Aller à la page... |
Nouveau :D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Taelweys/Aesis |
Trouver plus de messages par Taelweys/Aesis |
|
Welcome to DAoC
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bravo Fugo, tu vas bientôt pouvoir l'initié au donjon ML10 a ce rythme, go réorganiser des évents !!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ayé j'ai pu delet une quête, la reprendre et la finir :P merci ^^
Quel genre d'events ? ^^ Je viens de découvrir la commande /bank ![]() |
![]() |
|
|
Des sorties PVE, mais ce temps est un peu révolu
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oh
![]() Level 14 ! Demain je suis 50 è_é |
![]() |
|
|
surtout plus grand intérêt
![]() |
![]() |
|
|
pfff t'en es surtout incapable aujourd'hui, t'as tout oublié comment faut faire rofl
ps : allez prouve moi le contraire ![]() |
![]() |
|
|
La maison c'est à tout level, il suffit seulement d'avoir l'argent.
Le terrain coûte 300g minimum et la plus petite maison coûte 1 platine, tu pourras y mettre qu'un seul coffre (100 emplacements par coffre), pour plus de coffres il faut prendre une plus grande maison, ou l'agrandir plus tard (8 coffres dans les maisons à 25P). Pour l'acheter il faut aller au marché en housing (il y a un marché central par zone de housing), acheter le ticket à 1P, puis ensuite choisir ton emplacement, acheter le lot en essayant de "ramasser" le piquet en bois, cela coûte donc 300g. Puis tu poses ton ticket de maison sur ton piquet. Pour info, tu ne peux acheter un terrain que sur le serveur Ywain sur lequel ton perso a été créé (il y a autant de zones housing que de serveurs Ywain). En même temps que tu achètes ton ticket de maison, achète aussi le porche et le "consignment merchant", ils sont gratuits maintenant. Pour les installer, après avoir mis la maison, tu les poses sur le mur extérieur de la maison. Si tu ne t'en sers pas pour vendre, ça te fera un espace de stockage supplémentaire de 100 emplacements. Si tu souhaites vendre, ajoute bien ton marchant à la liste de recherche avec la commande /listmerchant sinon les joueurs ne trouveront jamais tes items en vente. Ici il y a pas mal de questions/réponses sur le housing : http://camelotherald.wikia.com/wiki/...w_Player_Guide La personal bind recall c'est pour te téléporter à l'endroit où ton perso est /bind, (hors housing, car on peut /bind dans une maison). On peut se bind près de n'importe quelle pierre de bind. Dans la capitale tu peux obtenir deux autres pierres de téléportation. Guilde-house recall stone et Personal-house recall stone, c'est dans la salle des PNJ permettant de créer une guilde, l’emblème, le PNJ est le Royal Treasury Clerk. Pour les items à garder ou pas, je pense que tu verras tout seul au fur et à mesure de l'inutilité de certains items, après c'est chacun selon ses préférences. J'aime bien garder certaines couleurs de teintures, alors que d'autres en ont rien à faire et les revendent aux PNJ. Les feux de camps te permettent de regen plus rapidement, ça peut être utile, perso je les garde pour mes perso mages qui ne sont pas bien équipés et souvent en manque de mana en pve ![]() |
![]() |
|
Invité
|
shift + D sur l'item. (détruire)
|
![]() |
|
#362935 |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
oui, tu croiseras de tout, surtout dans les 2 vaux 35-39 et 45-49
|
![]() |
|
|
Je te conseille vraiment de rester un peu dans les BG pour apprendre à jouer ta classe en RvR et gagner des RP car pop 50 et être juste 2L c'est pas facile pour le reste.
|
![]() |
|
Taelweys/Aesis |
Trouver plus de messages par Taelweys/Aesis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|