Vente d'un voile PA / 10 Doms

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je poste pour quelqu'un qui ne peux pas encore utilisé Jol ( Squord )
Nous sommes de Rykke-errel

Il vend ce voile d'encre : 250Millions prix à débattre
Il ne migre pas lui même, mais est prêt à prendre 50% de la migration à sa charge
Vous pouvez le contacter sur MA messagerie Jol je lui transmettrais vos offres
Merci de vous abstenir de commentaires inutiles

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/246806squord.png[/IMG]
Les caract sont vraiment basses :x
Je ne doute pas qu'il se vende (quoi que a ce prix un peu quand même ) mais personnellement, je ne mettrais pas un tel prix dans un exo comme sa, mais plutôt chercherai a investir plus pour avoir mieux.
Bonne chance pour ta vente quand même.
Citation :
Publié par tirake
moi je t'ouvre les tiens, ça n'est pas mon voile et j'ai demander de gardez vos com' inutile pour vous, merci
Citation :
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.
Ton voile les vaut bien c'est 200 millions! Certe 63intell/63 force mais la vita est bonne et le maigre manque de sasa n'est pas utile pour toute les classe, de plus c'est quand meme un 10 do donc un jet difficile a remonter en fm déja alors en exo il faut multiplier le temps passer. Ce qui diront que c'est mieux un pa sur un autre exo ne doive avoir qu'un build car un voile exo ce met sur 3 build sur 4 donc largement plus important qu'une glours ou brouce PA. Avec la patience il se vendra j'en suis sur! Bon courage au vendeur reste sur ces prix la
Citation :
Publié par Ecafirst
le maigre manque de sasa n'est pas utile pour toute les classe
Ah bon? Je pensais que la sagesse donnait de l'esquive PA/PM, m'aurait-on menti ?

180-200 millions le voile.
Citation :
Publié par tirake
On vas se calmer tout de suite, encore une fois je le répète ça n'est pas mon voile, déjà une offre à 190.000.000k

Un conseil, ton ami devrait l'accepter. J'comprend pas qu'on mette autant pour ce jet là... J'ai acheter le miens 190M : 333-66-68-36 et on a pas arrêter de me répéter que je l'ai acheté beaucoup trop chère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés