[Streaming] Eugenic Streaming R20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Aujourd'hui est le jour du reset hebdomadaire des ID de raid.

Après avoir été dans la guilde Angels Wings puis WarLegend (et avoir fait le 4ième kill mondial du dernier boss) je suis maintenant dans la guilde Eugenic (2ième mondiale et first EU) (Server : Hazak) !

Comme chaque mardi et mercredi, nous partons clean le r20 pour ensuite aller en r40 les 5 autres jours !

Venez voir et posez vos question, j'y répondrai avec grand plaisir ! http://www.twitch.tv/aw_kinae/

PS : Parfois le lead designer du r20 et r40 passe sur mon stream pour un peu voir, un peu parler et tout (CRB_TimeTravel) :-)

Nous commençons à 19h les trash et nous terminons entre 0h et 1h !

Kinae
Bonjour !

Juste une petite question, vu que tu parles du R40.
Vous en êtes où au niveau du R40 ? car j'arrive pas trop à situer où en sont les grosses guildes par rapport à ce contenu

Merci d'avance !
Nous sommes sur le premier boss.

Etant donné que seulement 3 - 4 guildes peuvent se permettre pour le moment de le tester, les développeurs nous regardent et passe sur le stream pour voir le combat. Ca leur permet d'ajuster le boss car à l'heure actuel, il est très difficile !
Intéressant, j'irai faire un tour. Par contre pour ce qui est de la publicité tu dois d'abord voir avec les modos de la section il me semble (en tout cas c'est comme ça sur d'autres jeux), histoire de pas voir débouler trouze milles liens twitch
Citation :
Publié par kinaesthesia
Nous sommes sur le premier boss.

Etant donné que seulement 3 - 4 guildes peuvent se permettre pour le moment de le tester, les développeurs nous regardent et passe sur le stream pour voir le combat. Ca leur permet d'ajuster le boss car à l'heure actuel, il est très difficile !
Merci pour les réponses !

Donc pour le moment, dans la grande course mondiale, les meilleures guildes butent sur le premier boss du R40 ? C'est prometteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés