[Con-cours] Dessiner c'est (pas) gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Fin du concours le vendredi 31/10 !

THEME DU CONCOURS PAINT = TECHIES

Oyez oyez braves joliens !

Je lance un petit concours de dessins sur le thème de dota évidemment afin d'animer un peu cette section remplie de vieux joueurs aigris (ne nous mentons pas)

D'ailleurs, je vous entends déjà râler dans vos barbes (aigris et poilus) mais j'ai pas l'intention de vous faire jouer pour des clopinettes non plus.

Ayant commandé des peluches dota2 récemment, je me retrouve avec un doublon, doublon que je mets en jeu à celui qui nous fera le plus beau (ou moche) dessin en restant dans le thème.

Faites parler votre imagination, on va dire qu'on laisse un bon mois et fin septembre je ramasse les copies et on votera tous pour élire le gagnant à qui je m'engage d'envoyer à mes frais la peluche. (en France hein )

Pensez à m'envoyer les participations par mp afin de faire des votes anonymes par la suite

Je ne révélerai pas le héro reçu mais je vous mets le visuel de la boite, bon elle a pris un peu cher au voyage ^^

Alors qui accrochera, tel un Jackie 2.0, sa peluche de geek à son rétroviseur ?
Bonne change et à vous de jouer

Bizx
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20140829_201303_Richtone(HDR).jpg
Taille : 2322x4128
Poids : 1,49 Mo
ID : 230269  
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par KiRa T.T ; 14/10/2014 à 13h50.
Ben dites le si vous en avez rien à fout' !
Sinon toutes les idées sur un thème ou quoique ce soit sont bonnes à prendre.

Bru et Selty, apparemment j'ai cru comprendre que vous étiez des pro de paint ... du coup j'attends du gros level la

++
Citation :
Publié par Shuggananas
Sans thème c'est moins marrant quand même.

J'suis une grosse purge sur paint, j'suis chaud si y'a un thème sympa et de la concurrence !
Bah le thème tout trouvé mais pas très original pourrait être Techies, que ce soit le héro lui même ou la crainte/joie qu'il vous inspire etc ... je pense qu'on peut bien se lâcher avec ça.

Après vous pouvez proposer un thème mais celui la m'a l'air bien dans l'actu
Crystalium®
Yop Bru, vu le peu de réponse que j'ai pour l'instant, je vais ajouter un peu de temps.

Mais vu qu'il y a peu de participants, vous avez plus de chance de gagner, alors foncez !

N'oubliez pas de m'envoyer vos dessins par mp, histoire de garantir l'anonymat

Bizx
Crystalium®
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ca me dit bien d'y participer, je n'avais pas vu le sujet avant. Y'a un format imposé (et une taille max)?
pas de format imposé, ni de taille, tant que tu restes dans la thème.
maj avec date de fin au 31/10.
A l'heure actuelle, je n'ai que 2 participants, ça va être du pile ou face Alors tentez votre chance (par mp je précise)
Bizx
Crystalium®
Le concours est terminé et a migré sur le forum de dota2.fr.
Si vous voulez voter, vous pouvez, et vous avez même un jolien à supporter si le cœur vous en dit

Ça se passe par la :

http://www.dota2.fr/forum/dota2/qui-...int-t5110.html

Merci de clôturer ce post

++
Crystalium®
Message supprimé par son auteur.
Bah, avec 2 participants sur jol, tant pis j'ai switch le concours sur dota2fr

Après pour l'instant les 2 devants sont les seuls qui m'ont envoyé par mp, dont Eltha qui est un jolien aussi, et faut avouer ce sont les plus beaux. Donc même si ça vote un peu pour les potes, je pense que le meilleur l'emportera
ça vote pas vraiment pour les potes, y'a eu un bon delire je trouve avec ce concours (delire du paint le + rapide/moche ) et y'a de tres bon dessins (qui sont d'ailleurs upvote)
Citation :
Publié par Elianae
ça vote pas vraiment pour les potes, y'a eu un bon delire je trouve avec ce concours (delire du paint le + rapide/moche ) et y'a de tres bon dessins (qui sont d'ailleurs upvote)
bah c'est c'que j'ai dit ! Et en plus le 2ème est jolien (elthanoob). Puis y'a pas vraiment de match celui de riddell est vraiment joli

c'était vraiment sympa en tout cas et les gens ont bien participé dans la bonne humeur, je pense que je referai un concours pour noël avec objet à la clé, histoire de délirer encore ^^

Eh Chronos et Bru² la ! Au lieu de chialer, allez au moins voter pour le dessin de Bru
Crystalium®
Pour l'instant c'est une gagnante ! Haha la seule fille va rafler le cadeau ! Elle m'a assuré par mp qu'elle l'a réalisé seulement au crayon noir de paint, et je la crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés