[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Nous allons nous attaquer au Vortex.

Il faut passer un Cra 200, un Panda 200, deux autres classes pour compléter.
- Le Cra actuellement en Piloztere/Reine/dague Srambad => terre/eau
- Le Panda en Strigide/Gloursonne => terre/multi


Je souhaite votre avis: quelles sont les meilleures classes pour accompagner ces deux classes, et éventuellement faut-il changer le stuff de l'un ou l'autre?


Merci,
Pops
Je vois pas mal de personnes le faire sans trop de problèmes à 4 en panda roub éni iop, le crâ peut très bien remplacer le iop je pense, après j'suis pas du tout à jour sur le vortex en ce moment..
Ah mince sujet vortex

Donc cra, panda, roub, sram tout de même


Cra terre/eau, roub feu full, panda la même, et sram au choix, mais terre c'est cool.


Tu mets hetype sur roub et thanos sur panda ou hetype au choix.


Normalement ça se fait bien.

Osef d'eni, c'est chiant à play ! Avis très objectif, oui.

Dernière modification par Zygzag ; 18/04/2015 à 17h00.
Je tente un vortex en ce moment et je ne comprends pas ce qu'il se passe avec une méjaire. Je m'explique : on tue la méjaire la 1ere fois à 4h, une 2e fois à 6h, une 3e fois à 9h et une 4e fois à 1h. Ceci se passe sur 4 tours consécutifs. Au début du 5e tour, la méjaire perd l'état 6e heure. On ne peut donc pas la corrup !

Comment se fait-il que des monstres puissent perdre des états liés aux heures ?
Salut,

Ceci ne s'est passé qu'une fois ?

Moyen que tu réussisses à reproduire ça ? Car un mob qui perd ses heures, j'avouerais que c'est le genre d'information à avoir en cas de duo avec autre chose que Panda/Roub. (Même si là ça relève plus d'un bugg qu'autre chose, vu que la 6ème heure n'est même pas la première appliqué..)

Cordialement,
Ce n'est pas le fait d'accumuler maximum 3h puisque le fait d'OS une harpille ou non durant ce tour nous a permis de conserver la 6e heure sur la méjaire. On dirait plus un ordre dans lequel on tue les monstres.

Enfin bon, c'est arrivé plusieurs fois dans le combat et c'est filmé. Je rendrai ça rapidement disponible.
Que tu tues un mob par rapport à un autre je pense pas que ça influe sur l'horaire d'un mob. Exemple, tuer une harpille 6ème heure va pas enlever la 4ème heure sur un méjaire. Enfin j'espère que t'as compris ce que je veux dire ^^. Mais je reste sur mon hypothèse que le mob peut accumuler sur lui que 3 heures au grand maximum.
Le fait d'avoir OS la harpille a retiré la 9e heure au lieu de la 6e heure sur la méjaire ! Ça s'arrête là au niveau de la différence du combat mais quelle est la logique ? Elle n'est alors pas ressuscitée au même endroit par le vortex car l'ordre des morts n'est pas le même.

Normalement, on tue dans cet ordre : méjaire, ikargn, harpille et là, ça a été : harpille, méjaire, ikargn. Le premier ordre vire la 6e heure et le second vire la 9e heure.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bonjour!

Nous allons nous attaquer au Vortex.

Il faut passer un Cra 200, un Panda 200, deux autres classes pour compléter.
- Le Cra actuellement en Piloztere/Reine/dague Srambad => terre/eau
- Le Panda en Strigide/Gloursonne => terre/multi


Je souhaite votre avis: quelles sont les meilleures classes pour accompagner ces deux classes, et éventuellement faut-il changer le stuff de l'un ou l'autre?


Merci,
Pops
Je l'ai fait en Panda/Cra/Enu/Eni si tu veux plus d'infos c'par mp pour pas trop polluer le thread
Hello je compte me lancer dans le vortex, j'ai à disposition :
Panda zobal eni feca enu iop eca (tous 200 sauf l'eca) ainsi qu'un roub 198
Quelle compo me conseillez vous ? Merci d'avance !
Le vortex étant réputé comme étant un donjon long et chiant, j'ai essayé de le battre le plus rapidement possible !

216270vortex45min26tours.png
Bon, je sais, 45min ça peut paraître long mais vers la fin c'est pas évident de pouvoir assurer les rekill avec la masse de mobs zombies qui bloque les mobs, faut prendre le temps de réfléchir
Salut,

après 2 réussites, et de nombreuses tentas, je trouve que le Wiki mériterait un Edit, concernant la Méjaire en particulier, ça m'aurait bien aidé de connaitre l'effet de son sort de transposition appliqué sur un allié dès le début ! Je me suis retrouvé pas mal de fois dans mon mur de bombes par sa faute entre autre

Sinon concernant les compos utilisées, je pars sur une base Panda/Eni/Roublard et l'ai passé avec Iop puis Enu. Clairement l'éni a ses avantages comme ses inconvénients, et étant donné que je n'ai pas l'opti nécessaire pour me permettre un CàC soin, il reste vital à la survie du groupe !
Citation :
Publié par Uniique-Vito
Salut,

après 2 réussites, et de nombreuses tentas, je trouve que le Wiki mériterait un Edit, concernant la Méjaire en particulier, ça m'aurait bien aidé de connaitre l'effet de son sort de transposition appliqué sur un allié dès le début ! Je me suis retrouvé pas mal de fois dans mon mur de bombes par sa faute entre autre

Sinon concernant les compos utilisées, je pars sur une base Panda/Eni/Roublard et l'ai passé avec Iop puis Enu. Clairement l'éni a ses avantages comme ses inconvénients, et étant donné que je n'ai pas l'opti nécessaire pour me permettre un CàC soin, il reste vital à la survie du groupe !
La coop de la méjaire marche comme cela :

-Si elle lance le sort sur un allié : pousse tout ce qu'il y a à son cac et dans ses diagonales de 2 cases
- Si elle le lance sur un ennemie même chose mais elle coop en plus .

Pour répondre à la personne qui pense qu'un mob ne peut pas cumuler plus de 3h , c'est faux.
Dans notre duo les mobs cumulaient parfois 6 heures .
Citation :
Publié par le-vlad
Pourquoi dans ce cas la certaines heures s'enlèvent.
Car un mob ne peut avoir toutes les heures possible, il me semble que c'est 3 max par mob à confirmer.
perso je suis assez en galère pour focus quelque soit a 4 ou 6 au niveau de la compo et de la technique a adoptée avec cette compo si quelqu'un a des idées je prends :x
Recemment sur mon serv nous sommes deux à avoir réussi focus..
( moi j'ai galère j'suis naab mais l'autre en 5 tenta)

http://gyazo.com/360c96fe76afa9fcbcb320c5b4dfb9b5

Nos compos : panda eni elio iop eca et osa pour lui, enu pour moi.
C'est le plus simple à 6 je pense, pour les gros dégâts que l'elio permet d'effectuer.
Mon elio était full air perso,eca en malve/stri/marteau steam ( lu bluff.. )
Niveau technique ben tu places portail tour 1 et 2. Ensuite c'du kill à travers portail quoi, et les tours 4/5/6 d'une vague, tu en profites pour faire le ménage des mobs en état '' tour annulé '' avec le panda ( boost pm avec eca/enu/osa, puis tu chances le panda, cela te fait gagné un tour dans le camps adverse et ensuite tu reviens avec pandanlkuh). Nos pandas étaient full résistance, cela m'a sauvé plus d'une fois.

Après focus faisable avec d'autre compo.

Si tu veux des précisions mp moi sur Jol ou ig > akleodorion ou kohey

Dernière modification par Akleodorion ; 22/04/2015 à 08h30.
Citation :
Publié par Akleodorion
Recemment sur mon serv nous sommes deux à avoir réussi focus..
( moi j'ai galère j'suis naab mais l'autre en 5 tenta)

http://gyazo.com/360c96fe76afa9fcbcb320c5b4dfb9b5

Nos compos : panda eni elio iop eca et osa pour lui, enu pour moi.
C'est le plus simple à 6 je pense, pour les gros dégâts que l'elio permet d'effectuer.
Mon elio était full air perso,eca en malve/stri/marteau steam ( lu bluff.. )
Niveau technique ben tu places portail tour 1 et 2. Ensuite c'du kill à travers portail quoi, et les tours 4/5/6 d'une vague, tu en profites pour faire le ménage des mobs en état '' tour annulé '' avec le panda ( boost pm avec eca/enu/osa, puis tu chances le panda, cela te fait gagné un tour dans le camps adverse et ensuite tu reviens avec pandanlkuh). Nos pandas étaient full résistance, cela m'a sauvé plus d'une fois.

Après focus faisable avec d'autre compo.

Si tu veux des précisions mp moi sur Jol ou ig > akleodorion ou kohey
Bien joué avec le système des portails on va test de faire focus en panda elio eca eni iop enu mais avant nous devons le faire 6 fois pour avoir un bon placement et changerons 4 persos pour avoir le bon bonus (dispa detonnante).
J'aimerai bien savoir comment il arrive à controler les mobs sans enu à part les 2PA sup et le cri de l'ours à la limite l'osa < enu (cupidité chance) en l'accel est plus importante qu'un déplacement félin à mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés