[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
C'est Edroc qui faisait la mise en page de ce genre de chose, pour ma part je ne suis pas assez bon dans ce domaine pour le faire. Mais je dois avouer que c'était une des particularités et que c'était très sympathique.
Je travaille sur la MEP d'une petite animation en espérant que je puisse la développer avant ce soir
Ce serait sympathique de prévenir les organisateurs tout de même, vu qu'hier ils n'ont pas pu on pensait qu'aujourd'hui non plus et nous prenions les mesures nécessaires

Sinon j'ai edit le wiki pour les résultats/rencontres/classement.
Ah et surtout si vous avez des suggestions sur le wiki où même sur le tournois, n'hésitez pas ! Nous ne sommes pas bridés

Dernière modification par Kiwigae' ; 03/02/2015 à 18h58.
Bonsoir gens de Domen,

Bon bah je ramène ma fripouille pour que vous puissiez me jeter des tomates, et aussi pour m'excuser pour ces deux soirées d'absence du CDO. Vous le savez, c'est pas dans nos habitudes de déserter, même si nous ne sommes que d'humbles bénévoles qui enchaînent les tournois sans repos, surtout quand y a de la cocoooo. Mais les circonstances font qu'on n'a pas pu assurer ces deux premières soirées, et ça nous pète bien les noix.

Je reviens jeudi de vacance pour ma part, et je compte bien rattraper le temps perdu à vos côtés. Demain c'est Cedsadi qui assurera, entre autre.

Encore désolé pour les orga, et les Iop à coco, c'est pas pro mais on n'y peut vraiment rien, c'est plus une question de circonstances que d'organisation.

Bisous mes loulous, à jeudi avec la patate !
Il ne faut pas leur en vouloir, le CDO est là non stop et ce genre de mésaventure arrive malheureusement.

Heureusement que vous avez des gars réactifs sur votre serveur pour prendre le relais du stream.

Dès mercredi, n'hésitez pas à suivre le CDO, et soyez impitoyables, il faudra qu'ils soient impeccables et qu'ils commentent très bien.
Pour ma part, je ne les louperai pas et ils ont intérêt à être bons, sinon ils subiront ma tempête de caca sur leur topic !
Citation :
Publié par Ad´CDO
Bonsoir gens de Domen
Un visiteur, venu d'ailleurs !

Je pense que Guillaume-Fire expliquera clairement les choses, sache cependant que si j'ai des tomates ce n'est surement pas sur toi que j'irais les jeter.
Comment pourrais-je en jeter sur la personne qui vient s'excuser alors qu'elle est en vacances ? (Enfin fri aussi)

Profite bien et à bientôt sur Domen.

P.S : Je remercie mes amis de Domen qui ont su gérer le stream de dernière minute, très pro comme d'habitude.

Concernant le Domi : J'ai vu un mec sortir un arc ahique, IL EST FOU

Dernière modification par Kiwigae' ; 03/02/2015 à 23h27.
Moi j'jette des tomates sur Ad juste pour l'entendre crier "Et c'est la cocooooooooooooo" avec une tomates dans la bouche :3

Non plus sérieusement, la discussion a permis de mettre les choses à plat et le CDO sera présent dès demain et jusqu'à la fin du tournoi pour streamer le tournoi ! Encore merci à eux !
Du coup, petite discussion avec Freeman avant la soirée, puis Ad après la soirée, puis Cedsadi, et tout est rentré dans l'ordre ! Du coup, ce que je comptais poster aussi au nom de l'équipe a été éclairci et qu'il devrait plus y avoir de problèmes (normalement !). Donc on va éviter de réchauffer les tensions/remarques qu'on a pu avoir dans notre équipe, on fait confiance à Ad et aux autres pour rebooster tout ça et mettre les bouchées doubles maintenant, vu que le tournoi était à deux doigts de leur passer sous le nez !

Grosso modo, le CDO prend bien le relais, et avec des intervenants du DomAnimation (pour le plus grand bonheur des Doméniens ) donc vous serez pas totalement dépayser pour les plus fidèles !

J'annonce au passage que les résultats de ce soir et la prochaine ronde de la Poule B (Jeudi) sont publiés sur le forum de Dominator (http://dominator.forumactif.fr/) ! Et pour être au courant encore plus rapidement (et avoir des stat'/classements/etc) il reste le tableur mis à jour en direct : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1242152010
Là je n'ai pas le temps mais je mettrai les résultats/rencontres dans le wiki en fin d'après midi.

Pour ce soir j'attends impatiemment Jack D vs CumShooter'SZ qui promet d'être une belle affiche même si la compo avantage très clairement les Cum !

Edit : Voilà c'est fait

Dernière modification par Kiwigae' ; 04/02/2015 à 16h40.
Bonsoir,

Comme vu précédemment, en cas de problème majeur, des changements sont autorisés afin de palier a de trop grands nombres de forfaits ( nous sommes là pour le spectacle).

La team des Gaymover étant sans nouvelles de son Xélor ( kressitaur ) depuis le début du tournoi ( forfait au premier match...) a demandé a pouvoir remplacé le Xélor par un autre.

Nous avons donc autorisé ce changement estimant que c'était un cas de force majeur entraînant un forfait quasi-certains sans changement.

Néanmoins celui ci se fera sous condition :

- Tout changement est définitif ( en gros si Kressitaur revient , il ne pourra participer aux futurs match).
- La classe doit demeuré inchangé ( Xelor vs Xelor ).

Pour conclure Sollilocq remplace Kressitaur dans la Team des Gaymover.

Merci de votre attention.

Dernière modification par Immortal-Chris ; 04/02/2015 à 19h25.
Les résultats de ce soir ainsi que la Ronde 3 de la Poule A sont disponibles sur le forum du Dominator et sur le tableur communiqué plus haut.
Bien joué à tous, et bonne chance à ceux de demain !

@ Kiwi : J'attends ce soir, vu que la Poule A a une ronde d'avance, c'est pas représentatif

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 05/02/2015 à 16h34.
Beausoir !

Citation :
Publié par Rykoja
On aura droit a un CR comme lors des autres événements couverts par l'équipe?

Peut-être pas pour hier vu les problèmes et l'urgence rencontrée mais ça pourrait être sympa
Pour te répondre Ryko, ce serait un réel plaisir que de contribuer à cette nouvelle édition du Dominator. Via des CR, oui, des vidéos... Mais comme j'ai déjà pu m'exprimer à ce sujet-là, je n'ai plus autant de temps qu'auparavant. J'suis en plein rush d'ailleurs en ce moment, j'organise les portes ouvertes de ma fac, et c'est pas une mince affaire. Elles se terminent le 14, donc j'espère pouvoir faire quelque chose le w-e prochain... A suivre !

Bon courage pour la suite tu tournoi, tant les orgas, que les jouers, que les coupaings du CDO

Bises !
Il faudrait que tu leur envois kuroi chanter avec eux, ça pourrait être sympa.

D'ailleurs pour vous faire pardonner de votre absence des 2 premiers jours, une reprise de l'hymne du dominator ne serait pas de trop
C'était vraiment une très belle soirée, de vrais combats !
Je ne peux pas regarder le cdo la semaine mais c'était vraiment sympathique à suivre ce soir (Même si Ad dit des choses fausses sur moi )

Je mettrai à jour c'te nuit sinon !

Dernière modification par Kiwigae' ; 06/02/2015 à 23h05.
Les résultats et la ronde de Lundi sont saisis, le Classement est mis à jour ici : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=907855996

A noter qu'à partir de demain, les combats se dérouleront avant l'invisibilité en phase de préparation : les joueurs ne se verront qu'au moment où les huit joueurs seront prêts.
Au nom des Tipiak', je présente mes excuses pour ce forfait en particulier aux organisateurs et à la team adverse qui ont fait preuve d'une grande patience, qui ont même accepté d'étendre le délai du retard ainsi que pour leur sympathie.

J'suis même ravis de vous donner les 3 points de plus qui peuvent vous permettre de vous qualifier pour la suite !

Quant à nous, le tournois n'est pas terminé ! Si une foule de détails s’enchaîne comme prévu y'a encore moyen, on ne perd pas espoir et pour ce dernier match de poule nous serons tous là ! (Sauf si une météorite tombe sur un de nous ... )

Encore une fois, vous avez toutes nos excuses,

Yovi

edit Kiwigae' : Je m'excuse auprès des organisateurs car ils se cassent le *** à faire un super tournois et on fait forfait et auprès des Choux de Bruxelles car ils (comme nous d'ailleurs) étaient là plus pour jouer que pour les 3 points et qu'en quelque sorte on les a privé d'un beau match.

Dernière modification par Yovi ; 08/02/2015 à 00h36. Motif: edit
Hello, en mattant l'arbre des phases finales j'ai remarqué une petite couille. Les équipes sont mal réparties (dans notre cas ça reviendrait à refaire le match contre can tah can tah en quart). Voici l'arbre correct normalement :

1er vs 8ème || 2ème vs 7ème

5ème vs 4ème || 6ème vs 3ème

3ème vs 6ème || 4ème vs 5ème

7ème vs 2ème || 8ème vs 1er

En tout cas ça me parait nettement plus logique. (globalement c'est du 1-4, 2-3 croisé entre les poules pour éviter les rematchs au maximum).

Dernière modification par Furlow ; 08/02/2015 à 23h07. Motif: orythographe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés