Aller à la page... |
démonter touche clavier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui il le peut sauf que généralement avec l'appli JOL bah les accents sont retranscrit en un autre caractère spécial. |
![]() |
|
|
C'est l'outil fait pour.
![]() Après faut pas y aller en bourrin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a des gens qui utilise réélement l'appli JoL ?
![]() Google chrome et c'est parti. L'appli est tout sauf pratique, et bug tout le temps. |
![]() |
|
|
Heuuuu, sinon sur un clavier mécanique, enlever les touches c'est vraiment pas compliqué.... si tu ne comptes pas tuner ton clavier avec tout plein caps personnalisées, je vois même pas en quoi l'achat de la pince est nécessaire....
Avec une petite cuillère (ou deux) tu fais la même chose, et sur les touches du bord du clavier tu peux même faire ça à la mano easy. Il suffit de tirer de et/ou de faire levier. Ça m'étonne d'ailleurs qu'une pince n'était pas fournie dans le packaging, en général il y en à une de fournie (un espèce de rond avec deux petite barres sur les côtés). j'ai cherché vite fait de quoi prouver mes dires ^^ : http://youtu.be/9sTQN0GarqU?t=2m0s Dernière modification par edrem ; 26/08/2014 à 23h03. |
![]() |
|
|
Tu peux arracher la moitié du switch ainsi, mais le risque est faible. À toi de voir.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'y ai aussi cru que j'avais une pince fourni mais en vérifiant et bien non.... Et au vus du prix du truc je peux toujours l'acheter pour me rassurer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|