[Est/Vente] Bêche Asse PO

Partager Rechercher
Hello,

J'aimerais faire estimer cette Bêche Asse PO
Le jet n'est pas aussi clean que j'aurais voulu. C'est en parti dû à un très grand nombre d'echec qui m'ont amené à ne plus tenter de Pa Sa à 33 .

A prendre en compte que c'est un Cac joué par une grande population orientée terre.
Et j'ai pensé que le bonus PO pouvait être totalement adéquat dans un tel stuff.

969403beche.jpg

Thanks
Compte tenu de vos estimations, je vais partir sur un prix de 50m. Je diminuerais avec le temps s'il en est nécessaire pour effectuer une vente.

Merci à vous
Je trouve que 30/35 ça reste assez bas. Pourquoi ?

Déjà si on compare d'autres exo PO comme par exemple une Coiffe Séculaire, ça peut partir dans cette tranche 30-35. Hors, la Coiffe Séculaire possède de nombreux puits (soin, invocation). C'est ce qui la rend très maniable & facile à fm.
Et généralement, les exo PO valent ce prix. J'ai réussi à vendre des Arc Guten à 35-40m suivant le serveur.

La Pelle c'est autre chose.
Déjà, le prix est nettement plus cher de base pour la Pelle. Par exemple, un Arc Guten vaut 10 fois moins.
Je ne comparerais pas la fm par rapport à un autre item car j'en ai pas sorti un très bon jet. La sagesse laisse vraiment à désirer.

De plus, la pelle exo PO n'est pas rencontré fréquemment. Et encore faut-il posséder le métier (ce qui demande quelques kamas, j'dis pas que c'est une chose rare. Mais ça reste moins fréquent que Costu etc)

Au final, je sais que j'aurais du mal à la vendre vers 50m.
Certes car je diminuerais le prix au fil du temps, si j'estime qu'il en vaut la peine pour réussir à la vendre.

Tout cela pour dire que 30m je trouve cela bas.
Citation :
Publié par Shuggananas
Si les dégâts d'un cac étaient le seul facteur pour décider lequel mettre ça se saurait
C'est bien mais tu m'avances à rien sur mon estim. ++

Citation :
Publié par Tati-Cardie
35m pour la pelle car je ne vois pas énormément de classes qui ont besoin de cette exo pour exemple c'est pas un cra qui vas mettre cette pelle ..
Sram, Eca j'en passe. C'est loin d'être peu joué et ces classes ont besoin de po
En plus du commentaire ci-dessus, cela reste un exo po, sur une arme, très souvent utiliser dans les builds terre certe, mais un joueur va privilégié l'exo sur un autre item, ce qui pourrait lui permettre de jouer avec différent cac
Je prends en compte tous vos arguments. Malheureusement j'ai du mal à voir ça dans la valeur d'autres items exo po avec des prix de base moindre.

Nous verrons bien si elle part
Bon au moins un avis qui rejoins le mien, ouf

Sinon, perso, je ne trouve pas cette pelle si chiante à fm que ça. Certes, pour sortir du 10 do & très bon jet c'est ultra galère & il faut pas mal de sc. D'autant plus, le 9 do ça allait d'après moi. Mais ça reste comme un Anneau Glacial qu'on veut fm, tout saute à longueur de champ. Le bon côté, le PO pèse presque 2 fois moins qu'un PA mais bémol, aucun puit. Ou si, parfois de quoi caser 1-2 ré cri grâce au saut du Ret PM qui repasse en critique

Mais c'est un vrai qu'un exo sans puit fait fuir pas mal de forgemages
Les gens qui vont t'acheter ta beche s'en foutent qu'il y aie pas de pui, ils vont regarder le jet, voir que c'est un exo PO et juste te donner ce qu'ils dépenseraient pour un exo PO
Citation :
35m pour la pelle car je ne vois pas énormément de classes qui ont besoin de cette exo
Beaucoup de classes. C'est effectivement un cac terre quasi incontournable et à la place du vendeur j'aurais le même raisonnement et je partirai probablement sur un prix approchant (pas forcément évident oui, mais ça se tente).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés