Haloman59 |
Dernières publications

Wow merci pour toutes ces réponses bien complètes ^^ Là je suis dans Vale of Mularn, j'ai torché toutes les quêtes de Mular... Lire la suite

Perso ça m'intéresse des sorties PvE (même si c'est moins intéressant qu'avant ^^) Ah et j'ai 10000000 items (dans ma bank e... Lire la suite

- Suppression de quête : ouvre le journal, clique sur la quête qu'elle soit en surbrillance en bas et clique sur "remove" => Ma... Lire la suite
Ayé j'ai pu delet une quête, la reprendre et la finir :P merci ^^ Quel genre d'events ? ^^ Je viens de découvrir la commande ... Lire la suite
Oh :o plus assez de joueurs ? Level 14 ! Demain je suis 50 è_é... Lire la suite

Ouki ça marche ^^ Quelques questions en vrac: -comment on supprime des quêtes ? -pk la carte affiche la carte globale de l... Lire la suite

@Fugo: merci ^^ BON ! Comme l'annulation du colis n'a pu avoir lieu, je l'ai quand même prit (pi j'était pas à 3,6€ prè... Lire la suite
Bah j'ai hésité à le garder sous blister mais bon la tentation était trop grande pi j'aime pas spéculer :D Sinon merci de vo... Lire la suite
merci \o/ Je viens de jouer quelques heures aujourd'hui, je suis level 11, j'ai découvert quelques trucs sur le tas (bien me... Lire la suite

Mais du coup j'ai pas eu ma réponse :P mon temps de jeu trial se cumule avec l'abonnement ou dès que je prends un abonnement mo... Lire la suite

mouais fin y'a 30 jours de jeu avec ^^ donc 3.6€ le mois ça me va :D... Lire la suite
Comment ça ? Je pige pas :confus: j'installe le jeu que j'aurais dans la boite, je me crée un compte trial, je joue 15 jou... Lire la suite
Ok pas grave je téléchargerais le jeu sur le site officiel au pire. Cependant j'aurais une clef CD normalement (pour les 30 j... Lire la suite

Salut à tous ! Je viens de commander ceci: http://www.amazon.fr/Dark-Age-Camelot-Pack-d%C3%A9couverte/dp/B000F9RK04 afin de m... Lire la suite

Merci de vos réponses, finalement je l'ai prit à 16€ à Games (avec bonus de préco attention !) ça m'évitera de dl 30 giga :mdr:... Lire la suite

Plop ! Ayant un bon d'achat de 5 dollarz sur amazon.com je suis tenté d'en profiter pour avoir The secret world moins cher en ... Lire la suite
Jeux
Haloman59 joue à :
Global Agenda (depuis 2011) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2010) |