Aller à la page... |
Les meshes... bof!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
La situation de comparaison n est pas pertinente :
tu décris typiquement une scène que tu n as pas chargée et dont les objets ne sont même pas dans ton cache disque . Que veux tu afficher quand les données ne sont pas encore arrivées chez toi? Dans la même situation , avec sculpties tu ne verrais que des boules, des textures grises , au mieux floues , un sac de noeuds pour les cheveux , tout cela aussi pendant le même temps de chargement .. C est guère mieux Pour te donner une meilleure idée de ce qui est downloadé , tu peux regarder - soit dans dans la fenêtre de statistiques ( controle + shift + 1), dans la partie network comparer les débits de * objects * textures * layers * Asset - soit dans la fentre de statistiques des textures ( controle + shift+3 .. ou bien menu developer/consol/texture consol ) regarder si tes textures ont fini de charger ( les lignes indiquant HTP indiquent un transfert réseau , DSK indiquent une lecture du cache ) Dans les deux cas , tu constateras que tes objets mesh ou non , ont largement moins de poids que les textures en terme de traffic réseau . Tu peux aussi aller dans la sim http://maps.secondlife.com/secondlif...Test2/4/128/85 qui est une sim de test avec zéro meshes , constater la durée que tu prends pour tout afficher , ne serait ce qu à cause des textures . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien Bronson, mais Claudia, elle arrive quand ???
|
![]() |
|
|
je pense que henry fonda arrivera avant
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'avec les bretelles qui arrivent aux oreilles il n'y a plus de risque qu'elles rentrent dans les épaules.
(je rigole hein) |
![]() |
|
|
lol rien est idéal c'est vrai. Mais je préfère quand même les bretelles trop larges que celles qui s'enfoncent car tu exagères et moi non^^ Je peux le prouver en photos (truquées)
|
![]() |
|
|
Citation :
Autant j'étais contre les rigged mesh que je ne pouvais porter (question de tailles) autant je trouve que les fitted mesh sont une avancée. Et pour bien afficher rapidement les mesh, faut pas exagérer la distance de vue. Personnellement je suis toujours réglée sur 160 m maxi. (si je suis à un concert je descends encore la limite d'affichage) ce que je faisais depuis longtemps bien avant les mesh. Autre point à régler, c'est le nombre d'AV visibles sur la parcelle. Dans FireStorm avec les réglages rapides, on peut modifier le nombre d'AV présents et visibles (jusqu'à 50). C'est sur que si tu as un grand nombre d'AV visibles sur la parcelle et que tu décides de n'en afficher que 6 ou 7, les autre vont rester un bon moment les bras en croix, la tête sur les genoux, les jambes en travers du corps et les cheveux éclatés à 3 m, sans parler des chaussures remuant toutes seules, vu que l'AV est invisible ! ![]() Alors on en est qu'au début cela va s'arranger et puis avec le matérial, les tenues mesh sont jolies et plus réalistes encore. Ah j'ai retrouvé le fil de Yongho qui avait lancé un concours sur les AV déstructurés. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260760
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|