[Wiki][VOD] Les matchs à voir absolument

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOG POLICE
Pourquoi ? (vraie question) C'est si fort que ça en 2v1 ? Je pense que corki nami vs Irelia sont mieux que Trist Janna contre Ryze, non ?
Avec l'AD bonus du shield plus le E de Trist tu défonces les creeps pour un coût minimal en mana donc tu peux descendre les tours plus vite que Corki + Nami en early (et le passif de Corki s'applique pas aux structures).

Après ce sont des réflexions qui dépassent mon niveau donc peut-être que ça tient pas debout en pratique.
Je compte sur vous pour bien fournir le topic histoire que je me tape pas tout avant les demies
Y a rien eu de bien ajd ?

Edit : lol up A&O ! Bises de Pékin weeeeeeh
Edit : ouais j'ai arrêté l'abonnement premium du coup vu que c'est gratuit à présent

Dernière modification par Taeyeon ; 26/09/2014 à 14h11. Motif: .
Citation :
Publié par Bya
Il est un peu beaucoup mort ce topic ^^.
Fixed.

Ca sera bien (sans édit le wiki osef) que des gens fasse leur classement des meilleurs games de la journée, pas besoin d'argumenter c'est juste histoire qu'on est une base au moins...
Pour la troisième game à voir aujourd'hui j'hésite en LMQ vs FNC et C9 vs ALL...

OMG vs SSB était pas si intéressante je trouve, mais vous en pensez quoi ?
Par rapport à la demi finale OMG vs SHR

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais qui à gagné du coup j'aimerais éviter de me taper les 5 games, lesquelles sont les meilleurs ?
J'aimerais éviter les games #HardSnowball, genre comme la 1ère
Citation :
Publié par Pressure
Par rapport à la demi finale OMG vs SHR

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais qui à gagné du coup j'aimerais éviter de me taper les 5 games, lesquelles sont les meilleurs ?
J'aimerais éviter les games #HardSnowball, genre comme la 1ère
Les Games 2 & 3 si mes souvenirs sont bons sont pas mal, la troisième étant énorme.
La game 3 des 1/2 : SHR vs OMG est pour l'instant mon match préféré des worlds.

La game est intense, gros intérêt psychologique vu que le score 1-1, les compos sont bonnes, des objectifs sans cesse contestés etc... bref du lourd à voir, la fin est inattendu.

(Après j'ai vu "que" tous les match depuis les quarts et les dix match à voir des poules)

J'espère que la finale ne sera pas du hardsnowball SSW...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés