Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beludia
Tient en parlant des Gondors, qui sont censé être les grand méchant, y a que moi qui les trouvent vraiment naze ?

En, combats de petits groupes même si ils sont 2-3 de plus ils perdent, et perso j'en vois rarement. (je fais pas la guerre d'Halcyona)
Ah non ils sont nuls, ils guildent tout et n'importe quoi en même temps alors peut etre qu'un jour on croisera un Gondor qui sait se battre, le seul hic c'est qu'ils sont nombreux quand ils se regroupent, quantité, pas qualité.
ça pour être nul les gondors, ils sont vraiment nuls ^^' Ce matin encore ils me tombent dessus à 4, j'en ai tué 2, et j'ai même réussi à survivre en arrivant près d'un point de rez.
Même avec de la masse, on a quelques grosses guilde qui tiendront sans problème en quantité.

Par contre hier soir j'ai fait la guerre d'halcyona, ça devient un peu plus serré. Au lieu de gagner en 5 minutes on a bien mis 20 minutes... non sérieux on se fait chier là.
Citation :
Publié par vork
ça pour être nul les gondors, ils sont vraiment nuls ^^' Ce matin encore ils me tombent dessus à 4, j'en ai tué 2, et j'ai même réussi à survivre en arrivant près d'un point de rez.
Même avec de la masse, on a quelques grosses guilde qui tiendront sans problème en quantité.

Par contre hier soir j'ai fait la guerre d'halcyona, ça devient un peu plus serré. Au lieu de gagner en 5 minutes on a bien mis 20 minutes... non sérieux on se fait chier là.
En même temps pour l'instant ça construit, ça fait des trades etc ...
L'heure des grandes guerres viendra vite, c'est au fur et à mesure que tout va se mettre en place (controle maritime, auroria ...), juste le temps les râleurs se barrent très loin
c'est clair que pour le moment, la plupart des joueurs jouent à farmville. C'est un jeu sur la longueur donc pas grave en soit, mais vivement les chateaux, ça fera peut être bouger les choses
Vivement qu'ils rajoutent des parcelles constructibles ou qu'ils mettent en place un système qui range correctement les parcelles occupées surtout parce que c'est n'importe quoi là!
Hier je cherchais un coin où poser une maison moyenne, j'ai vu un gachi tellement monstrueux et inutile (car à part un champs 8x8 imposable dans ce genre de zone, on peut rien en faire) que j'en ai eu une crise d'urticaire!! (dans ma tête surtout) Improbable ce manque de respect ou de je ne sais quoi dans ce jeu!
Citation :
Publié par Gorgas Loredan
Vivement qu'ils rajoutent des parcelles constructibles ou qu'ils mettent en place un système qui range correctement les parcelles occupées surtout parce que c'est n'importe quoi là!
Hier je cherchais un coin où poser une maison moyenne, j'ai vu un gachi tellement monstrueux et inutile (car à part un champs 8x8 imposable dans ce genre de zone, on peut rien en faire) que j'en ai eu une crise d'urticaire!! (dans ma tête surtout) Improbable ce manque de respect ou de je ne sais quoi dans ce jeu!
Toi t'as toujours pas compris le principe.
C'est fait EXPRES d'occuper l'espace d'une 24*24 avec une 8*8. Comme ca le type se "reserve" la place pour son (éventuelle) expansion future.
Citation :
Publié par Gorgas Loredan
Vivement qu'ils rajoutent des parcelles constructibles ou qu'ils mettent en place un système qui range correctement les parcelles occupées surtout parce que c'est n'importe quoi là!
Hier je cherchais un coin où poser une maison moyenne, j'ai vu un gachi tellement monstrueux et inutile (car à part un champs 8x8 imposable dans ce genre de zone, on peut rien en faire) que j'en ai eu une crise d'urticaire!! (dans ma tête surtout) Improbable ce manque de respect ou de je ne sais quoi dans ce jeu!
les prophecy on entre 130 et 150 terrains + 9 maisons construite + 12 hôtels + 9 fermes aquatique et nous avons pris le maximum d'espace pour pouvoir encore grossir si nous organisons nos terrain on devrais pouvoir poser encore 20% de terrain supplémentaire que nous avons en sac inventaire.

Donc comme le dis Caelum je pense que tu n'a pas compris le système archeage
Citation :
Publié par Caelum
Toi t'as toujours pas compris le principe.
C'est fait EXPRES d'occuper l'espace d'une 24*24 avec une 8*8. Comme ca le type se "reserve" la place pour son (éventuelle) expansion future.
Ne me dit pas que je n'ai rien compris car tu ne m'as pas lu!
Je te parle pas des slots résidentiels de champs et petites maisons, je te parle des slots de Maisons Moyennes et Manoirs, tu peux pas y poser de champs c'est pas fait pour et pourtant c'est posé comme des sales et de ce que j'ai vu, pas besoin que ce soit de la même guilde pour que ce soit comme ça!

Après il y a à la fois un manque de place conséquent, et un manque de savoir vivre qui dépasse l'imagination, 150 slots et même pas honte vous m'étonnez. Les Devs ont à priori placé trop de confiance dans les joueurs!
Citation :
Publié par gorgas loredan
ne me dit pas que je n'ai rien compris car tu ne m'as pas lu!
Je te parle pas des slots résidentiels de champs et petites maisons, je te parle des slots de maisons moyennes et manoirs, tu peux pas y poser de champs c'est pas fait pour et pourtant c'est posé comme des sales et de ce que j'ai vu, pas besoin que ce soit de la même guilde pour que ce soit comme ça!

Après il y a à la fois un manque de place conséquent, et un manque de savoir vivre qui dépasse l'imagination, 150 slots et même pas honte vous m'étonnez. Les devs ont à priori placé trop de confiance dans les joueurs!
+1
Citation :
Publié par touthamone
les prophecy on entre 130 et 150 terrains + 9 maisons construite + 12 hôtels + 9 fermes aquatique et nous avons pris le maximum d'espace pour pouvoir encore grossir si nous organisons nos terrain on devrais pouvoir poser encore 20% de terrain supplémentaire que nous avons en sac inventaire.

Donc comme le dis Caelum je pense que tu n'a pas compris le système archeage
Ca vous dit pas de me vendre une de vos parcelle 16*16 sur Ynystere ? à coté de mes deux petites 8*8.
information sur la guilde casus belli
dans sa présentation la guilde a oublié certain près requis

pour rejoindre cette guilde nuia faut

aimer chasser les bas lvl de sa propre faction
être près a nuir a sa propre faction pour tenter d'enrichir en cour terme la guilde.

au final aider la faction haranya en étant dans une guilde nuia
ou avoir une attitude de pirates mais en faisant bien attention de pas le devenir.
Pour rejoindre les spartiates il faut :

Se cacher quand on est en surnombre de 20% (attaquer au dessus)
Attaquer les fermiers (seulement si on est 20% en plus)

Aucune guilde n'est parfaite pas la peine de pleurer sur tous les forums/sujets.
Citation :
Publié par Beludia
Pour rejoindre les spartiates il faut :

Se cacher quand on est en surnombre de 20% (attaquer au dessus)
Attaquer les fermiers (seulement si on est 20% en plus)

Aucune guilde n'est parfaite pas la peine de pleurer sur tous les forums/sujets.
/popcorn *chuuuuut ça va commencer !*


(moi je trouve ça légitime d'avoir pris le max de terrains à titre perso (5 pour ma part et je m'en contente).
Citation :
Publié par Beludia
Pour rejoindre les spartiates il faut :

Se cacher quand on est en surnombre de 20% (attaquer au dessus)
Attaquer les fermiers (seulement si on est 20% en plus)

Aucune guilde n'est parfaite pas la peine de pleurer sur tous les forums/sujets.
je pleure pas j'informe les joueurs de votre véritable mentalité et des risques qui a vous rejoindre, vous êtez quand même plus qu'a quelque guilde de dépasse les boushi en nombre de guilde qui vous ont mis en kos.
Citation :
Publié par Gaffeur
Pour rentrer chez CCM il vous faut :

du cuir
une moustache (ou plusieurs)

Et accessoirement avoir un goût prononcée pour la Teutonnie !!!
Citation :
Publié par Beludia
Pour rejoindre les spartiates il faut :

Se cacher quand on est en surnombre de 20% (attaquer au dessus)
Attaquer les fermiers (seulement si on est 20% en plus)

Aucune guilde n'est parfaite pas la peine de pleurer sur tous les forums/sujets.
on aimerais bien vous attaquez a 1v1 mais le problème s'est que des que ça se sait que vous êtes en zone pvp, sa fait comme si on annoncer que s'est open bar, tout les joueurs de la zone veulent venir vous kos. encore se matin j'attendais tranquille pour faire BC et j'ai eu droit a un petit mp d'une autre guilde m'invitant a venir kos des casus.
En même temps pour l'instant , pour avoir roam un peu sur Karkasse et Hasla ( je ne tape que sur les 50 sauf si on me tape dessus ou sur ma guilde ) et pour l'instant y'a pas encore énormément de très bon joueurs de toute façon. La plus part compense par le fait de te choper quand tu es sur un mob ou autre, mais quand je vois qu'en Daggerspell, si j'affronte d'autre daggerspell sans arme hasla ( je suis avec l'arme de quête lvl 48 rareté arcane ) je gagne a 80/85% et que meme quand le mec en face à sont bâton hasla je gagne 50/60% du temps alors que je me considère pas comme un bon joueur pvp, loin de la, j'ai toujours été plus que moyen dans ce domaine, bah à l'heure actuelle le niveau général est super bas .

Du coup , quand les gens galère en 1vs1 ils appellent regis et robert a la rescousse pour les aider , et par effet boule de neige après une heure on a une groupe de 10 qui cours sur la map pour chasser les joueurs esseulé.

P.S.: Après les spartiate bougent à beaucoup, donc ils vont pas venir sur toi l'un après l'autre, on est pas dans Assassin's Creed, et pour l'instant les Spartiates sont réglo coté pk ( par contre quand tu touche à l'un d'entre eux la ça rigole plus, t'a un airbus qui débarque )
Hier pendant une belle (et rare) période de paix en bassin minot, j'ai vu un magnifique défilé de Papy W., plus que je n'aurais pu en compter!
Et puis bon pied bon œil, sur leurs bourricots, pas de chaises roulantes ni déambulateurs!

Les vieux, c'est l'avenir, ils n'ont jamais été si nombreux!!!
Citation :
Publié par lewellane
archeage est quand même a la base gros coté RVR




C'est beau, c'est grand, c'est... pas vrai du tout : suffit de regarder le "Royaume" Nuien pour comprendre en 5 minutes que "RvR" c'est pas franchement le terme approprié.
Citation :
Publié par lewellane
apres si tu est haranya, que tu te face tuer quand le bus passe s'est normale, tout comme il est normal que les bus haranya kill les nuia spartiate ou pas. archeage est quand même a la base gros coté RVR
Donc RvR ça veut dire Rouleau Compresseur versus Rouleau Compresseur?

WAOW! C'était donc ça le truc que je comprenais pas depuis tout ce temps.

Sinon hier soir, j'ai pvp. J'me suis fais un petit 1v47. J'ai tué 47 dindons. OP SKILLZ!
Citation :
Publié par ventsonge



C'est beau, c'est grand, c'est... pas vrai du tout : suffit de regarder le "Royaume" Nuien pour comprendre en 5 minutes que "RvR" c'est pas franchement le terme approprié.
Oui surtout qu'à part les guerre d'Halcyo, aucune fonctionnalité existe pour faire du vrai RvR ou plutôt FvF.

- Les forto c'est du GvG.
- Le PvP Roam à pied comme bateau c'est du chacun pour sa gueule vu que tu peu pk ton voisin quand t'a envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés