aucun lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Et je suppose que tu as déjà fait ça : https://support.trionworlds.com/app/hackshield/p/3640 ...
(avec 'Beta' à la place de 'Alpha')
Merci pour ton aide

Malheureusement, c'est toujours pareil...

Ce matin, j'ai un joli message d'erreur en voulant lancer Glyph : LIBEAY32.dll n'est pas conçu pour s'executer sous Windows....

Dès que je lance une réparation de Glyph, la réparation démarre, puis doit effectuer une mise à jour, et : Le logiciel d'installation à rencontré une erreur et ne peut pas continuer (erreur #5151:1224). Idem pour la réinstallation, dès qu'il applique son patch, erreur 5151

Bref, j'arrive plus a y voir clair...
Même choses sur un de mes deux PC, quand je veux lancer glyph il me donne des erreurs de fichier .dll qui n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows.

Quand hier aucun problème.
Ce sont des problèmes qui ont été rencontré depuis la mise à jour du client Glyphe hier.
J'ai remarqué que ce matin un nouvelle mise à jour de Glyph s'est faite... Peut-être qu'il ont résolu le problème...
Suite à une mise à jour de Glyph de ce matin, mes 2 ordis ont enfin pu se connecter in game...

Merci à toutes et à tous pour votre écoute et votre soutien en espérant que tous ceux qui rencontrent les mêmes problèmes puissent les résoudre...
Salut,

j'ai un soucis moi aussi.
Je suis partis une semaine en vacances et suis revenu hier, avant de partir j'ai joué sur l'Alfa et la Beta.
Je vais hier soir sur la Beta, tout marche.

Cette aprem, je veux aller sur l'Alfa et là, 3 maj de 900mo que je fais et maintenant ... 20Go à télécharger ...
WTF !

Je ne comprend pas pourquoi il y a une semaine j'étais sur l'Alpha tranquillou et que maintenant plus rien ne marche.

Quelqu'un à la solution ?
Je suis déjà partit dans mes paramètre sélectionner le serveur et je clique bien sur Alpha.

Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut,

j'ai un soucis moi aussi.
Je suis partis une semaine en vacances et suis revenu hier, avant de partir j'ai joué sur l'Alfa et la Beta.
Je vais hier soir sur la Beta, tout marche.

Cette aprem, je veux aller sur l'Alfa et là, 3 maj de 900mo que je fais et maintenant ... 20Go à télécharger ...
WTF !

Je ne comprend pas pourquoi il y a une semaine j'étais sur l'Alpha tranquillou et que maintenant plus rien ne marche.

Je suis déjà partit dans mes paramètre sélectionner le serveur et je clique bien sur Alpha.

si la beta à fonctionné une fois je te conseille d’archiver tous les fichiers de l'alpha dans un répertoire style 'archiveX" et de copier tous les document de la beta en lieu et place de l'alpha une fois fait relance glyph.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat

Il me semble avoir lu quelque part que l'Alpha ne fonctionne pas durant la Beta.
De toute façon la Beta fini demain.
Citation :
Publié par Kadath
Il me semble avoir lu quelque part que l'Alpha ne fonctionne pas durant la Beta.
tout à fait exact. C'est indiqué dans la FAQ officielle du site.
Citation :
Publié par Kadath
De toute façon la Beta fini demain.
J'ai pas tout suivis la conversation, mais je suis sur l'Alpha alors que la beta est la perso.
Citation :
Publié par Barakiel
J'ai pas tout suivis la conversation, mais je suis sur l'Alpha alors que la beta est la perso.
Oui, en fait, dans la FAQ, je viens de le relire, il est simplement indiqué : "Il est possible que les serveurs de l’alpha soient indisponibles pendant les événements de bêta fermée."
Salut,

finalement,
j'ai supprimer mon fichier Alpha, j'ai copier/coller le fichier Beta et j'ai renommer la copie Alpha et j'ai pu rejouer ^^'

Devait y avoir une couille dans mon dossier Alpha.

Par contre, je peux jouer sur l'alpha ET la bêta,
l'une n'empêche pas l'autre a priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés