[Poubelle]Poutrage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, nous attendrons patiemment la prochaine vidéo : Les Ely vs 50 plows désorganisés.

Ainsi, nous évaluerons mieux la performance de guilde et le défit titanesque qui se joue sur PA.

Le bôjeu, toujours.
C'est vrai qu'entre la 15eme et la 16eme place le défi de vizunah doit etre tellement plus épique que celui de PA.
Il parait d'ailleurs que George Lucas va faire un film sur votre MU tellement c'est trop de la balle , c'est dire si c'est la folie chez vous.

Le troll avec des comptes voyageurs qui pourrisse le forum , toujours. Il est beau le Vizunah spirit post GC.
Citation :
Publié par Lawrence
Nous comprenons que tu ne veuilles pas effrayer ceux que tu considères comme tes Sauveurs ou tes Dieux. C'est dire le niveau de vos guildes sur PA.
Hahahahahaha

Ça me faire rire de lire ça car tous les mecs s'étant pointés sur PA qui se sont pris pour des sauveurs ou des dieux se sont mangés le plus grand mépris des Arboréens au complet.

Et au vu de vos résultats actuel, c'est clair que vous faites tellement mieux que les dites guildes qui sont partis et que vous trollez continuellement, car au fait, c'est vous qui êtes frustrés de voir les seuls joueurs qui jouaient en McM se barrer !
Citation :
Publié par zornn alrunor
Par contre ce post devrais pas être dans la section guildes ?

Ben à l'origine, ce post était là pour montrer les vidéos des ELY (un peu comme les InK, les WP, les SOW .....) mais le débat semble avoir légèrement dévié...
Que veux-tu... il y a une crise sur Vizunah, ils ont tendance à l'exporter où ils peuvent.

A chaque vidéo mise en ligne par les ELY, on a droit à des tonnes de traitres, tout ça. Ensuite ça dérive sur Zélégant (au passage, on a joué avec des FDG samedi soir, on les a trouvés très sympas), et ça hurle de plus belle, jusqu'à ce que les modérateurs en prennent marre, et mettent tout ça dans une poubelle.

Donc là, je me demande c'est quoi le but ? Empêcher les ELY de poster leurs vidéos ? Vous voulez que seuls les PA puissent les voir (on les a aussi sur le forum du Serveur) ?

Vous voulez les empêcher de jouer tout court ?
Citation :
Publié par Lawrence
Nous comprenons que tu ne veuilles pas effrayer ceux que tu considères comme tes Sauveurs ou tes Dieux. C'est dire le niveau de vos guildes sur PA.
C'est d'ailleurs ce que recherchaient les Ely, cette reconnaissance sociale jamais atteinte (ou partiellement, pendant la ligue).

Tout cela est d'un burlesque.
MOAUHAHAHAHAHA
Putain merci j'allais m'endormir.
Tu permets je l'encadre celle la?
Nos dieux? Nos sauveurs??? t'es sérieux???

@ Liina, il me semblait que c'était tacite que les poste non serveur / de nounours allaient dan sla section guilde.
D'autant plus qu'on a le poste de waldo pour les vidéos...

La vrai raison:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce poste fait popper ma syndication avec le sous forum PA et comme il m’intéresse pas, ça me gave, je crois qu'il y a un truc sympa a lire mais non -_-
Moi j'aime bien leurs vidéos et je les aimais bien avant qu'ils partent, bon maintenant qu'ils sont partis la question se posent plus vraiment mais le sujet me fait de la lecture au taf

Citation :
Publié par Jejeberbi
Et au vu de vos résultats actuel, c'est clair que vous faites tellement mieux que les dites guildes qui sont partis et que vous trollez continuellement, car au fait, c'est vous qui êtes frustrés de voir les seuls joueurs qui jouaient en McM se barrer !
trop gros, passera pas

ee84ce126f076fd684c93ba95c82fe911f6d01a8.jpg
Citation :
Publié par tygra
Note importante : personne sur Vizu ne connait le trolleur sus-cité
Zut, mon troll tombe à l'eau alors.

Citation :
trop gros, passera pas
"Plus c'est gros, mieux ça passe" dixit Le Visiteur du Futur
Citation :
Publié par Jejeberbi
Zut, mon troll tombe à l'eau alors.

"Plus c'est gros, mieux ça passe" dixit Le Visiteur du Futur
Non rien... Pourtant elle été énorme ma vanne

Citation :
Publié par Liina
Flûte

tumblr_me7acx70d91ravchk.gif

Y'a de ça aussi
Et sinon les ELY, vous voulez pas Androuw pour sortir une vidéo par jour, sa vous permettras de bien noyer la quantité inquiétante de Bullshit que vous anciens Servermates vous déverse (sympathiquement bien sur) sur le crâne. Au pire envoyez lui vos footage, il se charge de tout editer proprement pour vous faire de belle vidéos. Il ne demande pas d'argent, juste de la nourriture pour permettre a sa grosse de soeur de survivre. Il est en vacances en ce moment profitez en
Citation :
Et sinon les ELY, vous voulez pas Androuw pour sortir une vidéo par jour, sa vous permettras de bien noyer la quantité inquiétante de Bullshit que vous anciens Servermates vous déverse (sympathiquement bien sur) sur le crâne.
Nan, nous aussi on profite du spectacle. C'est assez drôle au final
En même temps, vu le niveau de troll de ceux de VS, je me demande comment vous pouvez les prendre au sérieux jusqu'à en faire une généralité sur tout un serveur.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Et sinon les ELY, vous voulez pas Androuw pour sortir une vidéo par jour, sa vous permettras de bien noyer la quantité inquiétante de Bullshit que vous anciens Servermates vous déverse (sympathiquement bien sur) sur le crâne. Au pire envoyez lui vos footage, il se charge de tout editer proprement pour vous faire de belle vidéos. Il ne demande pas d'argent, juste de la nourriture pour permettre a sa grosse de soeur de survivre. Il est en vacances en ce moment profitez en
On préfère faire dans la qualité plutôt que dans la quantité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés