...

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous je suis enfin .....je viens de m’inscrire bref qlq'un pourrait m'aider a trouver un logiciel gratuit sur l'envois des sms regroupé ?
des heures de recherche sans bon résulta alors si une personne pourrais m'aider ce serrait .......
merci
Citation :
Publié par laumer
bonjour a tous je suis enfin .....je viens de m’inscrire bref qlq'un pourrait m'aider a trouver un logiciel gratuit sur l'envois des sms regroupé ?
des heures de recherche sans bon résulta alors si une personne pourrais m'aider ce serrait .......
merci

sur téléphone? pc? mac? ..

si c'est un téléphone quel marque?
avant tout merci .....
hum......désolé de mal expliquer ce que je cherche comme logiciel c un logiciel pour envoyer des sms regrouper au lieu de les taper un par un mais mais les envoyer d'un bloc, je pense que c plus facile par pc

encore merci pour m'avoir repondu
C'est possible sur n'importe quel téléphone, il suffit de choisir plusieurs destinataire pour ton SMS.

PS : Z'êtes pas sympa hein

Edit: En voyant la demande final de l'OP, si, en faite vous êtes sympa...

Dernière modification par Wax-Reggea ; 12/09/2014 à 15h27.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
C'est possible sur n'importe quel téléphone, il suffit de choisir plusieurs destinataire pour ton SMS.

PS : Z'êtes pas sympa hein
En même temps on ne comprend pas trop s'il cherche à envoyer un message à plusieurs destinataires ou plusieurs messages groupés à un destinataire.
Ou autre.
explique un peu mieux ton besoin oui.

En gros, c'est quoi :
- tu veux envoyer rapidement un message a une liste de diffusion ? Par exemple pour envoyer un message d'alerte a une liste de personnes qui se sont inscrites ?

- tu veux envoyer un message très long et donc le faire par 25 SMS mais en tapant tout d'un bloc ?
sms regroupe
Merci pour les reponces ce que je cherche enfin......essayer de me lancer en envoyant des centaines d'sms pour une pub
Enfin.....j'essaye de tout mettre en place pour me lancer j'ai qlq chose de particulier comme systeme pour me lancer avec des pubs via sms

Merci a tous
laumer
C pour des pubs a envoyer par sms j'ai trouve enfi ....je suis entrain( de le tester )d'essayer un logiciel de generateur de numeros pour pourvoir envoyer les sms de maniere que je peu me faire connaitre plus rapidement pour mon lancement
Citation :
Publié par laumer
C pour des pubs a envoyer par sms j'ai trouve enfi ....je suis entrain( de le tester )d'essayer un logiciel de generateur de numeros pour pourvoir envoyer les sms de maniere que je peu me faire connaitre plus rapidement pour mon lancement

C'est illégal. Et ça donne une très mauvaise image de ta futur boîte au passage.
C'est pas le fait de ne pas payer les SMS qui sont illégal mais bien d'utiliser un spambot pour envoyer à une liste "aléatoire".

Tu risque de fermer ta boîte avant même de l'avoir ouvert avec ce genre de pratique.
laumer
non c juste une nouvelle façon de faire des pubs enfin ....vis a vis de l'idée que j'ai
sa fait un peu plus d'un an que j'ai eu cette idée et maintenant j'aimerais bien essayer de l'appliquer
Euh, c'est gratuit les SMS ? Putain mais je paie un abonnement téléphonique depuis plusieurs années, sérieux vous aurez put le dire les gars

Non, sérieusement, l'envoi d'un SMS n'est pas gratuit, ça coûte une misère, mais ce n'est pas gratuit. Ce qu'il y a d’illégal (je suis pas certain, mais ça me parait logique), c'est le fait d'obtenir le numéro par une génération aléatoire, tu n'as pas le droit d'envoyer un SMS à quelqu'un qui ne ta pas lui-même communiquer son numéro, encore moins pour de la pub...
laumer
peut etre bien que je fermerais la boite avant mm de commencer mais j'en suis pas si sur car le système est révolutionnaire si je peu l'expliquer comme sa
laumer
mais d'apres la chambre du commerce je peu tant que je ne vise pas une personne bien précise et que le tel n'est pas payant .....ce n'est pas si évident d'expliquer qlq chose de nouveau par écrit pour dire j'ai du me déplacer sur St Raphael pour pouvoir expliquer le système qu'il mon dit d'ailleurs que aucune loi n'est prévu pour ce que je veu faire
laumer
ben oui grand chef les sms sont gratuit enfin tout dépend de ton opérateur aussi je peu tel 24h / 24 et envoyer des milliers d'sms sans payer plus cher que mes 20e
Citation :
Publié par laumer
peut etre bien que je fermerais la boite avant mm de commencer mais j'en suis pas si sur car le système est révolutionnaire si je peu l'expliquer comme sa
C'est une REVOLUTION.
Après la pub par appel, la pub par sms, REVOLUTION.
Tout les opérateurs l'ont fait, mais tu le fais alors c'est une REVOLUTION.
Citation :
Publié par laumer
ben oui grand chef les sms sont gratuit enfin tout dépend de ton opérateur aussi je peu tel 24h / 24 et envoyer des milliers d'sms sans payer plus cher que mes 20e
Le terme "Bon père de famille", ça te dis un truc ?
Citation :
Publié par laumer
D'une part, non, puisque tu paies un abonnement, ils ne sont pas gratuits. Ils sont compris dans ton abonnement.
D'autre part, en effet, c'est illimité pour une utilisation personnelle et non commerciale généralement. Suivant ton opérateur, relis les condition de ventes, tu pourrais voir ta ligne suspendue si tu l'utilises pour spammer.

Citation :
Publié par laumer
mais d'apres la chambre du commerce je peu tant que je ne vise pas une personne bien précise et que le tel n'est pas payant
Ils ont tort. Ou plus probablement, tu as / ils ont mal compris . Ta "super idée" n'est peut etre pas illégale mais l'envoi de SMS non sollicité l'est.
Un exemple après quelques secondes de recherches.
http://www.quechoisir.org/telecom-mu...ur-le-spammeur

Si tes destinataires n'ont pas donné leur consentement au démarchage, c'est interdit ET sanctionné. Personnellement, je me ferais un plaisir de signaler un tel SMS au 33700.
Désolé de vous interrompre mais le mec trolle de manière assez marquée hein !
On peut être limité mais pas à ce point imo.

Citation :
Des fautes partout, un nouveau compte, une idée stupide (je ne parle pas de l'OP!) qui va révolutionner le monde, je pense qu'on a le combo parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés