Bug ou pas ? Couturier lvl 7-> 8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

petite constatation étrange.

Je viens de up couturier niv 8.

J'était niv 7 avec 114 PDV.
Je up niv 8 et je passe a 113 PDV ! étrange vu que normalement ca monte !

je me dit j'ai mal vu.

mais par chance j'ai un vieux perso ou mon couturier etait niv 6, et je refait juste pour voir.

niv 7 114 de nouveau, up 8 je repasse a 113 PDV !

avez vous constater cela aussi ? est-ce un bug ?

merci d'avance
Bon bah apparemment j'ai une autre personne qui a exactement la meme constatation, donc a priori ca devrait toucher tlm, mais bon je vois qu'on en parle nul part, faut dire c'est un métier de craft donc l'interet des pdv est limité ^^ donc bug probablement j'imagine, mais peu grave ^^

surtout qu’après ce niveau, les pdv recommence a monté normalement, mais bon nous perdons donc 8 PDV !^^ sauf si c'est normal, ce qui m'étonnerais ^^

Dernière modification par Sylie ; 11/08/2014 à 22h52.
Le truc c'est que c'est un métier de craft. Les hp ne sont vraiment pas importants. T'es pas censé craft en plein milieu d'un champ de bataille. Donc bon.
Toute les classes gagnent des Pdv avec les lv. Tu devrait pas en perdre en montant de lv (sauf si tu change un morceau de stuff qui avait de la vita).

Donc ça ressemble plus à un bug qu'autre chose. Tu peu toujours faire remonter à SE.

Et oui, crafteur ça va pas au combat. Mais pour réparer c'est sympas quand même de pas faire l'aller retour en ville. Ok, là tu joue sur ton LV pour pas agro, et ca fait un moment qu'on peu s'auto réparer sans switch sur les différentes classes de crafts...
a priori ca dois toucher tout le monde le bug je pense, la je monte un autre métier juste pour voir si ca fait pareil, je vous dit ca des que j'arrive au niv 8 je vais surement report pour couturier, si d'autre ont cela ( et a mon avis c'est tout le monde ) faite pareil !
bon bah métier de récolte, exactement pareil !

niveau 7 nous avons 114 PDV, avec 26 vita.
niveau 8 nous avons 113 PDV, avec 27 vita.

personne n'a remarquer cela ? ^^ a mon avis ca va toucher tout les métiers de craft aux finals.

apparemment c'est présent depuis la sortie du jeu car j'ai trouver une vidéo youtube sur le mineur et si vous regarder son niv 7 et son niv 8 montre bien ce que je dit ^^

http://www.youtube.com/watch?v=NcoeTZKRrig

vers 22min00 il up 7, et juste apres il montre son up niv 8, on remarque très bien la que ca passe de 114 a 113 PDV, bref pas normal ^^

enfin voila, au final cela ne change pas grand chose pour nous, mais bon ^^

Dernière modification par Sylie ; 12/08/2014 à 23h32.
ta vita monte qd meme, il faut vérifier si qd tu passes lvl 9
tu récupéres les pdv du lvl 9 et ceux lvl 8

après, quand j'ai monté mes différents métier j'ai jamais regardé les pdv et s'était sur l'ancien système où tu devais switch de classe pour réparer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés