La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
J'avais personnellement lu l'inverse, du temps de l'ouverture d'abord (Naio ayant semble t-il noté l'info sur la FAQ) et plus tard Pilou sur le serveur Bêta qui disait "Ombre bénéficiera bien du KIS, mais pas Oto-Mustam", je crois que big Welt était présent si jamais il passe dans le coin.
Me semble qu'on a eu les 2 infos de toute façon. Au début, c'était ok, puis après ils ont commencé à parler que des serveurs classiques.

On sait pas trop si on l'aura du coup. J'espère que oui parce qu'on se fait quand même sacrément chier en koli.
Citation :
Publié par Lynear
Me semble qu'on a eu les 2 infos de toute façon. Au début, c'était ok, puis après ils ont commencé à parler que des serveurs classiques.

On sait pas trop si on l'aura du coup. J'espère que oui parce qu'on se fait quand même sacrément chier en koli.
Perso j'ai eu confirmation de Xyale en Dm, il y aura bien KIS pour nous les gars
Bonjour !

Sans xp
à la clé et probablement dans les derniers serveurs à intégrer le tout (confirmé aussi sur le topic forum dofus en question, par les CM)


"J'en profite pour annoncer que Ombre sera à terme, comme tous les autres serveurs, connecté au KIS, même si les joueurs n'y gagnent pas d'xp lors de leurs victoires. " Kylls
Bah surtout quand on sait que les 95% des joueurs du serveur exploit le fait qu'Ombre soit mort pour farmer le Koli avec des teams premade de chaque côté, oui, vaudrait mieux laisser ça pour la fin voir ne pas le faire du tout, question d'équité
Citation :
Publié par OeufRoyal
Bah surtout quand on sait que les 95% des joueurs du serveur exploit le fait qu'Ombre soit mort pour farmer le Koli avec des teams premade de chaque côté, oui, vaudrait mieux laisser ça pour la fin voir ne pas le faire du tout, question d'équité
Tu parle du koli arrangé?

Si oui je ne comprend pas ta reply.
Oui je parle du koli arrangé. Mon reply il veut dire que :

- Actuellement les gens peuvent farm comme des gorets les kolizetons.
- Bientôt, ce sera plus possible parce que Kolizeum inter-server, donc potentiellement de vrais adversaires
- Bilan, le type qui viendrait uniquement dans l'idée que "Super j'vais pouvoir xp/me faire de l'argent sur Ombre avec le Kolizeum" il va se retrouver concurrencer avec les farmers de la ligne 1.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Oui je parle du koli arrangé. Mon reply il veut dire que :

- Actuellement les gens peuvent farm comme des gorets les kolizetons.
- Bientôt, ce sera plus possible parce que Kolizeum inter-server, donc potentiellement de vrais adversaires
- Bilan, le type qui viendrait uniquement dans l'idée que "Super j'vais pouvoir xp/me faire de l'argent sur Ombre avec le Kolizeum" il va se retrouver concurrencer avec les farmers de la ligne 1.
Je comprend pas ton dernier tiret
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Personne ne farm le koli sur Ombre dans le but de revendre les galets (sauf au moment ou le commerce d'items fri3 se faisait contre galets). Simplement car les galets sont invendables (personne n'achète).
C'est ce que je suis en train de dire en fait

Citation :
le type qui viendrait uniquement dans l'idée que "Super j'vais pouvoir xp/me faire de l'argent sur Ombre avec le Kolizeum" il va se retrouver concurrencer avec les farmers de la ligne 1
J'ai vraiment tant de mal à m'exprimer que ça?
Ouais enfin, on fait ça pacque c'est le seul moyen d'avancer dans nos stuffs et nos trophées, si on avait le choix on passerait pas notre temps à faire des kolis arrangés

Et on a un goulta à préparer, aussi.
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Alors là franchement bravo

J'imagine qu'il va en falloir un autre pour démarrer l'élevage ?
Oui, on va regarder avec Citro comment on fait, vu que y'a certains repop dans des groupes de 8 et c'est vachement plus galère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés