. Du coup je persiste, pourquoi choisir PA si c'est le challenge d'un point de vu "fight" qui vous intéresse ?

Et pour répondre à Nounours : Oui 'fin, le temps pour GvG... Ils ont surtout le temps avant de trouver un GvG intéressant.
Citation :
Publié par Soibo
c'est un matchup dû à la ligue. Du coup je persiste, pourquoi choisir PA si c'est le challenge d'un point de vu "fight" qui vous intéresse ?
C'est pas moi qui ai choisi le serveur, je suis arrivé trop tard pour le vote !
Citation :
Publié par Nivi
(sans parler du fait qu'ils nous mp pour nous demander si on cheat quand on les depop à 20 contre 40 tellement ils sont mauvais...

lol! Sérieux?
Citation :
Publié par Chway
Ce matchup est un peu triste, comment ça se passe, groupe de roam contre groupe de roam ? Bus rouillé contre bus rouillé ? Qui sera le moins pire des serveurs FR ?
Ahlala au bout de 2 ans de jeu je pensais que tout le monde savait que le skill n'avait aucune incidence sur le resultat final, seul le serveur alignant le plus de joueurs pendant la plus grande plage horaire gagne

Parler de bon serveur ou mauvais serveur ne rime à rien (un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur ), faut parler de serveur le plus peuplé ou serveur le moins peuplé (sur toute la plage horaire bien sur)
Il n'existe plus de guildes orientée "fight" sur Vizu? Reprise du raid [ORC] ce soir, on tournait à plein régime depuis qu'on a migré sur PA (vers Juillet).

Citation :
Publié par Soibo
Du coup je persiste, pourquoi choisir PA si c'est le challenge d'un point de vu "fight" qui vous intéresse ?
Effectivement je regarde la liste des serveurs en D2, le seul serveur qu'on a trouvé intéressant à affronter c'était Roche de l'Augure. Tomber contre eux un mois plus tôt pendant les "années Bô Jeux" aurait été la cerise sur le gateau.
Gunnar? Grosse déception, trop de guildes qui ne portent pas leur c**illes pour faire du raid s'ils ne sont pas 15+.
Il reste Piken que nous aimerions bien voir.

Aller en D1, pour se manger de la file et affronter toutes les Top guildes qui se cassent la gueule une par une? Les guildes renommées et Arenanet ne proposent pas d'évènements GvG, trop de bonnes guildes (hors PA) qui se forment et progressent sans réels objectifs compétitifs. Même si certains joueurs reviendront une fois lassé d'Archeage.

PA a ses défauts quoi qu'on en dise mais je trouve que ça reste un des serveurs les plus intéressants à affronter pour les guildes fight au format raid 15-20. Le niveau de ces nombreuses guildes est varié, chacun pourra trouver son bonheur en nous affrontant.
HoSt, on a tourné à 15-20, sauf jeudi (22-23), on n'a pas trouvé le MU contre PA intéressant. Sauf quand vos guildes décident de combattre, mais elles sont trop rares.
Citation :
Publié par Kogami
...
Sur Gunnar, il y avait Necro Raider qui tournait autour de 15 joueurs, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Et Piken, de souvenirs, pas mal de guildes tournaient en prime mais ils ont l'air d'être en mode "Stomp for Piken" pour gagner la ligue, à voir donc.

Pour ce qui est des Top guildes, l'annulation du tournoi GvG a fait mal. Mais si les guildes se cassent la gueule, les joueurs restent et reforment, ça tourne comme ça en ce moment, Dius et LaG ont peut-être disband mais d'autres guildes vont surgir avec un nouveau roster (comme pS il y a peu.) Rien d'alarmant et comme tu l'as dit, les lassés d'Archeage reviendront pour renforcer ces nouveaux rosters. Et les files, à part SFR et Deso où il y a un peu de file, ça va en D1 !

Et je vais peut-être arrêter le total hors-sujet ici.
PA est intéressant à fight quand vos guildes ne se reniflent pas ou double impact pas, ce qui est rare.. Ce qu'il manque à certaine de vos guilde c'est le fair play, le respect de l'adversaire mais surtout beaucoup plus de modestie car sur les 3 serveurs confondu il n'y a pas réellement de très bonne guilde, que des guildes moyenne donc arrêter de vouloir mettre votre e-pénis en avant, c'est juste ridicule.
GG pour garni ce matin les LRD (a deux reprise) on a tout donner pour limiter la casse et vous nous avez mit un coup au moral avec votre acharnement. Vizu a de la chance de vous avoir encore.
Et GG a toi zélégant pour le ton Lead de ce matin sur CBE
Au plaisir de se recroiser
Citation :
Publié par Ownyz
PA est intéressant à fight quand vos guildes ne se reniflent pas ou double impact pas, ce qui est rare.. Ce qu'il manque à certaine de vos guilde c'est le fair play, le respect de l'adversaire mais surtout beaucoup plus de modestie car sur les 3 serveurs confondu il n'y a pas réellement de très bonne guilde, que des guildes moyenne donc arrêter de vouloir mettre votre e-pénis en avant, c'est juste ridicule.
C'est du troll.
Les guildes savent très bien ce qui les attend lorsqu'elles décident de poser leurs fesses en D36, et profitent plutôt des quelques MU offerts à elles contre la top-mid Silver League.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés