CD Key zonée ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop ! Ayant un bon d'achat de 5 dollarz sur amazon.com je suis tenté d'en profiter pour avoir The secret world moins cher en version téléchargeable sur Amazon (http://www.amazon.com/Electronic-Art...e+secret+world). Cependant vu que je le prendrais sur Amazon.com j'aurais une clef Américaine ou pas ? Ou je pourrais y jouer avec un ami qui l'a prit sur Steam ? D'avance merci de vos réponses !
Pas faux.....mais la distinction ne se fait telle pas sur le compte lui même ? je veux dire que par la suite ton compte est étiqueté US, avec tout ce que ça comporte, paiement en dollar.....voir même adresse autre qu'européen...
Je fais des supposition la je sais pas trop, mais mes craintes serait celle la à ta place, de devoir payer par la suite en dollar (si évidement il y a une suite.....)
Il n'y as aucun problème, les clés ne sont pas zoné, tu peux acheter ta clé n'importe ou.
Cependant si tu achete ton jeu sur Amazon US, il te faudra simplement mettre une adresse americain (Nimporte quoi), vu que le jeu est une version digital sur amazon, pas de soucis.
J'ai un ami qui as mis l'adresse de Google et il a reçu sa clé 1min après sur sa boite mail.
J'ai acheté la version US sur amazon.com (et non .fr) à 13.99$ en promo au lieu de 27.99€ ici.
Le serveur franco est sur ma liste de serveurs dispo (mais je ne suis pas dessus, je suis sur Cerberus) et je joue de France.
Je vérifierai si je peux créer un perso sur le franco, mais à mon avis c'est bon.

PS : mon compte est euro, c'est le même que celui utilisé pour la beta de Conan puis la version franco du même jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés