esimation amulettre stri over 5 res crit

Partager Rechercher
C'est surtout le côté +5 qui fait augmenter très considérablement sa valeur.
En effet, la puissance reste très à désirer avec un faible bonus en tacle (beaucoup ne voient pas l'intérêt de jouer une Amu Strigide en 5 Esquive PA).
je te la prends a 50 m
Regarde le l'autre, il vend ses trucs hors de prix sur ses posts et là il cherche à prendre l'auteur pour un pigeon.
Citation :
Publié par Artyst
j'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'arriver à du 5 ré cri quand même
C'est pareil, je me demande comment on devient un boloss à traîner sur JOL et faire de fausses offres en jouant les intéressés
Hypothèse :
Ca paraît très chaud, mais avoir un bon puits, remonter les res crit jusqu'à plus avoir de puits, puis continuer à utiliser des res crit en espérant faire tomber le PA à nouveau PUIS le repasser à nouveau en SC (d'où le très chaud) et retenter à nouveau des ré cri.
Citation :
Publié par Shuggananas
Hypothèse :
Ca paraît très chaud, mais avoir un bon puits, remonter les res crit jusqu'à plus avoir de puits, puis continuer à utiliser des res crit en espérant faire tomber le PA à nouveau PUIS le repasser à nouveau en SC (d'où le très chaud) et retenter à nouveau des ré cri.
Pour ce genre e jet, tu repasses le Pa à la fin. pas au début.

J'ai déjà eu le coup une fois sur une amulette (0 re cri de base). Le Pa saute, je le remets cash et je profite de 7x de puits pour la re cri : je monte à 5. J'en repasse une : ec, -1PA. J'le repasse en sc, il me reste 49 re cri à mettre, et... aucune ne passe.

Un peu de malchance, mais une logique maintes fois vérifiée.
Que ce soit un fake ou non (je ne suis pas expert en fm mais ça me parait pas faisable surtout que l'auteur ne met aucun screen, ça sent le troll à plein nez), il serait temps d'arrêter avec cette mode débile des items Strigide Over Résistance critiques associé à un jet immonde.

Ce conformisme me sidère, les gens sont capables de payer 3 fois plus de Kamas par exemple pour une amulette +1Res cri avec Tacle/Esquive PA/Do ignobles qu'une amulette lambda jet parfait avec "seulement" -2/-3 Résistance critique.

Une preuve de plus si il en fallait une de l'abêtissement de notre communauté...
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Que ce soit un fake ou non (je ne suis pas expert en fm mais ça me parait pas faisable surtout que l'auteur ne met aucun screen, ça sent le troll à plein nez), il serait temps d'arrêter avec cette mode débile des items Strigide Over Résistance critiques associé à un jet immonde.

Ce conformisme me sidère, les gens sont capables de payer 3 fois plus de Kamas par exemple pour une amulette +1Res cri avec Tacle/Esquive PA/Do ignobles qu'une amulette lambda jet parfait avec "seulement" -2/-3 Résistance critique.

Une preuve de plus si il en fallait une de l'abêtissement de notre communauté...
T'as perdu ta vie à écrire pour rien, le screen est plus haut.
La fenêtre est pas loin, ou prends le couteau s'plus douloureux
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
jet immonde.
On doit pas avoir la même notion de jet immonde, 40 sagesse/63 puissance/12 tacle/23 do crit/5 esquives j'appelle ça un bon jet personnellement et ajouté aux 5 ré cri c'est complètement hors norme. Maintenant j'suppose qu'en tant que top 3 zobal interserveur t'es bien au dessus ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés