FR/PA/VS Matchup lvl : Ultimatefr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyrale
Félicitations aux Vizuniens pour la victoire, notamment les opérations "Baffe dans PA" mis en place pour éviter qu'ils ne les rattrapent de trop.
Opé Calgo and Co, nommée "T'étais PA au courant ?"
Citation :
Publié par Spyrale
De mon côté, je remercie mes anciens copains Vizu, même si vous nous avez botté le cul, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même du fair-play entre nous (Yukkïï, les LRD, merci à vous ^^) !
/disagree xD
Surtout que focus une faction ne fait pas de toi un méchant. Là, Ranik fini troisième avec 12k de retard avec PA, donc le focus était pas mauvais.
Par contre une quelconque alliance c'est non merci, on tape sur qui on veut nanmého
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
Bien joué aussi FR, même si parfois j'ai eu vraiment du mal à comprendre certaines de vos stratégies...me semble qu'à 2 reprises vous êtes passés à côté d'un bon nombre de pts en venant trop en chercher sur PA (sans succès) alors qu'il y en avait chez VZ...
Bah tu sais en fait on a fait qu'appliquer une stratégie arboréenne sur ce coup là, je cite :

Citation :
Publié par Tschaiss
quand on est 3ème et qu'on a un pet d'intelligence, on tente de prendre la 2ème place en dépassant ... le 2ème !

Et pas le 1er
En tout cas c'est nettement plus plaisant (ou moins déplaisant selon certains ^^) de jouer Vz que PA au niveau des fights

Bref GG a tous et à toutes pour cette semaine et bonne chance à Vizu pour son prochain MU contre DL et Gunnar

Les PA au plaisir (petite dédicace à Ahkel ) de vous revoir la semaine prochaine
Citation :
Publié par paipito23
Bah tu sais en fait on a fait qu'appliquer une stratégie arboréenne sur ce coup là, je cite :



En tout cas c'est nettement plus plaisant (ou moins déplaisant selon certains ^^) de jouer Vz que PA au niveau des fights

Bref GG a tous et à toutes pour cette semaine et bonne chance à Vizu pour son prochain MU contre DL et Gunnar

Les PA au plaisir (petite dédicace à Ahkel ) de vous revoir la semaine prochaine
Et merde Gunnar, ca va être horrible...
Citation :
Publié par Spyrale
Çà reste votre décision, mais on ne pourra pas me dire que j'ai pas tendu la perche ^^
Citation :
Publié par Zélégant
Ok Bha on vous redonne rendez vous dans garni lundi mercedi et jeudi ? ou vous voulez changer les horraires ?
Vous vous attendiez à des remerciements?

"On focus le serv' pas FR, nous on en profite pour prendre la 1ere place, on vous laisse généreusement la 2eme, et on vous kiff les Raniks, c'est pas comme ces méchants Vizu qui nous on empêché de gagner ce MU avec leur opés et leur blob de nuit" .

Priceless la réaction!
Citation :
Publié par DrOn3
Vous vous attendiez à des remerciements?

"On focus le serv' pas FR, nous on en profite pour prendre la 1ere place, on vous laisse généreusement la 2eme, et on vous kiff les Raniks, c'est pas comme ces méchants Vizu qui nous on empêché de gagner ce MU avec leur opés et leur blob de nuit" .

Priceless la réaction!
Oula, je voulais pas troll ^^' Je dis juste que nous allons tous faire pour être premier (et on va y arriver car on va tout faire pour). Après, j'propose gentiment de pas vous faire dégommer par nous et l'autre serveur, si vous voulez pas, ça reste votre choix. Je n'ai fait qu'écrire une suggestion

PS : J'adoooooooooooooooore le nom de l'opé Nireenx ! Et oui fair-play (enfin, moi j'ai fait tout pour, certains Vz ont fait la même en retour, d'autres non), mais y'a rivalité avant tout ^^
Un MU équilibré dans l'ensemble
Par contre sans vouloir troll, je trouve que les serveurs FR n'ont pas de bons roameur (quelquesoit le serveur)
A ce petit jeu, les Drakkar par exemple sont nettement plus agressif et efficace, c'est dommage car j'ai l'impression que les serveurs FR sous-estiment grandement l'intérêt de roam
Citation :
Publié par Spyrale
Oula, je voulais pas troll ^^' Je dis juste que nous allons tous faire pour être premier (et on va y arriver car on va tout faire pour).
Suis pas Ranik (je peux pas cumuler hein! :P). Mais la 2ème réaction est chocante dans le sens où ça fait un peu :"si tu veux pas qu'on aille dans ta garni tout les soirs, faut respecter mes conditions"...
Citation :
Publié par Spyrale
PS : J'adoooooooooooooooore le nom de l'opé Nireenx ! Et oui fair-play (enfin, moi j'ai fait tout pour, certains Vz ont fait la même en retour, d'autres non), mais y'a rivalité avant tout ^^
C'est pas aussi trouvé que les vôtres lorsqu'il s'agit d'éviter que Ranik ne vous rattrape, mais on a mis du coeur a l'ouvrage

Citation :
Publié par Epharr
Par contre sans vouloir troll, je trouve que les serveurs FR n'ont pas de bons roameur (quelquesoit le serveur), c'est dommage car j'ai l'impression que les serveurs FR sous-estiment grandement l'intérêt de roam
Disons que pour les servs n'en ayant aucun, ou que très peu pendant une longue plage horaire, c'est (très) pénalisant.
Citation :
Publié par Spyrale
Par contre, nous allons viser la première place pour le MU à venir (et on l'aura)
Citation :
Publié par Spyrale
Je dis juste que nous allons tous faire pour être premier (et on va y arriver car on va tout faire pour)
Citation :
Publié par Spyrale
Après, j'propose gentiment de pas vous faire dégommer par nous et l'autre serveur
Je garde un oeil sur votre MU
Bon courage pour la 1ère place.
Citation :
Publié par Akhel
Drakkar de bon roameur ?

Putain ce qu'il faut pas lire.
Bien meilleur que les FR
J'ai pas perdu un seul duel de tout le match up en McM, ça fait du 1v1 1v2 1v3 assez facilement contre les roameurs FR (et je ne suis pas spécialement bon)
J'ai tenu un camp seul pendant 30 minutes avant qu'un raid de 20 joueurs ne viennent m'en déloger car les mecs en def n'arrivaient pas a me reprendre le camp...
On se promène tranquille dans les tiers ennemis, pouvant tuer les dodo ou cap des camps à loisir sans rencontrer de réel résistance
Chose qui n'arrive bien plus rarement face à des serveurs comme Drakkar, rien que d'aller sur leur tier c'est risqué...
Bref tout ca pour dire que les serveurs fr devraient essayer de faire un peu plus de roam
Citation :
Publié par DrOn3
Suis pas Ranik (je peux pas cumuler hein! :P). Mais la 2ème réaction est chocante dans le sens où ça fait un peu :"si tu veux pas qu'on aille dans ta garni tout les soirs, faut respecter mes conditions"...

Ho le vilain petit troll qui cherche a foutre la merde, sa voulait juste dire ce que sa voulait dire, cette semaine on a finit chacun de nos raid en resetant la garni ranik, du coup j'en faisait de l'humour.

Un peu comme les vizu rentré dans notre garni tout les matin si tu veux, c'est juste qu'on a pas les meme heure de prime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés