Nouveau :D

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai hésité à le garder sous blister mais bon la tentation était trop grande pi j'aime pas spéculer

Sinon merci de votre accueil \o/ j'ai commencé un minautor berserker midgard ^^ je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus simple à prendre en main mais bon :P
merci \o/

Je viens de jouer quelques heures aujourd'hui, je suis level 11, j'ai découvert quelques trucs sur le tas (bien mes 60 points de compétences que j'avais pas dépensé ?), des joueurs m'on apprit des trucs (surpris de voir que les zones de départ sont encore peuplés d'ailleurs ^^)

Mais si je pouvais avoir vos pseudos IG, ou si vous aviez un mumble (ou TS) pour que je demande quelques éclaircissements, ce serait pas mal

D'avance merci
Citation :
Publié par Haloman59
merci \o/

Je viens de jouer quelques heures aujourd'hui, je suis level 11, j'ai découvert quelques trucs sur le tas (bien mes 60 points de compétences que j'avais pas dépensé ?), des joueurs m'on apprit des trucs (surpris de voir que les zones de départ sont encore peuplés d'ailleurs ^^)

Mais si je pouvais avoir vos pseudos IG, ou si vous aviez un mumble (ou TS) pour que je demande quelques éclaircissements, ce serait pas mal

D'avance merci
Tout le monde ne joue pas sur mid mais du coup n'hésite surtout pas à utiliser le forum ^^
Ouki ça marche ^^

Quelques questions en vrac:
-comment on supprime des quêtes ?
-pk la carte affiche la carte globale de la région où je suis et plus la carte détaillée du village (vale of mularn et non j'ai pas une sous catégorie où je peux choisir vale of mularn :/)
-Les "battlegrounds" c'est ça le RvR ou juste des endroits free pvp ?
-à quoi servent les 3 petits points verts dans la "menu bar" ?
-pk y'a pas de cooldown sur les "sorts" ?
-quelqu'un aurait la légende de la map (points jaunes, rouge, personnages blancs, bulles de dialogue, ....) ?
-je viens de remarquer que j'étais dans une guilde, c'est une guilde par défaut ?

Voila j'ai d'autres "soucis en jeu mais me rappelle plus trop quoi je viendrais poser mes questions ici D'avance merci pour votre aide ! bisous
- Suppression de quête : ouvre le journal, clique sur la quête qu'elle soit en surbrillance en bas et clique sur "remove"
- pas compris pour la carte ?
- Pour les BG : oui, en fait c'est l'endroit ou XP et RvR car tu as des quêtes répétables à l'intérieur qui rapportent beaucoup et qui permettent de s'équiper, c'est là où les gens XP de nos jours
- Les points verts c'est le lag : le premier c'est le ping, le deuxième le lag et le troisième les FPS
- cooldown : certains en ont, d'autres noms, c'est DAoC

Et oui tu es dans la guilde de départ
- Suppression de quête : ouvre le journal, clique sur la quête qu'elle soit en surbrillance en bas et clique sur "remove" => Marche pas, quand j'ouvre le journal, j'ai toutes mes quêtes et quand je clique sur l'une d'entre elles j'ai la description qui s'affiche c'est tout Oo

Edit: OK !!! faut cliquer sur la description de la quête et non sur le titre pour pouvoir la supprimer Oo OK !

- pas compris pour la carte ? => en gros quand je clique sur Map j'ai la carte du continent où je suis (ou de la zone je sais pas je connais pas les maps :/) alors que moi je voudrais la carte détaillée de la ville où je suis
- Pour les BG : oui, en fait c'est l'endroit ou XP et RvR car tu as des quêtes répétables à l'intérieur qui rapportent beaucoup et qui permettent de s'équiper, c'est là où les gens XP de nos jours => ca roule ^^
- Les points verts c'est le lag : le premier c'est le ping, le deuxième le lag et le troisième les FPS => Merci o/
- cooldown : certains en ont, d'autres noms, c'est DAoC => Merci ^^
Et oui tu es dans la guilde de départ => oki je vais y rester un peu ^^
Perso ça m'intéresse des sorties PvE (même si c'est moins intéressant qu'avant ^^)

Ah et j'ai 10000000 items (dans ma bank et mes sacs) du coup je me demandais si ça valait bien la peine de tout garder ? Genre j'ai du Rw pork, des moonstone, des teintures, des caisses de feu de camp, .... C'est à quel lvl la maison personnelle ? Je pourrais y stocker mon bordel ?

Et la Personnal Bind Recall Stone c'est une pierre de téléportation ? Je peux la lier où je veux ?
La maison c'est à tout level, il suffit seulement d'avoir l'argent.
Le terrain coûte 300g minimum et la plus petite maison coûte 1 platine, tu pourras y mettre qu'un seul coffre (100 emplacements par coffre), pour plus de coffres il faut prendre une plus grande maison, ou l'agrandir plus tard (8 coffres dans les maisons à 25P).
Pour l'acheter il faut aller au marché en housing (il y a un marché central par zone de housing), acheter le ticket à 1P, puis ensuite choisir ton emplacement, acheter le lot en essayant de "ramasser" le piquet en bois, cela coûte donc 300g. Puis tu poses ton ticket de maison sur ton piquet. Pour info, tu ne peux acheter un terrain que sur le serveur Ywain sur lequel ton perso a été créé (il y a autant de zones housing que de serveurs Ywain).
En même temps que tu achètes ton ticket de maison, achète aussi le porche et le "consignment merchant", ils sont gratuits maintenant. Pour les installer, après avoir mis la maison, tu les poses sur le mur extérieur de la maison.
Si tu ne t'en sers pas pour vendre, ça te fera un espace de stockage supplémentaire de 100 emplacements.
Si tu souhaites vendre, ajoute bien ton marchant à la liste de recherche avec la commande /listmerchant sinon les joueurs ne trouveront jamais tes items en vente.

Ici il y a pas mal de questions/réponses sur le housing : http://camelotherald.wikia.com/wiki/...w_Player_Guide

La personal bind recall c'est pour te téléporter à l'endroit où ton perso est /bind, (hors housing, car on peut /bind dans une maison). On peut se bind près de n'importe quelle pierre de bind.
Dans la capitale tu peux obtenir deux autres pierres de téléportation.
Guilde-house recall stone et Personal-house recall stone, c'est dans la salle des PNJ permettant de créer une guilde, l’emblème, le PNJ est le Royal Treasury Clerk.

Pour les items à garder ou pas, je pense que tu verras tout seul au fur et à mesure de l'inutilité de certains items, après c'est chacun selon ses préférences. J'aime bien garder certaines couleurs de teintures, alors que d'autres en ont rien à faire et les revendent aux PNJ. Les feux de camps te permettent de regen plus rapidement, ça peut être utile, perso je les garde pour mes perso mages qui ne sont pas bien équipés et souvent en manque de mana en pve
Pour les teinture tu en revend deux = 30 golds et tu peut avoir les buff pnj jaune a Chateau Sauvage sa aide bien au lvl 1 !

lvl 15/17 tu peut avoir un cheval et une transfo spragon (a pas finir si tu veut garder la transfo)

lvl max 19/20 tu a un chapeau perma tp zone "SI" super utile pour tp rapidement !

lvl 25/30 tu peut avoir un autre cheval et un item pour faire pop un marchand tt les 10 mins, super utile quand tu farm dans un donjon par exemple !

C'est task sont disponible uniquement en zone pve !

Tu peut y trouve d'autre items = popo heal (vie/mana/endue 10%) , detect furtif, potion natation, bonus gain =gold/bp/rp/xp au choix ! (plein de petit truc que tu aura pas en bg).
Wow merci pour toutes ces réponses bien complètes ^^

Là je suis dans Vale of Mularn, j'ai torché toutes les quêtes de Mularn et j'ai prit le cheval jusqu'à Fort Veldon. J'ai terminé pas mal de quêtes là bas, j'ai le cheval, une gemstone (utilité ? Oo), un token of retribution (pour plus de bounty point en BG) et je termine le "set" d'armure du fort en complétant les quêtes.

Ah et j'ai un soucis: certains items de mon sac que je traîne depuis le début, ne peuvent ni être vendus, ni dropés ni salvage Oo donc je dois les garder x) comment je les vire svp ? C'est essentiellement des armes du début de jeu.
shift + D sur l'item. (détruire)
Je précise tout de suite que dans les vaux (les BG) tu vas croiser des mecs en groupe fixe, de la même guilde, avec du stuff optimisé etc etc...

Ne pas se décourager à ce moment là, il faudra persévérer ! Le RvR vaut le coup
Wow je pensais qu'il ne restait que des 9L+ sur Ywain, bon courage à toi en tout cas et profites de ce jeu qui en vaut la peine!

Y'a du monde qui level encore ou tout le monde est en BG/RvR?
Citation :
Publié par Raspoutnik
Wow je pensais qu'il ne restait que des 9L+ sur Ywain, bon courage à toi en tout cas et profites de ce jeu qui en vaut la peine!

Y'a du monde qui level encore ou tout le monde est en BG/RvR?
C'est en BG qu'on level le plus vite Mais sinon le leveling est torché vraiment rapidement si tu veux aller direct au 50, même pour les classes les moins orientées solo. Pour le stuff 50 de qualité, là une guilde ça peut aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés