[Actu] En difficulté, Zynga se tourne vers le sport et les dessins animés pour la relance

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1115/5/24495-240.png
L'éditeur de jeux sociaux Zynga annonce des résultats en fortes baisse et espère se relancer via des partenariats sportifs et télévisuels.

Jadis étoile montante du jeu vidéo et porte-bannière des jeux sociaux, l'américain Zynga est désormais en difficulté et annonce des pertes de 62.5 millions de dollars pour le deuxième trimestre 2014, avec un chiffre d'affaire en baisse pour le huitième trimestre consécutif.
Pour se relancer, l'éditeur annonce de nombreux partenariats. Tout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Content que ça aille mal pour Zynga et ses enfoirés de dirigeants, si l'entreprise pouvait fermer ses portes ça ferait un grand bien au milieu du jeu vidéo.
Pensée de Don Mattrick: "oups, ça y est, les gens se sont tous aperçu qu'on faisait de la merde, pour leur pomper du fric. Va falloir trouver d'autres pigeons"

Paroles de Don Mattrick, 2s plus tard: "Nous allons nous diversifier pour toucher un public plus large".
Je suis tout de même bluffé des partenariats à portée de Zynga... Le bateau coule inexorablement et certains sont encore prêts a prendre le risque de s'associer avec eux pour des projets futur ?
Quand on sait qu'ils ont 1,15 Milliards de $ dans la tirelire, ce ne sont pas 60/70 Millions de pertes qui vont les faire paniquer. Et ça peut donc expliquer les partenariats qu'ils arrivent à conclure (leur cash flow leur permettant de payer les licences et autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés