Utilizator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *RAV3N*
haa okey
je me disais bien qu'il y avait forcement une raison
compliqué son truc, n’empêche
Assez proche du pack basic +DLC; tu ne paye que ce que tu veux, pas un gros pack dont tu te fous de la moitié.
Sarcastique
Ben pour ma part pas vu ce panneau quand je suis été acheter le S 4 ...

Et puis pas vu non plus le reste , faut dire qu'à ce moment là , on avait une attaque de super mario bros en particule ...

Sinon non je suis passée à coté et pas vu , cela arrive ...
Il n'y a que moi ou ça met des heures interminables à rez leur shop ? A chaque fois que j'y vais, c'est presque impossible. Je finis par capituler et ne pas attendre si vraiment un jour ça rez.
Citation :
Publié par Hellishade
Il n'y a que moi ou ça met des heures interminables à rez leur shop ? A chaque fois que j'y vais, c'est presque impossible. Je finis par capituler et ne pas attendre si vraiment un jour ça rez.

Aucun soucis de mon coté.
Question
Vi c'est long parfois , donc une fois rez tu vas au centre même si tu ne vois pas tout mais que tu peux te déplacer , tu baisses ton draw distance et puis une fois fait , tu le remontes progressivement et cela devrait aller ...
Question
Bon ce coup ci je me suis prise une venus anime head M3 , là la bouche parle , déjà bien cela va sur un corps normal mais au niveau cou , on voit le alpha qui mange un peu ... ... par chance dans le box on a un bonus item et on a le cou de rikugou , je le mets donc et cela bouche le trou , coup de bol ...

Je pense que pour la suite je prendrai le corps meshe ...
Sarcastique
Bon au final , pas eu de feedback alors je me suis lancée , il reste un petit morceau visible à la jointure du corps meshe avec la tête venus M3 , c'est pas trop flagrant par chance donc j'ai descendu un peu la tête sur le cou et on voit moins , déjà cela de pris ....
Bonjour,

Une petite question car je ne pige pas tout.

J'ai un corps <UTILIZATOR> - Avatar 2.0 - beta v1.12.20 sur lequel j'ai mis une tête <UTILIZATOR> - M3 Venus Anime Head

Dois je faire une mise à jour ? par quel moyen ?

Merci d'avance pour votre aide
Merci ok je vois la carte. Dois-je faire l'update sur chaque copie de mon avatar ou bien l'update sera généralisée à toutes les instances ?

Une dernière question ( j'en profite : j'ai essayé un "applier" qui modifie le skin de la tête de mon avatar, mais le résultat ne me convient pas .. comment puis-je faire marche arrière et retrouver ma tête d'origine ?

Merci
Citation :
Publié par LunesOra
Donc l'action de l'applier est irréversible ... il faut remettre une copie de l'originale.

Merci.
Tu peux revenir en arrière en utilisant les HUD pour le corps/têtes.

Tu applique n'importe quel textures du hud qui remplaceras l'applier que tu as posé.

Dernière modification par Shinssue ; 21/07/2015 à 16h40.
Bonsoir,

J'ai acquis le corps Utilizator qui propose pas mal d'habits intéressants, mais la t^te fait bien trop manga à mon goût. Savez-vous quelles têtes en mesh sont compatibles avec ce corps ?

Merci par avance,
Citation :
Publié par *RAV3N*
aucune
Tu exagères, une amie m'a montré que la tête Hybrid pouvait être adaptée, mais je la trouve un peu trop impersonnelle à mon goût...
Citation :
Publié par *RAV3N*
et la jointure au cou?
Mon amie m'a fait voir une skin spéciale qui permet une jointure invisible au cou. Néanmoins, ce qu'elle m'a fait voir était seulement presque parfait. Mais elle m'a assuré pouvoir faire mieux.
Citation :
Publié par Nastia
Bonsoir,

J'ai acquis le corps Utilizator qui propose pas mal d'habits intéressants, mais la t^te fait bien trop manga à mon goût. Savez-vous quelles têtes en mesh sont compatibles avec ce corps ?

Merci par avance,
"le corps Utilizator", bienvenue dans la famille mais... lequel?

Pour ce que je connais beaucoup se font des customs eux-même vu que tout et fournir par utilizator pour personnalisé son skin, sinon The sugar garden(TSG) fait des skins compatible avec ces têtes en mesh pour kemono.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés