[Factions] Comment qu'c'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas du 50/50 les stats.

+70/+50 et +50/+70 ce n'est pas la même chose.

Y'a aussi une histoire d'apparence.

Mais bon le end game du jeu ne vaut pas le coup de se prendre la tête a farm la perfection.
2 Exo + Le reste en Leg et t'a fini le jeu.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas du 50/50 les stats.

+70/+50 et +50/+70 ce n'est pas la même chose.

Y'a aussi une histoire d'apparence.

Mais bon le end game du jeu ne vaut pas le coup de se prendre la tête a farm la perfection.
2 Exo + Le reste en Leg et t'a fini le jeu.
D'ailleurs je trouve ça con d'avoir limité le exo quand tu l'équipe :x uniquement 2 pièces
Ah? Un truc que je ne savais pas... (la limite à 2 exos)

Même si au final ça ne me dérange pas plus que ça, étant un joueur accès PvP, je trouve dommage de ne pas pouvoir acheter le matos des factions avec la monnaie PvE.

C'est toujours une -toute petite- parcelle de contenu en moins pour ceux qui n'aiment pas le JcJ.
Si je me trompe pas, tu peux avoir une armé exotique équipée et une pièce d'armure exotique équipée. Ça t'empêche pas d'en avoir plusieurs au coffre, et ça doit surtout empêcher de jeter le bleu: si quand tu reçois des bottes jaunes tu jettes le bleu que t'avais avant, t'es bien embêté quand tu voudras avoir un casque jaune parce que t'auras plus de bottes.

Pour ce qui est das factions, c'est sûr ça qu'on soit obligé de passer par le PvP? Je suis sceptique.

En ce qui concerne l'exotique, ne perdez pas espoir: hier soir, farm de ressources sur Vénus, évènement aléatoire, palier d'or atteint, deux engrammes légendaires à la poste. Le premier donne un torse bleu, poubelle. Le second donne ça:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=231979&stc=1&d=1411461693
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vikchill  Humains Homme Arcaniste  Bungie.png
Taille : 898x661
Poids : 275,8 Ko
ID : 231979  
Citation :
Publié par [0]Draki
Les stuff de factions s'achète avec les écu de l'epreuve, donc PvP only.
Je plussoie !
Tu peux monter ton rang en pve. Par contre pour l'achat c'est only PvP pour avoir de l'écu.
Citation :
Publié par Vikchill
Si je me trompe pas, tu peux avoir une armé exotique équipée et une pièce d'armure exotique équipée. Ça t'empêche pas d'en avoir plusieurs au coffre, et ça doit surtout empêcher de jeter le bleu: si quand tu reçois des bottes jaunes tu jettes le bleu que t'avais avant, t'es bien embêté quand tu voudras avoir un casque jaune parce que t'auras plus de bottes.

Pour ce qui est das factions, c'est sûr ça qu'on soit obligé de passer par le PvP? Je suis sceptique.

En ce qui concerne l'exotique, ne perdez pas espoir: hier soir, farm de ressources sur Vénus, évènement aléatoire, palier d'or atteint, deux engrammes légendaires à la poste. Le premier donne un torse bleu, poubelle. Le second donne ça:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=231979&st=1&d=1411461693
ta pas de stat sur ton armure ? je me demande si les stat sont aleatoire sur les armures et armes legendaire/exotic.
Je trouve dommage que 4 factions sur 5 demandent des marque PvP, un mix pve / pvp ou une option pve aurait ete plus sympathique.

Sachant qu'on fait 2 marques pvp par defaites, ca pousse certains a se toucher comme a la grande epoque d'alterac sur wow
L'emissaire de la reine est a la Tour, ils ont debloque la partie qui se trouve derriere le bounty master.

Rien de folichon pour l'instant, tout s'achete avec des glimmers, mais il faut monter la reput pour ca.

2 Emblemes, 2 couleurs, une cape pour hunter (donc je suppose les autres trucs pour les autres classes) et 3-4 armes bleues lvl 20

Liens de reddit :

Emissaire

Dernière modification par BaboOlz ; 23/09/2014 à 16h51.
A ce propos, en finissant une bounty pour la reine, on gagne une mission (pas de matchmaking, de mon point de vue un peu plus dure que la weekly de la semaine passé mais faisable en solo) Lorsqu'on finit une mission comme ça, on gagne un leg, j'ai eu un torse et il semble aussi y avoir un casque (adapté à la classe je pense, vu que personne s'en plaint sur reddit pour une fois )

Edit: On peut loot plusieurs fois le même ^^" Par contre les affixes/stats semblent random vu que les deux sont différents

Dernière modification par Berzek ; 23/09/2014 à 20h00.
Oui, la mission est une mission avec un boss random (j'ai eu une sur venus où on doit tuer un Khall et une autre sur mars où il y a un portail géant à la fin) et deux modificateurs random en plus d’héroïque. Je suis lv24 en full bleu (maintenant des torses violets ) et j'ai réussi à les faire en abusant des éléments correspondants
C'est solotable, il faut pas oublié que les hp/bouclier d’absorption des mob s'adapte par rapport au nombre de joueurs et surtout jouer avec les dégâts d’éléments, ils ont toujours une sensibilité a un type d'element (cryo/feu/abyssal) du coup les dégâts son X2 si tu tire avec le bon.
J'ai tout solo, même le "jardin noir" je suis tombé dessus (mais je suis lvl 27 avec quelque joujou exo, ça aide un peu).
Citation :
Publié par Dripik
Ouai , sans avoir du gros tos c'est relativement sportif en solo, plus particulièrement ceux sur mars, les Psions sont assez retord
Gun + Sniper de chaque type de degats et ca passe easy en solo, j'ai un gun bleu lvl 20, les mobs c'est une ou deux balles dans la tete et a plus.

Les plus relous qui ont un bouclier de couleur, snipe de loin 1-2 balles pour les rouges et 3-4 pour les jaunes, ca croque

Le truc c'est de bien temporiser, de pas foncer dans le tas, les mobs sont weaks, mais ils font super mal.
merci de m'éclairer , je ne sais pas comment j'aurais pu y arriver sans ce soutiens, mais va tenter celle de mars et ses vagues d'ennemis qui te bombardent dans tous les sens, avec en plus les psions qui sont les seuls vrai danger et qui sont de satanées anguilles , certaines sont franchement dures en solo , ça ne veux bien entendu pas dire que je ne peux pas le faire , juste qu'il y a un réel besoin de puissance de feu pour que certaines passent sans encombres
Citation :
Publié par Dripik
merci de m'éclairer , je ne sais pas comment j'aurais pu y arriver sans ce soutiens, mais va tenter celle de mars et ses vagues d'ennemis qui te bombardent dans tous les sens, avec en plus les psions qui sont les seuls vrai danger et qui sont de satanées anguilles , certaines sont franchement dures en solo , ça ne veux bien entendu pas dire que je ne peux pas le faire , juste qu'il y a un réel besoin de puissance de feu pour que certaines passent sans encombres
Le "contrat" de la reine est enleve de ton inventaire une fois le boss mort, si la mission est trop relou, tu retournes en orbite jusqu'a choper une mission plus simple

j'aime bien celle avec le Gate Lord sur Venus, ya de la place pour sniper / se barrer / chafouiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés