Utilizator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LunesOra
Merci pour les infos.

Sinon la tête <UTILIZATOR> - M3 Venus Anime Head , se greffe bien sur le corps de
l'avatar Utilizator 2.0 ?
oui sans aucun soucis
Question
Bon j'ai craqué et pris un avatar complet utilizator , rien à dire , c'est pas mal du tout mais compliqué , ce que je remarque puisque pris un rikugou avatar complet c'est que la bouche ne parle pas , dommage ....

Sinon pour le prix de l'avatar complet , rien à reprocher , j'ai stretché mes cheveux prim pour la tête et cela va très bien ....

Sinon je ne comprends pas trop , rikugou semble ne pas être M3 donc ne pas avoir la bouche qui parle , est ce qu'il faut une modification pour que la bouche parle ...

Oh j'oubliai une chose importante , peut t on avoir du rouge à lèvre pour faire ressortir un peu mieux les lèvres sur rikugou ? ...

Dernière modification par Mitsuki Eclipse ; 16/05/2015 à 17h36.
Rikougu est peut être l'avatar UT le moin aimer et modder alors qu'il est pourtant très chouette, mais Utilizator la littéralement abandonné au profit du 2.0 et du Kemono.

je te conseille vivement de prendre une Tete de type M3 soit la normal soit la Venus si tu veux un look plus mature

sur le market fait une recherche avec utilizator tu trouvera tout les mod et nouveauté autour des avatar utilizator.

Bienvenu parmis les Fan d'utilizator
Question
Bien mais j'ai hésité entre un avatar 2.0 et celui là , pour le reste , c'était vraiment très dur à comprendre et à choisir , dans le box rikugou on a des euh sans doute des layers mais bon , je vais pas trop mettre le museau dedans , je préfère déjà tout inclus et plus convivial que faire plein de modification moi même au risque de tout casser si on ne fait pas une copie avant ...
allez les fans d'utilizator, là
qui nous ferait un tit résume pour qu'on comprenne mieux?

sur ce les différents avatars utilizator et les produits liées

moi j'ai le 2.0
et pi c'est tout
j'ai pu le customiser sans soucis
je l'ai trouvé agréable

mais voila tout

mais ça me dirais bien de mieux comprendre tout l'univers utilizator
Question
Euh découvert que rikugou a une tête M 3 .... ... et puis aussi en y regardant bien , le ventre n'a pas la même couleur que les bras , jambes et tête , il est plus rosé ....

Dernière modification par Mitsuki Eclipse ; 17/05/2015 à 22h37.
Citation :
Publié par *RAV3N*
allez les fans d'utilizator, là
qui nous ferait un tit résume pour qu'on comprenne mieux?
Un résumé de tout les produit mesh Utilizator que j'ai acheté? ça vas être un peu long :v

Ya que l'avant dernier O.CA - Cheest que j'ai pas encore pris.
Question
Hum .... ... découvert que rikugou , si on enlève les habits , il n'y a plus de jambes , de bras ou de torse .... ... il est donc impossible de porter des vêtements autre que la tenue "androïde" fournie ...

Ah j'ai fait un update card , reçu le box mais aucun changement notable visible ...
Ca a l'air compliqué Utilizator...
Je viens de regarder, sur les photos du market il n'a pas de jambes sans ses bottes et je ne vois pas de hud avec alphas. Par contre il y a un package pour un corps nu (sans tête) :

https://marketplace.secondlife.com/p...iption/4417103

Attention : Il est précisé que ce corps ne peut pas être habillé avec les vêtements de l'avatar 2.0.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Euh je ne sais pas , le seul alpha layer fait le corps complet de la tête au pied , une fois enlevé tu as le corps sl normal mais pas de parties jambes , torse ou bras en mesh ....
T'as acheté un avatar en "kit", tu peux faire du swap color en éditant, les tenues/textures tu regarde sur le market ou tu prend les UVmap du dossier Bonus pour le faire toi-même.

Si tu veux je peux venir directement te voir.

Citation :
Publié par Loee
https://marketplace.secondlife.com/p...iption/4417103

Attention : Il est précisé que ce corps ne peut pas être habillé avec les vêtements de l'avatar 2.0.
Pas de tête non plus.
C'est un add-on pour l'avatar Rikugou en faite.
Sarcastique
Bon pris ce coup ci un avatar S 4 , alors le visage est plus réaliste certe mais il n'est pas meshe et la bouche ne parle pas et donc on peut mettre les habits et cheveux conventionnels et des habits meshes évidemment ...

Euh faut dire que , Utilizator est compliqué , on ne sait pas trop quoi mettre mais pour rikugou , il est évident que seule les tenues faites pour Rigukou sont pour elle ....

Sinon , évidemment il faut un corps meshe sans tête pour le reste ... ... ce qui me fait dire en gros , il faut acheter , la tête meshe , la bonne si jamais on s'y perd ... ensuite le corps meshe là pas trop de soucis pour les habits meshes , cela marchera à coup sûr ...

Bon il aime bien mes sous le utilizator .... ... alors j'ai pris le "lite" et là en effet on a deux tenues a et b , donc blanche et noire et pour le corps nu , il faut aller dans le box items bonus ... ... dedans on a le core dit "nu" et les textures pour modifier ...

Ceci dit , c'est d'une complexité que je ne saurai et sans nul doute n'oserai modifier quoique ce soit ...

Sinon un bon guide utilizator serait pas de refus en bref pour mieux se rendre compte parce les numérotations ne sont pas forcément les dernières générations sauf pour la tête ... .... la preuve le S 4 n'a rien à voir avec le S 2.0 ....

Dernière modification par Mitsuki Eclipse ; 20/05/2015 à 19h31.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bon pris ce coup ci un avatar S 4 , alors le visage est plus réaliste certe mais il n'est pas meshe et la bouche ne parle pas et donc on peut mettre les habits et cheveux conventionnels et des habits meshes évidemment ...

Euh faut dire que , Utilizator est compliqué , on ne sait pas trop quoi mettre mais pour rikugou , il est évident que seule les tenues faites pour Rigukou sont pour elle ....

Sinon , évidemment il faut un corps meshe sans tête pour le reste ... ... ce qui me fait dire en gros , il faut acheter , la tête meshe , la bonne si jamais on s'y perd ... ensuite le corps meshe là pas trop de soucis pour les habits meshes , cela marchera à coup sûr ...

Bon il aime bien mes sous le utlizator .... ... alors j'ai pris le "lite" et là en effet on a deux tenues a et b , donc blanche et noire et pour le corps nu , il faut aller dans le box items bonus ... ... dedans on a le core dit "nu" et les textures pour modifier ...

Ceci dit , c'est d'une complexité que je ne saurai et sans nul doute n'oserai modifier quoique ce soit ...

Sinon un bon guide utilizator serait pas de refus en bref pour mieux se rendre compte parce les numérotations ne sont pas forcément les dernières générations sauf pour la tête ... .... la preuve le S 4 n'a rien à voir avec le S 2.0 ....
C'est pas vraiment compliqué mais ça demande de lire la description, les notescards tout ça avant de passé à la caisse.
Pas le genre de truc qu'on achète et porte comme ça.
Sarcastique
Certe mais certains box vendor avatar complet ne précise pas bien ce qu'il en est à part le nom donc par exemple le S 4 , il semble meshe pour la tête et le corps vu que c'est plus détaillé que la tête M 2 donc on achète mais au final , on voit que le S 4 une fois dans l'inventaire , c'est du prims sculpted ...

Enfin lire c'est bien mais pas forcément plus clair .... et enfin , faire la modification , cela fait peur ...

Ohhh , je rajoute , j'ai bien lu , passé ci et là , repassé par là , jeté un coup d'oeil sur le marketplace puis revenue ci et là pour au final , me dire , bon on va tester cela ...

Dernière modification par Mitsuki Eclipse ; 19/05/2015 à 20h36.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Certe mais certains box vendor avatar complet ne précise pas bien ce qu'il en est à part le nom donc par exemple le S 4 , il semble meshe pour la tête et le corps vu que c'est plus détaillé que la tête M 2 donc on achète mais au final , on voit que le S 4 une fois dans l'inventaire , c'est du prims sculpted ...

Enfin lire c'est bien mais pas forcément plus clair .... et enfin , faire la modification , cela fait peur ...

Ohhh , je rajoute , j'ai bien lu , passé ci et là , repassé par là , jeté un coup d'oeil sur le marketplace puis revenue ci et là pour au final , me dire , bon on va tester cela ...
Ya 2 modèle de S4 chez Utilizator, tu peux link celui que tu as pris?
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Voilà , je link celui que j'ai pris ... le S 4 vert ...

https://marketplace.secondlife.com/p...-Green/1815697

Je précise que sur le market place tu sais que c'est sculpted head mais pas inworld ...
Okay, tu as juste pris la vielle version.
In world tu le sais facilement, tout les produits à l'étage sont en sculpt.

la plus récente.
S4 - Green Outfit - for avatar 2.0 (not for standard SL avatar!)
https://marketplace.secondlife.com/p...avatar/3976062

Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Je précise que sur le market place tu sais que c'est sculpted head mais pas inworld ...
C'est une blague?
2mo7xTl.png

Dernière modification par Shinssue ; 20/05/2015 à 20h54.
il y a une différence de prix entre les deux
c'est justifié par quoi?
la vielle version est trois fois plus chère que l'actuelle?
c'est le gun en plus qui fait cette différence?
Citation :
Publié par *RAV3N*
il y a une différence de prix entre les deux
c'est justifié par quoi?
la vielle version est trois fois plus chère que l'actuelle?
Pas réactualisé sur la shop, -50% inworld.

Et plus de ma capture, on peux voir un panneau flottant en plein milieu indiquant que les produits de l'étage ne sont pas compatible avec les avatar en mesh.
haa donc IW c'est 500
mais 500 c'est tjrs plus cher que 350, c'est le gun qui coûte 150 en plus?

et pi si je prends la rouge: https://marketplace.secondlife.com/p...rt-Red/1815831

elle ne coûte que 200
c'est le vert qui coûte 350 (voir 500 a 50% IW)
pourquoi le vert est plus cher que le rouge?

j'ai un peu de mal avec sa logique, ce soir :P

haa je commence a piger
1000 il y a l'avatar S4 avec!

mais du coup IW c'est 500
du coup ça justifie l'écart du prix en effet

enfin je vois tjrs pas pourquoi la vert coute plus cher que la rouge

parce qu'il y a les shoes et les bas en plus?
Citation :
Publié par *RAV3N*
haa donc IW c'est 500
mais 500 c'est tjrs plus cher que 350, c'est le gun qui coûte 150 en plus?

et pi si je prends la rouge: https://marketplace.secondlife.com/p...rt-Red/1815831

elle ne coûte que 200
c'est le vert qui coûte 350 (voir 500 a 50% IW)
pourquoi le vert est plus cher que le rouge?

j'ai un peu de mal avec sa logique, ce soir :P

haa je commence a piger
1000 il y a l'avatar S4 avec!

mais du coup IW c'est 500
du coup ça justifie l'écart du prix en effet

enfin je vois tjrs pas pourquoi la vert coute plus cher que la rouge
Ton link ne propose que le top + jupe, pas les gants etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés