La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
\o/ Freimann =)

le coups de collier final etais sympa.

Ps : ca na pas trop d importance vu que "nous sommes des guildes jumelle", mais le mineur 100 c'est Jolia.
Citation :
Publié par Stratietas
ah, chez moi, olxinosest tagué ltop



(il a des persos dans les 2 donc il est les 2, point.)
Olxi peu être, mais Paul est chez nous.

Et puis on a qu'a compter les métiers 100 de XLII ça ça ça fait 3.
Citation :
Publié par Da geek
Olxi peu être, mais Paul est chez nous.

Et puis on a qu'a compter les métiers 100 de XLII ça ça ça fait 3.
Les métiers 100, ça fait plus il me semble (paysan/boulanger pour ne citer qu'eux). First 100 je sais pas.
Citation :
Publié par Yata-san
Mais y'a vraiment des mecs qui vont acheter des kamas sur un serveur où si tu creves tu perds tout ?
Faut etre vraiment tres con, ou vraiment tres riche
Il y a bien des gents qui le font sur le SH ...
Citation :
Publié par Yata-san
Mais y'a vraiment des mecs qui vont acheter des kamas sur un serveur où si tu creves tu perds tout ?
Faut etre vraiment tres con, ou vraiment tres riche
Il y as des gens qui sont prêt a payer oui, c'est bien triste envers les autres joueurs 'honnête" Dommage le serveur avait bien commencer sans tout les bots mais voilà l'économie vas commencer a pourrir petit a petit
Je suis pas sûr que les bots tiennent suffisamment pour pourrir l'économie car même les bots meurent. Enfin, je suis pas un expert en bots, mais j'imagine que la mort définitive doit tout de même les limiter
Bonjour, testant un peu ce serveur, je me pose une petite question vu que ca a pas mal changé depuis ma période de bl sur mon serveur de base...


Autant avant, on avait des stuffs quasi incontournable, comme :
Bouftou => Scara/BR/Abra => etc...

Sauf que la après la bouftou, je sèche un peu.
La pano scara me parait atrocement chiante à craft. Si je dois la faire pour toute ma team, ça me parait juste abusif depuis que ca se drop pu. J'ai quasiment pris 10lvl avec xp *1 en les farmant, et j'ai toujours pas de quoi craft 2-3 items alors que je dois faire 5 panos.
Le temps de les avoir, elles seront déjà dépassés.

Du coup je me demande quels sont les nouveaux stuffs facile d'accès après la bouftou.

Des idées svp ? J'ai un peu de mal à me rendre compte que la difficulté d'obtention + l'utilité de chaque nouvelle pano vu le nombre qui existent...
[20:01] Votre monture mâle sauvage s'est enfui aussitôt après avoir fécondé une femelle (enclos en -36,-57).

Il s'enfuit après avoir tirer son coup, la classe !
Citation :
Publié par Yata-san
Mais y'a vraiment des mecs qui vont acheter des kamas sur un serveur où si tu creves tu perds tout ?
Faut etre vraiment tres con, ou vraiment tres riche

sauf si c'est pour acheter une maison ( palais des lacs? manoir ?) et des enclos ...

sinon oui, les gars qui achètent sont souvent des riches ou des gars qui volent leurs parents lol

et de plus ca permet aux gars de laisser leurs kamas en banque et de se restuff vite fait en cas de mort...

Dernière modification par Dexter-Xx ; 20/09/2014 à 21h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés