|
Bonjour à tous.
J'ai effectué une recherche, n'ayant pas trouvé de sujet similaire, je poste ici. Aujourd'hui je faisais une game avec un ami, on habite à des centaines de kilomètres l'un de l'autre. C'était une petite rank qui se passait bien, on gagnait en étant 15/4, avec pas mal d'objectifs d'avance. Un moment, un fight, on gagne, on push, et là... bam déconnexion. Je crois que c'est mon internet qui bug, mais skype marche toujours, et surprise, mon ami a planté aussi. On est tous les deux déconnectés, impossible de rejoindre la game en reconnectant (un message d'erreur s'affiche). Deux minutes après, la game a disparu, elle n'apparait pas dans l'historique, il n'y a ni perte, ni gain de LP. Après une petite recherche sur les forums EUW, je tombe sur ça : http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1680161 Pour simplifier (de ce que j'ai compris) : il est possible de faire crash une partie en spammant les serveurs de Riot, ce qui fait qu'ils "débordent" et nous éjectent de la partie. Comment? C'est de l'informatique, j'en sais trop rien. Mais il semblerait que ce soit quelque chose de relativement courant à certains niveaux, et surtout que les scripts permettant de faire ça soient en libre accès. Est ce que cela vous est déjà arrivé? Est ce qu'il y a des solutions? Est ce que Riot a prévu quelque chose? Encore désolé si le sujet a déjà été évoqué. Un modérateur peut déplacer mon post si besoin. Bonne soirée ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le problème du DropHack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'est déjà arrivé, mais en dominion, et ça m'a vraiment surpris sur le coup, vu que ça m'étais jamais arrivé en normal/ranked
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Ca m'est arrivé 3 fois.
Sinon toutes les questions que tu te poses ont été répondu dans le post que tu as link, qui est d'ailleurs très instructif. |
![]() |
|
Bagnard
|
Jamais arriver et tant mieux
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors Riot a eu des soucis de connexion et comme d'habitude on en fait tout un plat.
Dur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ya un système pour faire une capture d'écran en jeu ? A chaque fois que j'essaye, vu que je joue en plein écran, j'ai juste un écran noir.
|
![]() |
|
|
Ah bah voila, je viens de me faire drophack une game à l'instant, on avait 16/6...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ça arrive regulierement en d1. La prochaine fois je test le truc des clics et je vous dis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
3 fois en Plat I sur moins de 10 games, les gens veulent tryhard le diam à leur façon faut croire.
|
![]() |
|
|
c'est étrange quand même que dès qu'un post sur JoL apparaît vous vous faites tous drophack dans 50% de vos games ^^
|
![]() |
|
|
Moi non plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|