Build greater Rift 30+

Répondre
Partager Rechercher
Pouet,

T'as eu de la chance pour l'amulette lol !
En groupe ou solo je trouve que les pet morflent dès le 30. J'ai la gemme pet à 25 mais il faut peut être vigueur de la jungle en effet. Sinon niv stuff je tourne avec Zuni+black+Auguild. J'ai pas de SMK, de cravache (je joue à 90% du temps mon féti et je vois rien tomber :x)

Niveau gemme légendaire j'ai que celle des pets pour le moment. Pas la place de mettre d'autre gemme ailleurs et je sais pas quoi prendre. J'ai commencé à monter celle filant 20% dmg après un kill d'élite.

Je voudrais mettre la main sur la dague qui perce pour les fléchettes. Avec Carnamal je pense que c'est une spé super safe pour monter en GR vu qu'il y a moyen d'éviter le cac pour beaucoup de ses pets.
Pas d'autres choix que le Jade passé à haut lvl. (Les pets se font insta shot passé un certain niveau, Vigueur de la Jungle ou pas).

Sinon, pour les Gemmes : Gemme de Toxine Virulente (2150% de dégâts en 10sc), qui marche sur tout types de pet (un must-have selon moi, pour cette spé)
Citation :
Publié par Havilland
Sinon, pour les Gemmes : Gemme de Toxine Virulente (2150% de dégâts en 10sc), qui marche sur tout types de pet (un must-have selon moi, pour cette spé)
Faut vraiment que je refasse un test en rift alors. J'ai vraiment pas l'impression que ca marche moi. Sur mes dégâts oui clairement, mais sur les dégâts des pets j'ai pas le sentiment.

Du coup, si celle-ci marche avoir la gemme qui fait 1200% sur 3 sec après un dégats crit c'est pas mieux ? Surtout que ca file un boost d'as histoire de continuer à avoir des pets non stop.
Citation :
Publié par Perforine
Faut vraiment que je refasse un test en rift alors. J'ai vraiment pas l'impression que ca marche moi. Sur mes dégâts oui clairement, mais sur les dégâts des pets j'ai pas le sentiment.
Ca marche sur les pets (confirmer sur le forum U.S, je cherche le lien dans la journée) et l'augmentation du %dégat poison est aussi pris en compte.
je profite du post pour poser une tit question :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/M.../hero/42901958

jaurais besoin de conseil pour mon féticheur, que pourrais je faire pour le rendre viable en grand rift 30 ? (mon objectif)

jai voulu passer a la deux mains, mais ma seconde main est vraiment énorme pour encaisser…4 chiens + 40% des degats encaissés par eux, je trouve ca énorme, jai voulu essayer sans… outch

et quelles gemmes conseillez vous pour un féticheur ? pour linstant jai pris les 20% de degat en plus une fois un pack elite eliminé.

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Petite question'...ça vaut le coup de remplacer un 20% dégâts de froid ou poison par la gemme poison sur une de mes bagues ? Cette gemme est aussi énorme que je le pense ou non ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Chaud de passer le 33 en spé pet :/

Et le futur "up" sur les pets changera rien car c'est le DpS qui coince ... pas la résiste

fin w8 and see mais bon ....

Po envie de jouer spé jade moi

Féti support c'est sympa par contre )
Ah ouai au final t'es limité par le DPS ?
J'ai pas encore jouer avec le patch mais ça me mettait un peu de baume au coeur.

Et je te rejoins sur la spé support. C'est une vraie bouffé d'air frais pour le féti en plus d'être très performante !
La survavibilité accrue des pets changera rien ou pas grand chose.

En jouant avec Kukhiri même avec le pogo tous les packs ça tombe trop lentement, j'ai pourtant un stuff axé dps et je tourne souvent avec 8 pets armé + 8-10 du passif

Fin bon verdict ce soir mais je suis sceptique
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu veux dire que tu es à 15/15 sycophantes en permanence en GR33 ?
A ce sujet, j'ai l'impression en lisant le patch note que le up des pets du WD ne concerne que les chiens, le gros et les fétiches de l'armée, mais pas les sycophantes.

Quelqu'un peut confirmer ?

Parce que si eux ne sont pas up niveau surviv', maintenir le 15/15 en GR est impossible (avec la perte DPS associée).
Tous les pets du féticheur sont concernés, à priori.
Citation :
Witch Doctor

Active Skills
•Fetish Army:
- Fetish Life has been greatly increased
- Fetish movement speed has been significantly increased
- Fetish leash range has been slightly increased
•Summon Zombie Dogs : Zombie Dog Life has been greatly increased

Passive Skills
•Fetish Sycophants:
- Fetish Life has been greatly increased
- Fetish movement speed has been significantly increased
- Fetish leash range has been slightly increased
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tourner souvent à 8 pets sycophante, ça veut dire tourner souvent avec beaucoup moins.
Si t'es à 15/15, ton DPS sera forcément bien plus élevé.
mmmh c 'est beau la théorie

En pratique c'est tendu d'avoir tout le temps 15/15 ( impossible sans la cravache même j'ai envie de dire)


Et si c'est pour être contraint à use pluie de grenouille non merci
Je préfère tourner avec kukhiri et grenouille abêtissante, j'ai peut être que 8-10/15 mais le cc + pogo rattrape

Par contre les pets (surtout ceux de l'armée ) tank bien mien c'est vrai


Mais bon le problème reste le même ....

Je roule sur 30-31 , le 32 passe 8 fois sur 10 mais le 33 ..... sans surprise c'est le dps qui coince et j'ai pourtant je monte à 1.8 M sous fléau, 2.4 avec pogo en + ( soit tout le temps avec kukhiri)

Mettons qu'avec des mobs acte 1 ou 2 le 33 passe, je doute réellement que la spé pet passe le 35 en l'état actuel ...

Je testerais si j'ai le courage en spé feu ou avec un tilkandien mais bon j'ycrois moyen :/
J'essaierais de tester ça ce WE. J'ai pas le temps de jouer atm.

Je joue en pluie de grenouille (j'ai aps smk et de cravache) avec une très bonne TF et avec gogok j'ai en permanence 15/15 FS. Et je pense qu'avec Zuni+BT et Auguild ca doit pouvoir le faire. De là à passer le 35 je reste moi aussi septique. Mais ca permettrait de solo au dessus du 30 déjà.

Quand je vois qu'avec le sorc en firebird tu te promène c'est fou les écarts.
Citation :
Publié par Hannsolo
mmmh c 'est beau la théorie
Euh ben non, c'est de la pratique.
Mon DPS s'effondre quand mes pets sont morts.
Le CD de mon POGO revient moins vite.
Je prends plus de risques de mourir.

Citation :
Je préfère tourner avec kukhiri et grenouille abêtissante, j'ai peut être que 8-10/15 mais le cc + pogo rattrape
Et ton DPS serait encore plus élevé avec 15/15. ^^


Après, je n'ai aucune idée de que ça donne niveau DPS à haut niveau, avec ce reroll en mousse, gemmes 25 et pas ultra stuffé, je n'ai jamais cherché à avancer. Je sais juste que depuis hier, je suis à 15/15 quasi permanent en GR30, alors qu'avant hier, j'étais à 5-/15.
Alors peut-être que ça bloque à cause du DPS.
Mais il est impossible de dire que la survie des pets n'a aucun rôle. Elle est la base même de notre DPS, plus tu as de pets pour démultiplier ton DPS de base, plus tu fais mal.
Car au final en spé pet, tu perds tu temps sur les pack car tes pets s'éparpillent un peu partout, mais contrairement à beaucoup de spé actuellement de GR tu deal énormément en mono, donc le boss tu l’expose (et tu regagne beaucoup de temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés