Petites questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire appel à vous.
Voilà j'avoue que le jeu Destiny m'intéressais pas fort et finalement j'entend de plus en plus de bien. J'hésite à me le procurer en occase à 40€.

Mais je voulais savoir :

1) Si je commence dans une grosse semaine, j'aura pas pris trop de retard ? Genre tout le monde lvl max tu te fais dégommer direct

2) Ce jeu convient pour un "casual gamer" ? J'entend par la que j'ai une vie professionnel et privée et je ne joue jamais 3 ou 4 h d'affilé. Si je joue c'est 1h de temps en temps.

3) Je compte le prendre d'occase histoire de gagner 20€. Il n'y a pas de code online ou ce genre de truc ou il faut se méfier ?

4) Ca va être plus tendancieux mais pourriez vous me donner selon vous qques points fort et points faible du jeu selon vous.

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Eoghan
1) Si je commence dans une grosse semaine, j'aura pas pris trop de retard ? Genre tout le monde lvl max tu te fais dégommer direct

2) Ce jeu convient pour un "casual gamer" ? J'entend par la que j'ai une vie professionnel et privée et je ne joue jamais 3 ou 4 h d'affilé. Si je joue c'est 1h de temps en temps.

3) Je compte le prendre d'occase histoire de gagner 20€. Il n'y a pas de code online ou ce genre de truc ou il faut se méfier ?

4) Ca va être plus tendancieux mais pourriez vous me donner selon vous qques points fort et points faible du jeu selon vous.
Salut.

1) En PvP, ça va dépendre de ton skill. Les avantages de puissance/défense liés au niveau sont désactivés en PvP. En outre, pour une même arme, les armes sont bridés de façon à faire les mêmes dégâts. L'avantage pour les joueurs HL est au niveau de la récupération du super, des grenades & sur les statistiques des armes (stabilité, nombre de balle dans le chargeur, etc.) M'enfin, c'est que des constatations, c'est mal expliqué, IG. Ceci dit, j'ai joué longtemps avec un Sniper niveau 4. J'en ai changé récemment pour un niveau 18 et je tape de la même façon.
En PvE, le lv. 20 (sur 30) s'obtient relativement rapidement. En quelques heures tu sera au niveau de tes amis pour la plupart des activités.

2) Complètement. Les missions d'histoires sont rapides. Un assaut, c'est de 30 minutes à une heure suivant ton groupe et la difficulté choisie. En PvP, les parties sont rapides! Des activités plus longues existent, cependant.

3) Nop, rien. (Des DLC's sont prévus)

4)Deux gros points faibles, à mes yeux :

  • Temps de chargement vraiment trop long. Chaque activité demande un retour en orbite donc double temps de chargement pour se déplacer entre deux zones. Exemple : Tu es sur la Tour, la partie où se trouve les PNJ's. Tu souhaites lancer une partie PvP. Tu dois retourner en orbine (premier temps de chargement) pour lancer une partie PvP (recherche de groupe=troisième temps de chargement + temps de chargement pour lancer la partie). Tu débloques un truc et tu souhaites retourner sur la Tour => Temps de chargement.
  • Absence de moyen de communication intégrée. Tu croises un joueur, tu dois le sélectionner puis passer par l'interface de la console pour communiquer avec lui/inviter à un groupe, etc.

Je laisse le soin aux autres d’étoffer pour ta quatrième question
Pour être plus précis quand à la normalisation en PVP :

Chaque arme a deux carac distincte : son "Attack rate" et ses stats : cadence, dommages (impact), vitesse de rechargement, etc.

En multi, l'AR est normalisée (à 100 il me semble). Toutefois, une arme conserve ses stats et ses mods. Pareillement, les stats naturelles liées au niveau sont désactivées, mais pas les mods de classe et entre autre les skills passives qui s'appliquent après.

C'est pourquoi, si on upgrade souvent ses armes pour une AR supérieure en PVE pour suivre l'évolution des mobs, ça ne veut pas dire qu'un tel upgrade soit positif en PVP - et les armes in fine ne tapent pas "pareil", le DPS dépendant de l'impact et de la fire rate. C'est d'ailleurs pour ça qu'un auto rifle et un sniper à 110 d'AR ne font pas du tout les mêmes dommages.

En gros : les lvl 20 ont un léger avantage sur les lvl 5, c'est indéniable. Par contre, un lvl 20 avec une patate dans la tête se fera fumer 9 fois sur 10 par un lvl 5 skillé, ça ne fait aucun doute.
Il me semble qu'il y a parfois des events en PVP où le niveau est actif (c'était le cas d'un event pendant la béta). C'est écrit dans les propriétés de l'event lorsque tu le surlignes avec le pointeur.
Bon bah je me suis laissé tenter, je l'ai acheté en occase, sous cello à 40€.

Je n'ai pas encore pu y jouer, je testerai demain. Mais plus je lis, j'ai l'impression qu'il faut quasi un casque micro obligatoire, non ?
Si tu parle des skills apparemment certains se pexeraient en les utilisant genre grenade spécial coup de poing c'est pour cela que des fois tu vois plusieurs trucs qui up en simultané
J'ai pas pu testé bcp je suis lvl 4 mais pour le moment j'adore.

Par contre bizarre je vois des joueurs et j'ai pas d'abo xbox live.
Il fallait pas un abonnement gold ?
Pour ceux qui se posent la petite question de "pourquoi je peux pas jouer...?"

Attaque de Lizard Squad sur les serveurs de Destiny.

C'est down...
Citation :
Publié par Elty
pas besoin d'abo pour voir les gens
Sur Destiny ils ont eu la bonne idée de précisé pour chaque activité si c'etait nécessaire d'être abo (PS+,Gold)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés