[Actu] Les Festivités saison Automne - Hiver sur le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 24 septembre 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/86495-240.png
Turbine a planifié les différents festivals et animations qui seront activés dans le Seigneur des Anneaux Online jusqu'à début janvier.

Cela devient une habitude, Frelorn vient d'annoncer le calendrier des différentes animations et festivals qui seront activés sur le jeu d'ici janvier :


Octobre :

du 3 au 5 : Chasse Poulet
du 21 au 2 novembre : le Festival des Moissines


Novembre :



du 7 au 9 : Chasse Poulet (le retour)
du 4 au 16 : + 25% de gain de marques
du 21 au 23...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le calendrier est complet jusqu'à mi-janvier. L'update 15 n'arrivera donc probablement qu'à la fin du festival de yule, non ? A moins que cela soit avant la mi-octobre, ce qui me parait très optimiste.
Je ne pense pas que l'on puisse voir une relation de cause à effet, ce ne sont au final que des festivals / animations déjà existantes et lancées habituellement vers ces dates.

L'update 15 peut tout à fait se glisser dans ces créneaux sans que cela ait la moindre incidence.
Comment ça complet ? La MAJ 14.2 est bien sortie au moment même de l'activation de l'anniversaire de Sacquet par exemple si c'est ce que tu veux dire par là. Ça ne concerne que les events et festivals ce calendrier.
Citation :
Publié par Gardhik
du 16 au 15 janvier : le Festival de Yule

On termine avant de commencer le festival ? :P
M'enfin, juste au dessus il y a Décembre

(Je me suis douté en l'écrivant que ça pouvait porter à confusion)

Le Festival de Yule est bien sur activé du 16 décembre au 15 janvier (et je crois que c'est la première fois que c'est aussi long).

K.

P.S : pour la peine actu modifiée
Citation :
Publié par Gardhik
Donc il pourrait être probable que la màj 15 se fasse le lundi 15 décembre justemment. Avec l'activation du festival en même temps ^^
J'ai bien essayé, mais pour le moment, je n'ai rien vu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Palantir.png
Taille : 610x676
Poids : 897,2 Ko
ID : 232040  
Citation :
Publié par Kaels
J'ai bien essayé, mais pour le moment, je n'ai rien vu
La voyance se basant surtout sur des faits passé, ça pourrait le faire tu sais :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés