Le musée du CHIBRE

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : phallological-museum-pig-large.jpg
Taille : 612x819
Poids : 46,2 Ko
ID : 231129   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 533x400
Poids : 41,5 Ko
ID : 231130   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : weirdmuseum8.jpg
Taille : 500x364
Poids : 133,5 Ko
ID : 231132   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : penis-elephant.jpg
Taille : 570x368
Poids : 47,7 Ko
ID : 231133   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : icelandic-phallological.jpg
Taille : 300x450
Poids : 12,3 Ko
ID : 231134  

Images attachées

Citation :
Le Musée National des Phallus souhaite remercier le généreux Monsieur K. pour sa donation de 20kg de tissu chibreux ayant permis la reconstitution des sexes de nombreux mammifères marins disparus et autres dinosaures
En provenance du site officiel.
Citation :
Publié par Pride
Je sais pas trop, d'un côté je me dis qu'exposer sa bite c'est un kiff mais de l'autre je sais pas si j'ai envie d'avoir ma bite à côté de celle d'un hippopotame et celle d'un morse
un éléphant ou un étalon on se sent vite rikiki !
Hier dans le truc de m6 sur l'immobilier y avait une meuf qui collectionnait les phares en modèle réduit chez elle. Et elle en avait vraiment beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
je connaissais le musée du chanvre, pas celui du chibre.
Il y a un mois Criti lui aurait offert un beau bouquet de fleur et la il va lui ramener un gros phallus d'animal, nous sommes des monstres.

Dernière modification par Jacob ; 12/09/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Tramp
C'est la postérité mec. Pour l'éternité des gens viendront et se diront en voyant ton sexe: "Mmmh quel beau pénis, je me demande à qui il a appartenu? A un beau Don Juan du 14è siècle? Au capitaine d'un navire pirate? A un président ou un homme célèbre?"
Alors qu'en fait c'était la tienne.
A un modérateur du grand Bar de la Taverne. Moque toi si tu veux mais c'est quand même plus classe qu'un pirate qui a fini pendu ou qu'un espagnol (tout court)
Citation :
Publié par Pride
Je sais pas trop, d'un côté je me dis qu'exposer sa bite c'est un kiff mais de l'autre je sais pas si j'ai envie d'avoir ma bite à côté de celle d'un hippopotame et celle d'un morse
Dans ton cas ça serait a côté des bébés chats, et des castor, par soucis de taille
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est un RP ou t'es vraiment du nord ?
Du nord moi ???? Je suis Alsaciens tiens et si on comparait la taille de nos membres viril ? sinon regardez ça a partir de 56,30 ca parle de la même chose que le post
Citation :
Publié par Pride
Une queue de castor ça peut atteindre 30cm zenpachi alors fais pas trop le malin non plus.
Oui, mais là quelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés