Lancement et "lotroclient"

Répondre
Partager Rechercher
il ont fait quoi pour que le jeu s'ouvre plus vite? Pour ma part c'est le contraire il et beaucoup plus long voir même obligé de le relancé deux fois pour pouvoir accédé au jeu .........................
Moi ça à l'air de marcher très bien, mon premier chargement est bien rapide alors que récemment encore c'était super long avec souvent connexion au serveur perdue (parfois 2x de suite) !
Tu peux le voir sur la fiche technique lorsque t'achète le disque/PC. Les 5400 tours sont moins rapide que les 7200 tours. Pas toujours, ça dépend de la densité du disque et du nombre de plateaux.

Globalement, la plus part des PC portables sont en 5400 tours puisqu'ils consomment moins.

Pour lotro, le mieux c'est de s'équiper d'un SSD. Chargement rapide ( 20s) et pas de lag lorsqu'on arrive dans une ville peuplé. Bref, un vrai confort.
Ils ont ajouté en mémoire cache le fichier client_gamelogic.dat car il y a des centaines d'accès qui ralentissent le chargement.
C'est une solution de facilité, mais qui marche bien sur ma config.

Pour accélérer un peu plus, j'avais fait rapidement un prog Win32 lanceur (doit être copié dans le répertoire LOTRO) avec quelques paramètres optionnels (à mettre en raccourci sur le bureau) :
"[Répertoire_LOTRO]\LotroLoader.exe" -u user -p password -s serveur -c [1 ou 0]
Le paramètre -c est en principe inutile, c'était juste pour quelqu'un qui demandait de pouvoir disabler le preload en cache sans passer par le panneau d'Options.
(Testé uniquement sur XP SP3, donc pas sûr que ça marche sur tous les OS sans corriger des bugs éventuels...)
Wow. Et c'est à quel moment que ton lanceur envoie les données pour se loguer à un serveur random pour les récupérer ?

Même si ce n'est probablement pas le cas, c'est complètement barge de passer ses identifiants à un programme tiers. A ne surtout jamais faire. Surtout que pour les login/pass on peut déjà les mettre en ligne de commande du launcher officiel.
Citation :
Publié par Eilmorel
Surtout que pour les login/pass on peut déjà les mettre en ligne de commande du launcher officiel.
Ben oui, c'est là que je les passe en arguments à TurbineLauncher.exe puisqu'ils l'ont prévu pour avec les skiprawdownload et autres , le but était de rajouter le serveur...

Dernière modification par Castorix31 ; 10/11/2014 à 12h01.
Citation :
Publié par Eilmorel
Certes. Mais niveau sécurité pour l'utilisateur c'est du même niveau que répondre délibérément à un phishing de sa banque.
Oui, mais bon, l'auteur est connu dans ce cas présent
Et de toute façon, dès qu'un exécutable est installé sur une machine cliente utilisateur, on peut techniquement récupérer tout ce qui est entré au clavier pour l'envoyer à un serveur (que le Firewall/Anti-virus/Bouclier doit intercepter)
jusqu'au jour ou ta un probleme! et tu y repensera a ce moment la! tant qu'il ne t'arrive rien tu restera camper sur ton idée!

ce qui est sur c'est de ne jamais mettre ces login pass la ou ca n'est pas necessaire!JAMAIS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés