Jeu et chrono bloqué par l'adversaire

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu passer pas mal de rageux, qui ne manquent pas d'imagination pour déconnecter, troller, ou plus simplement insulter, mais là je suis tombé sur un cas un peu plus original.

Alors bien sûr j'ai eu droit aux classiques insultes et attente que le chrono s'écoule pour chaque action jusqu'à ce que je tente un blitz et que pile au moment où le jeu me demande si je veux suivre il met le jeu en pause, résultat : http://s30.postimg.org/lp4yx467l/Sans_titre_2.jpg

Je ne peux ni cliquer sur oui, ni cliquer sur non, ni interagir avec la fenêtre au second plan ni donc faire reprendre le match.

Le chrono est bloqué et mise à part attendre que mon adversaire daigne soit reprendre, soit abandonner, soit se déconnecter, je ne vois pas trop ce que je peux faire.

Quelqu'un à qui s'est déjà arrivé ? Une solution ?

Ma patience est infinie alors sa tentative de troll ne donnera pas grand chose ^^

Dernière modification par marmottenragee ; 03/08/2014 à 19h13.
Ca m'est déjà arrivé, j'ai alt F4 au bout de 6h je crois

Le mec a dû être patient pour utiliser cette triche, je jouais Khorne et je n'avais qu'un Sanguinaire. Mais je ne la connaissais pas avant, sinon je n'aurais pas blité avec lui. Raison de plus pour virer les sanguinaires de l'équipe ^^
J'ai fini par quitter aussi, j'avais envie de jouer et j'imagine qu'il était parti dormir en laissant tourner le jeu.

Ca m'embête parce que j'aurais gagné ce match et pu faire xp quelques joueurs, ce qui n'est pas du luxe avec mes petits khemris, mais encore plus au niveau du principe où le mec s'en tire peinard.
Je me demande s'il y a un lien avec le passage de BB sur tablettes, par curiosité, quelles équipes sont à mettre en cause, est ce qu'elles font partie des équipes dispos sur tablettes?
On n'a pas de réponse des gars qui s'occupent des forum du jeu?

J'ai le cas en ce moment. Un gars qui m'accuse de triche et qui manifestement ne supporte pas l'event blitz ^^

Le truc pénible c'est que même avec de la patience, il peut remettre le jeu en marche quand il veut.

édit: bon j'ai fermé le jeu et envoyé un screenshot/rapport de "bug" sur leur forum, on verra ce qui se passe.

Dernière modification par Burpawa ; 25/10/2014 à 17h41.
Dsl pour le double-post mais il s'avère que j'ai un gars qui a répondu:

Apparemment en faisant ALT+F10 ça résout le problème, je n'ai pas testé, s'il y a un volontaire pour essayer, je suis en jeu.

http://forum.bloodbowl-game.com/view...p=43219#p43219

Bon c'est un modérateur qui a répondu, donc normalement pas besoin de tester, ça doit marcher.

Dernière modification par Burpawa ; 25/10/2014 à 18h17.
Citation :
Publié par Burpawa
Dsl pour le double-post mais il s'avère que j'ai un gars qui a répondu:

Apparemment en faisant ALT+F10 ça résout le problème, je n'ai pas testé, s'il y a un volontaire pour essayer, je suis en jeu.

http://forum.bloodbowl-game.com/view...p=43219#p43219

Bon c'est un modérateur qui a répondu, donc normalement pas besoin de tester, ça doit marcher.

Zut de flute, je viens d'avoir le cas et j'ai fait Alt-F4 au bout de 10 minutes... Si j'avais su avant (ou si j'avais retrouvé ce post plus vite) j'aurais pu finir ce match contre des lézards farmés et tuer un saurus lvl5 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés