lag +++

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je rentre de vacances et retourne sur mon teso, et voilà que j ai des lags très importants (plusieurs secondes sans échange de paquets....). Au vu des chats ingame ça a l air assez général, est ce le cas pour vous ? Avez vois une solution ?
Citation :
Publié par Wiseleaf
Bonjour à tous, je rentre de vacances et retourne sur mon teso, et voilà que j ai des lags très importants (plusieurs secondes sans échange de paquets....). Au vu des chats ingame ça a l air assez général, est ce le cas pour vous ? Avez vois une solution ?
Idem, j'en profite pour sortir avec mes amis et me balader, ce que j'avais un peu oublier depuis la sortie du jeu.
Un mal pour un bien finalement.
Pareil, j'ai grave de lags depuis ce matin avec souvent une déconnexion à la clé.

Tout le monde est touché ou c'est une histoire de FAI (ça serait une première dans mon cas, je suis chez OVH) ?
Ceux qui ont pu essayé avec/sans vpn ? Ca change quelque chose ? ( je pense aux serveurs qui sont hébergé a Frankfurt comme GW2 je crois, et seul les VPN ont pu résoudre le problème pour certains )
En l'occurrence ça ne règle rien le VPN.
Le principal problème reste l'entrée / sortie du pipe chez ZoS - EU et le traitement de ce flux derrière par le serveur.

Franchement, c'est assez injouable en ce moment, ok les coups quand ça ne lag pas sont globalement enfin plus fluide, mais régulièrement en masse fight, personne ne comprend rien, des forts tombent sans qu'un seul sort ne parte....
Je mets le jeu en pause, je viendrai tester les soirs 15-20 minutes mais en attendant, je retourne jouer à un jeu RvR plus stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés