[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
D'après le classement de la poule A, il y a 4 équipes a égalité de points (points suisse et points goulta) pour les places 4 - 5 - 6 - 7.

Comment ces équipes vont être départagées pour le classement ?

Recoltedediamant,
Ti'piak
Ouèp voilà en gros, on a pas fait le taf hier je ne vais pas trouver d'excuse
Après nous sommes un peu déçu de finir sur une telle copie sachant qu'on en avait encore large sous le pied mais rien n'arrive par hasard, on ne méritait pas de passer c'est tout !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ouèp voilà en gros, on a pas fait le taf hier je ne vais pas trouver d'excuse
Après nous sommes un peu déçu de finir sur une telle copie sachant qu'on en avait encore large sous le pied mais rien n'arrive par hasard, on ne méritait pas de passer c'est tout !
tour 7 tu aurais du fuir loin, si tu évité l’écrasante vous passiez aussi, vous avez p-e pas fait le taff mais entre la malchance et le non compte des points au dernier round sa vous coute la qualif à 5 pts près

edit: zut j'ai fait 2 messages au lieux d'éditer -_-

Dernière modification par Revenant ; 10/02/2015 à 04h24. Motif: doublon
Il est temps pour moi de faire un petit point entre deux phases. Comme prévu, huit équipes ont été qualifiées dans chaque poule tandis que les quatre équipes de bas de tableau dans chacun des groupes ne sont pas autorisées à accéder aux Phases Finales. Félicitation à celles qui se disputeront les Huitièmes de Finale demain soir, mais aussi aux Putains de la rade, La Gaule, The ChubbChubbs, Les Guerriers du Dimanche, Rpz Wanted, Je suis Charlie pour leurs combats tout au long de cette semaine ! Une pensée aussi pour les Hiboux Joufflus et Yolo qui n'ont pas pu participer au tournoi au dernier moment.

Quoiqu'il en soit, tout le monde est unanime pour dire que vous nous offrez du beau spectacle ! Sur 37 Combats joués, 15 se sont terminés avant que le compteur affiche le neuvième tour et sans mort pour l'équipe gagnante (Victoire Parfaite Écrasante) soit un peu plus de 40% des matchs. Seulement trois matchs ont été gagné par forfait, en dehors de ceux des Hiboux Joufflus et de Yolo, et un seul match se sera terminé en Match Nul (en 1 vs 1). Les grands gagnants de ces qualifications sont les Xélors et les Eniripsas puisque toutes les équipes inscrites avec ces classes (2 Xélors, 2 Enis) accèdent aux Phases Finales. Suivent derrière, avec 75% de qualification, les équipes composées de Crâs et Sadidas (trois sur quatre se sont qualifiés pour chacune de ses classes). A l'opposé, sur les trois Roublards inscrits, seul celui des Jack Daniel's s'est qualifié (environ 33% de qualification). Le reste de ces chiffres sont disponibles sur le Google Doc communiqué à la fin.

Mise à part le côté statistique, le spectacle a surtout été assurée par de gros roxx : des Colères et des Destins à tout va, parfois même des "Colères du Destin" souvent fatales pour l'adversaire en face, des gros réseaux de pièges (on se souviendra du tour 3 des Putains de la rade face à Rpz Wanted), d'anciens représentants Goula qui se réveillent (Venial-sin et ses tours à 3500 de dommages) et d'autres qui nous surprennent parfois (Les putains de la rade, encore une fois, composés de représentants Goulta, des finalistes et des gagnants du premier Dominator, sont éliminés), des Xélors, méconnus du grand public, qui nous dévoilent leur potentiel PvPm, sans oublier les désormais Sécoyades chantées par Kuroichigo ! Sans oublier la bonne humeur et la joie de AD, les fails de Centi et tout ce qu'il se passe sur le Twitch du CDO bien sur ! J'en profite pour féliciter les CumShooter'SZ et Sick My Duck qui ont, dans leur poule respective, gagné tous leur combat.

Pour revenir sur les Huitièmes de Finales, les horaires ont été modifié pour permettre de jouer tous les combats sur la même soirée. La soirée de demain commencera à 19h50, sur la map A II, avec les Gaymover contre Lost Order ainsi que les Télétubbies contre Les Choux de Bruxelles. A 20h25, Prout affrontera Never Back Down tandis que Ounts le meilleur, on t'aime s'opposera aux 4 Yonkos. Les combats de 21h mettront au défi les Khnounas de l'hiver contre Can tah Can tak et les Farmeurs de pious contre Jack Daniel's. On terminera la soirée à 21h35 avec les combats des deux premières équipes au classement, les CumShooter'SZ qui s'opposeront à Tipiak et Sick My Duck qui tentera d'éliminer Critical Mobidik. Je rappelle que les défaites sont désormais éliminatoires, par conséquent les forfaits aussi, et que les équipes accédant aux Quarts de Finale seront remboursées de leurs frais d'inscriptions.

Je vous mets aussi une petite liste de liens utiles pour ce tournoi : si vous voulez suivre en direct les modifications en fin de soirée, accéder aux statistiques, aux équipes, à l'arbre des combats et autres, je vous invite à consulter le Google Doc (https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=474677899). Pour les résultats et le programme de façon plus clair, rendez-vous sur le site du Dominator (http://dominator.forumactif.fr/). Pour suivre les combats commentés en direct par le CDO et le DomAnimation, rendez vous sur le Twitch du CDO (http://fr.twitch.tv/crepusculeopaline) . Vous pouvez retrouver (bientôt) les replays de certains combats sur leur chaîne Youtube (https://www.youtube.com/user/crepusculeopaline/videos) ainsi que sur celle de la NsMovieTV Prod (https://www.youtube.com/user/Tsunammilicrounch/videos). Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter (@GayllaumeFire), en jeu (/w Guillaume-Fire), par Ankabox (Guillaume-18) ou que sais-je ! Je pense n'avoir rien oublié, encore félicitations à tous et à demain soir pour de nouveaux combats !
Citation :
Publié par Revenant
tour 7 tu aurais du fuir loin, si tu évité l’écrasante vous passiez aussi
Exact je n'avais pas vu ça, vu ma mentalité je n'avais pas envisagé la défaite haha
Bonsoir !
C'est ici que s'arrête notre route dans ce superbe tournois avec de très jolis fails encore une fois
Nous avons rencontrés pas mal de soucis dans les phases de poules notamment, et ce soir c'est encore une fois un chat qui était au commande de notre cra pour éviter un nouveau forfait! (On a vu le résultat )
Malgré tout un super tournois avec une ambiance et une organisation au top Bravo et un grand merci à tous ceux qui y ont contribué, bon courage aux combattants toujours en liste, que le meilleur gagne et je l’espère à bientôt pour une nouvelle édition.

Tipiak ! pirates
Les résultats de ce soir, les combats de Quarts de Finales de demain soir ainsi que les points, classement, statistiques ont été mis à jour sur le Google Doc
https://docs.google.com/spreadsheets...Xko/edit#gid=0

Les résultats et les prochains combats seront sous peu sur le forum du Dominator.

Encore félicitations aux qualifiés, mais aussi aux vaincus, vous n'avez pas démérité ! Surtout quand on voit des qualifiés faire des punitions à 6 sur un sac animé :3
Citation :
Surtout quand on voit des qualifiés faire des punitions à 6 sur un sac animé :3
Ah notre décharge le sacri bugguait terriblement (on a même été obligés de changer de joueur en fin de combat), il a joué vite pour pouvoir finir son tour
Bonsoir, petite information sur le google doc on est indiquer comme migrant de croco, alors oui on as fait le goulta sur croco l'année dernière mais on as migrer en septembre sur silouate puis il as un mois sur domen, donc on espérer être un peut doménien maintenant

Merci d'avance, l'équipe Can Tah Can Tak
Citation :
Publié par Ozyway
Bonsoir, petite information sur le google doc on est indiquer comme migrant de croco, alors oui on as fait le goulta sur croco l'année dernière mais on as migrer en septembre sur silouate puis il as un mois sur domen, donc on espérer être un peut doménien maintenant

Merci d'avance, l'équipe Can Tah Can Tak
La taxe pour être doménien c'est de doubler la cagnotte, sorry :/

Citation :
Publié par Furlow
Ah oui et du coup tant qu'on y est sur le doc : notre steamer c'est Adebeasy (il y tient) et le sram a rename en Nware-label.
C'est modifié (pour le serveur des Can tah aussi). Hésitez pas à faire remonter quand c'est comme ça, c'est que des petits détails mais je préfère quand tout il est tout bon
J'me permet de mettre ici le replay de notre match vu qu'il n'a pas été stream hier soir :

Merci à la NSMovieTV prod pour le replay d'un des matchs les plus tendus du tournoi.
Merci Zuppa de l'ajout, j'ai loupé le match et je dois avoué qu'il fût vraiment "bon".

Beau combat à vous, dommage que le Sram en face est mal gérer le tour 7 pour sauver l'Enu. Sinon belle capacité de votre Team pour vous regroupez comme entre-aperçu aux combats précédent.

GG aux 2 équipes pour ce beau ptit moment de pvp !
Toutes les bonnes choses ont une fin dit on ! Et c'est en ce Dimanche 15 Février que la seconde édition du Dominator s'est terminée ! Après une petite finale dès 20h, opposant deux équipes pourtant prometteuses, sorties des poules sans aucune défaite, avec des noms très suggestifs : les CumShooter'SZ et Sick My Duck ! Après un beau combat, les Sick My Duck se sont imposés, s'emparant ainsi de la troisième place et des 78 900 000 kamas à se partager. Les CumShooter'SZ n'ayant pas démérité, ils sont repartis chacun avec 6 575 000 kamas. Quelques minutes plus tard, la grande finale s'est lancée : Lost Order, plus communément appelés les Petits Nains Verts, se retrouvait confronté aux Télétubbies, dont les couleurs étaient accordés avec le dessins animé du même nom. Après un combat très bien mené de la part des deux équipes, ce sont finalement les Lost Order qui se sont imposés, gagnant chacun 65 750 000 kamas ! Nos Télétubbies Doméniens repartent tout de même avec la médaille d'argent et 39 450 000 kamas. Félicitations aux équipes pour cette soirée mémorable, du Tournoi avec la plus grosse cagnotte atteinte jusqu'à présent ! Pour ceux arrivés en Quarts et n'ayant pas récupéré le remboursement de leur frais d'inscription, je serai dispo Mardi matin puis dans la soirée.

Cagnotte qui, rappelons le, a été en très grande partie réunie grace aux 450 000 000 de kamas donnés par Geo, encore une fois, un énorme merci à lui ! Tant qu'on est dans les remerciements, je tiens à remercier mes coéquipiers de l'équipe organisatrice, Kuroichigo, Domjuan, Immortal-Chris, Kiwigae, Sakiwitoclash, Chiby et tout ceux qui ont donné leur avis. Un grand merci aux arbitres, Erotisme, Tawh, Howesla, et ceux que j'oublie (désolé !). Mais n'oublions pas les joueurs, les 115 joueurs inscrits (remplaçants inclus) dans pas moins de 24 équipes, sans qui le spectacle n'aurait pas eu lieu ! Le CDO et le NsMovie ont aussi participé à ce spectacle en retransmettant un maximum de match, et les viewers sans qui le spectacle ne serait pas visible. Un clin d'oeil et un gros bisou pour Malvadar et Xyale qui se sont aussi fortement impliqués dans le tournoi !

Plus globalement, merci pour le fair play de toutes les équipes qui ont toujours acceptées de décaler les horaires et d'attendre au delà du délais pour le forfait ! Du coup, on a eu peu de forfait, aucun bug, ni DDOS, ni problème, mais énormément de bonnes choses à voir et à commenter ! Merci à tous pour vos remerciements aussi, vu le déroulement du tournoi, je pense pouvoir annoncer qu'on essaiera de monter une troisième édition l'an prochain ! Je garantis tout de même pas une aussi grosse cagnotte que cette édition ! Avis aux généreux donateurs donc !

Sur ceux, rendez vous l'an prochain pour une nouvelle édition du Dominator, mais aussi cet été avec l'équipe du DomAnimation et vos commentateurs doméniens préférés pour le Goultarminator ! Bonne soirée et bonne continuation à tous !
Au nom de l'équipe des Cumshooter'SZ je tiens à remercier toutes les personnes qui ont permis la tenue de ce tournoi mémorable. L'équipe organisatrice, bravo j'avais rarement vu un tournoi sans accrochage ça tient presque du miracle. Les donateurs et particulièrement Geo pour son don immense. Tout nos adversaires ainsi que les autres équipes qui ont participé au tournoi. Le CDO et la NSmovieProd pour la retransmission.

On s'est tous éclaté, on a passé un moment génial sur Domen. Si future édition il y a (et si vous acceptez de prendre des conseils sur les points à attribuer aux classes ) je reviendrais sûrement.

D'ici là on est encore 1 semaine sur le serveur donc que ce soit en -1,0, en koli ou sur une map tournoi vous pouvez compter sur nous pour PvP.
Bonsoir,

Je rejoins un peu Furlow et au nom de mon équipe (Lost Order), je tiens à remercier tout ceux qui ont aidé de proche ou de loin à l'organisation de ce tournoi qui est a été vraiment irréprochable au niveau de l'organisation que ce soit niveau planning/ponctualité et la plupart des combats se sont passé dans le plus grand respect (je ne dirais pas autant du /T mais bon ), je veux remercier aussi Geo sans qui et son don énorme on ne serais surement pas venu participer à ce tournoi, un grand merci au CDO/NSmovieProd (petit clin d'oeil à Gugus), à Valeurx aussi qui a filmé tout nos combats de l'intérieur.
En tant que spectateur de cette édition c'était très plaisant à suivre. Les match étaient agréables, pas de forfait ou presque pas.
Et puis surtout j'ai assisté à du beau jeu, et c'est vraiment un gros plus.
J'en suis même venu à regretter de ne pas avoir pris le temps de préparer les stuff de mon sadida et d'Ivain, vu les coups d'hétype présenté lors de cette finale il aurait eu tout sa place sur ce tournoi

En tout cas, Bravo a tous les participants, et félicitations aux organisateurs pour ce beau tournoi.

Le mot de la fin pour remercier le CDO de sa présence et de sa bonne humeur tout au long de ce tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés