[Béta] Commentaires et retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styxs
Mais nous n'avons qu'à faire comme si ils n'existaient pas
Comme l'avant F3 quoi, y'a rien de choquant.

Citation :
Publié par Razmo
Donc je vais te poser une question, ou est la difficulté sur dofus ?
Aucune. Tout comme sur aucun jeu du type MMORPG tour par tour. T'analyses, t'anticipes, tu joues, tu recommences, etc.
Le serveur épique offre une expérience de jeu différente, vu que même les plus téméraires sur les serveurs normaux s'en mordront les doigts après être mort deux, trois, quatre fois.
Alors ils adopteront des réflexes "safe", et le jeu sera différent que sur les serveurs normaux.

La difficulté, non. La manière de jouer, oui.
Là est la différence. Le challenge, c'est de savoir adopter son style de jeu et ses habitudes à un serveur qui fonctionne différemment et où la moindre erreur est fatale.

C'est mon point de vue sur DOFUS et sur ses mécaniques de serveurs différents.
Citation :
Publié par Razmo
Bas pour ma part, le farm c'est juste chiant. Mais après si ce serveur est la pour assouvir le plus gros nolife et non le plus doué...
C'est drôle que tu dises ça, parce que c'est exactement la même chose sur les serveurs normaux.
Justement, ce serveur s'adresse a des joueurs déjà expérimenté, donc qui ont déjà les "reflexes" de jeu.
Pour moi ce serveur n'est qu'un placébo pour qu'on oublie un peu ankama et tout ses défauts un petit moment mais le problème c'est que sa vas avoir l'effet inverse, car la aussi, ils font pas les choses correctement.

ps: Pour au dessus, je suis un ancien joueur(+de 7ans de jeu) donc quand j'ai commencé , il y avait quasi aucun défaut. Puis ankama à décidé de modifier encore et encore son jeu, et ensuite les serveurs dit "normaux" prétendent pas être hardcore.
Citation :
Publié par Razmo
Justement, ce serveur s'adresse a des joueurs déjà expérimenté, donc qui ont déjà les "reflexes" de jeu.
Y'a réflexes et réflexes hein.
Tu ne joues pas de la même manière en sachant qu'une mort est définitive et que tu perds ton stuff, tes métiers, etc, que quand tu sais que ne tu perds que de l'énergie et que tu peux revenir tenter ta chance dans la minute qui suit.
Si on pourrait dresser une Black list des dopeuls et du Level concerner sans partir dans un moi je l'ai déjà win avec mon perso full Stuff parcho je vous en remercierai et je pense que sa en aiderai pas mal.
Citation :
Publié par Erobe
Si on pourrait dresser une Black list des dopeuls et du Level concerner sans partir dans un moi je l'ai déjà win avec mon perso full Stuff parcho je vous en remercierai et je pense que sa en aiderai pas mal.
Je t'avoue avoir compris "Black list des dopeuls", mais le reste..
Citation :
Publié par Razmo

ps: Pour au dessus, je suis un ancien joueur(+de 7ans de jeu) donc quand j'ai commencé , il y avait quasi aucun défaut. Puis ankama à décidé de modifier encore et encore son jeu, et ensuite les serveurs dit "normaux" prétendent pas être hardcore.

Réflexion typique du nostalgique aveugle. Je suis aussi un ancien joueur de Dofus, et des défauts, il y en avait à la pelle, rien que les métiers où il fallait drag and drop le moindre item la case de craft puis crafter cliquer sur "craft" pour faire 1 item.... En gros tu mettais 30 minutes à faire 100 pains. L'équilibrage en pvp était une grosse bouse (les srams qui tapaient au cac en restant invisible, les armures des fecas infinies, les xelors qui te mettent à 0pa tous les tours ect....).

Bref des défauts, il en avait et largement plus qu'aujourd'hui, la grosse différence c'est que la communauté était beaucoup plus jeune et inexpérimentée (leur premier mmo pour la plupart) donc les joueurs n'avaient pas l'esprit critique où de comparaisons à faire avec d'autres mmos, d'où l'impression que tout était parfait à cette époque.
Je reformule Naio',juste donner les dopeuls sur lesquelles vos personnages se cassent les dents,même si c'est une chose qu'on peux voir nous même il peut être intéressant de partager nos avis sur des combats 1v1 avec des Mobs sortant de l'ordinaire et pouvant parfois être considèrer comme "cheat".

Et surtout en partant du fais que vos perso sont pas opti pour leurs Level
Dit moi que tu as compris .
Citation :
Publié par chewa
Réflexion typique du nostalgique aveugle. Je suis aussi un ancien joueur de Dofus, et des défauts, il y en avait à la pelle, rien que les métiers où il fallait drag and drop le moindre item la case de craft puis crafter cliquer sur "craft" pour faire 1 item.... En gros tu mettais 30 minutes à faire 100 pains. L'équilibrage en pvp était une grosse bouse (les srams qui tapaient au cac en restant invisible, les armures des fecas infinies, les xelors qui te mettent à 0pa tous les tours ect....).

Bref des défauts, il en avait et largement plus qu'aujourd'hui, la grosse différence c'est que la communauté était beaucoup plus jeune et inexpérimentée (leur premier mmo pour la plupart) donc les joueurs n'avaient pas l'esprit critique où de comparaisons à faire avec d'autres mmos, d'où l'impression que tout était parfait à cette époque.
Le truc c'est que tout les classes été cheat..., maintenant y a des sous classes et des classes cheat. Et si les seuls défauts que tu vois c'est les crafts et les classes... c'est vrai que sa fait beaucoup par rapport à maintenant.
-Bug d'ia(Cela comprend beaucoup, mais beaucoup de mob et d'invocation)
-Équilibrage des classes sur 4ans-5ans...
-Modification fait sur le jeu sans prévenir les joueurs(les mob qui voient les pièges, changement de placement de départ, suppression de bonus en dimension etc...)
-Plusieurs projet pas terminé ou abandonné (kolizeum, dofus arena, alignement,SH et bientôt SE ...)
-Nouveau donjon qui bug même après leur béta:
Les boss F3 qui avait des bug de désactivation et sa a durée plusieurs semaines.
Nidas, la laisse spirituel qui résu la bourbourse.
Reine, le fouet os les bombes et le coup bas multiplie par 2 au lieu de 1,5.
-Événement comme le goultarminator, toujours entraver par une erreur de leur part.
Je doute avoir fait le tour, mais il est claire que leur façon de faire les choses a changer, maintenant Ankama passe plus de temps à faire une offre spécial sur les ogrines , qu'a améliorer leur jeu.

Dernière modification par Razmo ; 17/08/2014 à 15h51.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai raté une ligne dans un changelog mais il n'est plus possible de faire des combats de groupe contre les kwaks des nids pour loot un oeuf de bwak. C'est combat solo.

Et ils sont bien violents
Citation :
Publié par Zarokk
/w Zarokk pour le tailleur mais là je suis aux 2 cases, donc si vous voulez aider pour le up plus vite hésitez pas.
Ca va c'était pas trop dur le donjon forgeron? Ca a l'air de tabasser violemment quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Très facile ce donjon, du moment que tu blitz le coffre. Faut surtout pas y toucher si t'arrive pas à le blitz, il tapera pas grand chose.

Dégâts : vita max - vita min = boum, ça fait des chocapics !

Flo
Rien compris ! Pourquoi ne pas y toucher si t'arrive pas a le blitz?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés