[Béta] Commentaires et retours

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai essayé et bien sur rien ne se passait.

Bon les gens je crois que je suis le plus gros cocu du jeu xD
Je vous explique :
J'éteins et je rallume mon pc, je relance le launcher (il met du temps mais fini par fonctionner), au départ je comptais reco mon eca pour dire à mes guildeux que j'arrêtais et là surprise ça me reconnecte en combat oO :

13 tour(s) avant déconnexion de Kaiz
Kaizer vient de se reconnecter en combat.
1408321943-omgwtf.png

En fait mon 2ème chevalier a servi de poutch durant ma déconnexion et les 2 mobs ne le taclaient pas

Dernière modification par kaizer-tf ; 18/08/2014 à 02h32.
Citation :
Publié par unurri
Ca va c'était pas trop dur le donjon forgeron? Ca a l'air de tabasser violemment quand même.
Ça nous à tabassé violent ! Mais sinon rien de dure, on était 6 (xelor sadi zobal steamer sacri eca) et c'est passé crème (lvl moyen de 47 je dirais à ce moment).

Citation :
Publié par Floudeur
Très facile ce donjon, du moment que tu blitz le coffre. Faut surtout pas y toucher si t'arrive pas à le blitz, il tapera pas grand chose.

Dégâts : vita max - vita min = boum, ça fait des chocapics !

Flo
Et comme Takastrophe a lag on a du faire ça en précipité, moi qui ne connaissait pas le new coffre, quasi toute la team s'est fait OS et au tour d'après on allait mourir quand... le coffre a décidé de passer son tour pour nous laisser finir.

LUCKY !
Citation :
Publié par unurri
Ca va c'était pas trop dur le donjon forgeron? Ca a l'air de tabasser violemment quand même.
Je m'attendais à ce qu'il soit violent et en fait pas du tout. 5 persos niveaux 4X en panoplie du débutant, on l'a passé sans aucune difficulté. (On peut pas dire la même chose de Boostache malheureusement )
Citation :
Publié par kaizer-tf
De base je gère le combat sans aucune difficulté mais j'ai voulu faire le chal barbare et en jouant à l'arrache j'me suis fait tuer en 1 tour à cause des faiblesses.
T'as voulu faire le challenge barbare, t'as mort est mérité hahaha
Ben le 2ème il laisse sa place pour la flûte, parce qu'il a perdu en bworkette !

Fat Moove alors que je l'avais déjà gérer 4 fois

Je laisse la flûte au 3ème flemme de remonter une nouvelle fois !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
J'ai également trouvé que l'archi rose obscure qui ne valide bien sur pas le succès
Même en ayant fait le challenge ? :O
L'archi rose obscure ne permet en effet pas de valider le succès des fleurs.

Je l'ai tué 2 fois avec challenge pendant les premiers jours du test sans décrocher le succès.

Mais j'ai trouvé une rose obscure l'autre jour en revanche. Elle repop pas souvent, mais de temps en temps quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés