démonter touche clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Jai un clavier corsair K90 et apres moultes peripeties, voila que du coca tombe sur mon pave num et la touche entree et le 1 colle un peu mais fonctionne tres bien cest juste desagreable...

Est ce que vous avec un lien pour ou je peux acheter une pince pour enlever les touches sans casser mon clavier ?

Ldlc ma repondu négativement et Corsair jai pas eu de reponse... Help...

(pas accent car jecrit de mon tel)

Merciiii
Citation :
Publié par Whinette

Tu dois pouvoir en trouver sur amazon. Ton tel est capable de gérer les accents.
C'est sur que ça ne peux pas endommager le clavier ?

Oui il le peut sauf que généralement avec l'appli JOL bah les accents sont retranscrit en un autre caractère spécial.
Citation :
Publié par Whinette
C'est l'outil fait pour.
Après faut pas y aller en bourrin.
Okay bah niquel ! Nan nan, je vais y aller trèèèèèèèèèèèèèèèèèès délicatement surtout au vus du prix du clavier x)

Merci en tout cas !
Heuuuu, sinon sur un clavier mécanique, enlever les touches c'est vraiment pas compliqué.... si tu ne comptes pas tuner ton clavier avec tout plein caps personnalisées, je vois même pas en quoi l'achat de la pince est nécessaire....
Avec une petite cuillère (ou deux) tu fais la même chose, et sur les touches du bord du clavier tu peux même faire ça à la mano easy. Il suffit de tirer de et/ou de faire levier. Ça m'étonne d'ailleurs qu'une pince n'était pas fournie dans le packaging, en général il y en à une de fournie (un espèce de rond avec deux petite barres sur les côtés).

j'ai cherché vite fait de quoi prouver mes dires ^^ : http://youtu.be/9sTQN0GarqU?t=2m0s

Dernière modification par edrem ; 26/08/2014 à 23h03.
Citation :
Publié par edrem
Heuuuu, sinon sur un clavier mécanique, enlever les touches c'est vraiment pas compliqué.... si tu ne comptes pas tuner ton clavier avec tout plein caps personnalisées, je vois même pas en quoi l'achat de la pince est nécessaire....
Avec une petite cuillère (ou deux) tu fais la même chose, et sur les touches du bord du clavier tu peux même faire ça à la mano easy. Il suffit de tirer de et/ou de faire levier. Ça m'étonne d'ailleurs qu'une pince n'était pas fournie dans le packaging, en général il y en à une de fournie (un espèce de rond avec deux petite barres sur les côtés).

j'ai cherché vite fait de quoi prouver mes dires ^^ : http://youtu.be/9sTQN0GarqU?t=2m0s

J'y ai aussi cru que j'avais une pince fourni mais en vérifiant et bien non....
Et au vus du prix du truc je peux toujours l'acheter pour me rassurer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés