Utilizator

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout l monde,

l'est trop mimi mon utilizator :-)
il faut que je cherche de quoi m'habiller maintenant ^^

par contre je suis a "AMH" avec ma update card a la main et j'attend , mais je ne pense pas avoir tout compris (encore une fois )

d'abord mon avatar n'a pas cet effet de miroir, et j'ai 4 versions de seins différentes,,plate,small,normal,big,, je pourrais penser que mon avatar est a jour (j'ai version 1.12b) mais j'ai cru lire qu'il y avait plusieurs expressions possibles (au niveau visage),? ça je ne l'ai pas,,

et dites moi, a quoi sert le contenu de la box "bonus items"qu'on nous donne ?

merci beaucoup,,
oui tu est a jour, pas besoin d'updater

et oui ta skin est en miroir, sauf que tu le vois pas, en tant qu'utilisatrice, parce que tu n'as pas encore essayé d’éditer!

quand aux visages, après c'est à toi de voir si tu veux garder celui que tu as ou bien lui en acheter un autre (les autres visages sont encore plus manga/animé, que celui que tu as)

bonus items, bahhh je me souviens plus, et là je ne suis pas connectée

mais soit il s'agit des vêtements (tu as une tenue complète)

soit il s'agit des templates et autres outils builder (qui vont pas te servir)

quand tu trouveras ta tenue... tu verras que tu as 4 t shirts, chaque un est fait pour coller avec un des styles de seins que tu as (dommage qu'il l'a pas fait en fitted mesh, ça aurait été plus simple, enfin bref)

donc tu choisit le t shirt qui va avec la paire de lolos que tu as choisit et voila, les autres t shirt restent dans ton inventaire.
oui c'est dommage pour l'effet miroir mais bon..

donc d'accord j'ai compris que je suis a jour passque j'ai les 4 t shirts c'est cool, me reste plus qu'a chercher d'autres fringues un peu et aussi voir les autres visages mais si ils sont encore plus manga ça va pas trop aller,,

je pense peut être me tourner vers un autre corps en mesh,,je vais voir mais c'est vrai que le visage c'est important qd même

merci bien RAV3N
de rien
si jamais tu veux un autre bodymesh
je te conseillerais de jeter un oeil du côté de TMP (deluxe) ou bien du côté de maitreya, perso je trouve que voila, c'est les deux meilleurs sur le marché actuellement.
Perso j'ai une préférence pour le TMP mais voila il coute deux fois le prix du maitreya.
Citation :
Publié par ReilanT
TAKE MY LINDEN !!!!
Elle est sorti, bonus la pas mal de skin pour les yeux M3 fonctionne via le retro loader.
Autant d'animation que la M3, un preset en attache à part.
Et un prix imbattable par rapport à la concurrence, comme d'habitude.(Tête 500/corps 300)

http://tof.canardpc.com/preview2/3a2521e6-2c2e-4039-8b38-352ff9d0826b.jpg
le corps est à 400 depuis l'update
mais bon ça reste imbattable en effet
toutes fois les mains et les pieds... ça pourrais être mieux
enfin.. il a fait un effort sur les mains dans l'update

la tête je vais regarder mais j'avoue que c'est un peu trop manga pour moi
(et je préfère toujours la tête sl qu'est plus vivante à mon gout)
Citation :
Publié par *RAV3N*
le corps est à 400 depuis l'update
mais bon ça reste imbattable en effet
toutes fois les mains et les pieds... ça pourrais être mieux
enfin.. il a fait un effort sur les mains dans l'update

la tête je vais regarder mais j'avoue que c'est un peu trop manga pour moi
(et je préfère toujours la tête sl qu'est plus vivante à mon gout)
à l'inverse, je ne supporte pas la tête LL qui me donne le malaise de la vallée dérangeante à cause de déformation lors des animations.

Edit: Le market commence déjà à avoir des mods mais pour venus + kemono, j'attend les modds avec 2.0.
Citation :
Publié par Shinssue
Je pense qu'un édit du premier post avec directement le blog et la boutique d'Utilizator serait une bonne idée.
bonne idée...


je viens de le faire
Citation :
Publié par *RAV3N*
si ça existe pas
faut le faire soit même
et quand tu met en vente
tu combles un trou
et donc ça se vends^^
3mois qu'on me dit de faire un nouveau bumper, j'ai la flemme d'y passé une simple aprem...

Sinon, updaate du blog:
- Utilizator commence à animé la tête 2.0.
- Après la mise à jour le prix du corps augmentera de 100ls.
- Ceux qui ont déjà un exemplaire auront une mise à jour gratuite(comme d'habitude).

https://utilizator404.wordpress.com/

PS: Rei's stuff, à sortir une poitrine au top pour kemono, vivement les vêtements.
Je viens d'essayer l'avatar Utilizator 2.0, c'est vraiment bien, surtout que c'est la 1ere fois que j'utilise un av en mesh.
Toutefois je n'ai pas réussi à lui faire porter des tatoos (freckles, tears etc ...). c'est normal ?
bahh wii c'est normal

les layers vont sur l'avatar normal
sur avatar mesh il faut des applicateurs (applier en anglais)
il y a quelques skins applicables pour utilizator
il y a des tâches de rousseur et d'autres choses comme ça
mais utilizator a un soucis, il travail directement en miroir, lui
et du coup ça complique la vie de ceux qui fabriquons les appliers
parce que c'est plus le même template du coup
et donc par conséquence il y a peu de gens qui fabriquent des appliers pour utilizator (moi par exemple j'en fait pas pour lui alors que j'en fait pour tous les autres)

bref c'est le soucis d'utilizator, tu vas trouver quelques appliers mais tu n'auras jamais la variété d'appliers que tu pourras avoir avec d'autres marques

(pour ne pas les nommer: TMP, SLink, Maitreya, Belleza, EvE ou tout autre marque oméga-compatible, comme par exemple eBody)

en même temps voila utilizator est un bon corps pour démarrer, justement, pas cher, facile à costumiser... à gérer
mais quand tu voudras pousser plus loin ton expérience avec les avatar en mesh il faudra pencher pour l'une des grosses marques, en effet (et là tu verras que ça coûte 10 fois plus cher)
Question
Citation :
Publié par *RAV3N*
haa oui mais c'est galère, tout est en miroir enfin moi perso, voila pour ce que je fais ça me complique trop la vie, j'avoue , tiens on a oublié de mètre le lien MP >>https://marketplace.secondlife.com/p...e-Head/7107474
Hum, question de noobette ... ... les cheveux sl normaux , ils marchent sur la tête utilizator manga ...

Parce que je trouve les cheveux meshes franchement pas terrible ....
Oui, mais pas les hairbase.

Pour faire simple : tout fonctionne sur les avatars mesh sauf tout ce qui est layer => tatouages, maquillages, taches de rousseur, (très) vieux vêtements, (très très) vieux vernis à ongles, hairbase, alpha layers.
Donc tout ce qui est attachement, comme les cheveux, ceintures, bijoux... ça fonctionne.
Par contre attention, tout ne va pas forcément en taille, il vaut donc mieux essayer des démos avant les achats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés