[Guide] Les Elfes Pros, le véritable roster elfe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Si tu as un receveur sans compétence, autant mettre kick à lui plutôt qu'à un 3/4.
Tyra en avait parlé (je sais plus où) mais c'est vrai que dans en résurrection, autant mettre les compétences sur des positionnels que tu vas de toute façon protéger. Parce que sinon, tu vas peut-être être obligé de mettre soit le kicker soit le receveur sur la LOS si t'as quelques pertes.
Ceci n'est évidemment pas vrai en ligue où tu ne mettras jamais kick sur un receveur, qui a tellement de trucs mieux à avoir.
Tkt pas, mes deux receveurs seront compés mais la question c'est esquive ? arracher ? lutte ? dex ? frénésie ? garde ? (même si les deux derniers me paraissent mieux sur les blitzers )
J'avais pas compris que tu pouvais avoir 2 fois la même compétence.
Dans ce cas c'est esquive sur les deux blitzers. C'est beaucoup trop fort. Je préfère garde si deux compétences à tacle plongeant.
Kick, leader C'est très appréciable.
Après c'est une question de goût.
Lutte Frenzy à un avantage c'est que c'est toujours valable.
Contrairement à tacle (inutile face aux lourds) et strip ball (inutile sur dexterite)
Bon grâce a vos conseils je pense partir sur :
2 blitzers (esquive tacle plongeant/esquive garde)
2 receveurs( luute arracher le ballon/kick)
1 lanceur chef
et des 3/4 à poil avec eldril.

Mais il me reste 120 000 pour choisir entre une troisième relance (en comptant chef), un 12ème joueur (3/4) et l'apo, qu'en pensez vous et pourquoi ?
(je compléterais la différence avec de la pop plutôt qu'une seconde garde)
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon grâce a vos conseils je pense partir sur :
2 blitzers (esquive tacle plongeant/esquive garde)
2 receveurs( luute arracher le ballon/kick)
1 lanceur chef
et des 3/4 à poil avec eldril.

Mais il me reste 120 000 pour choisir entre une troisième relance (en comptant chef), un 12ème joueur (3/4) et l'apo, qu'en pensez vous et pourquoi ?
(je compléterais la différence avec de la pop plutôt qu'une seconde garde)
Moi ca serait 12 et l'apo. Ca fait +/- deux remplacants, ce qui donne aux pros la contrepartie de l'av7 face aux HE et EN.

JV à la place de kick aurait son charme aussi, au passage.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Moi ca serait 12 et l'apo. Ca fait +/- deux remplacants, ce qui donne aux pros la contrepartie de l'av7 face aux HE et EN.

JV à la place de kick aurait son charme aussi, au passage.
Yep de même que frénésie sur un receveur ou une seconde garde pour en avoir autant que les bourrins, mais j'ai un gros faible pour le kick
Donc seulement deux relances et au talent ? j'en prends note Après je peux aussi piétiner sans le vicieux
Citation :
Publié par Mordecaïn
Yep de même que frénésie sur un receveur ou une seconde garde pour en avoir autant que les bourrins, mais j'ai un gros faible pour le kick
Donc seulement deux relances et au talent ? j'en prends note Après je peux aussi piétiner sans le vicieux
Deux gardes pour en avoir autant que les bourrins c'est pas top, ça va se jouer à l'armure et t'as déjà perdu ^^. Et depuis quand il faut un vicieux pour agresser ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Deux gardes pour en avoir autant que les bourrins c'est pas top, ça va se jouer à l'armure et t'as déjà perdu ^^. Et depuis quand il faut un vicieux pour agresser ?
Là je suis bien d'accord
Je ne comprends pas ton assertion mambo. Avoir autant de garde que les lourds, c'est plus pour les empêcher d'avoir des 2D facilement que pour gagner le combat physique.
Après, je ne suis pas fan non plus. Les elfes en général, utilisent plus la technique de la guêpe que celle du rouleau.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Si t'as pas de limites de double, pourquoi pas un chataigne + un garde ?
la limite c'est deux double donc ça passe, mais je dois alors abandonner une esquive (je pense) et surtout ça me fait un 3/4 garde (je ne mets pas la châtaigne sur un joueur sans bloc)

Bon bas avec un seul avis je vais jouer au charisme (oui 2 rr ça reste un petit charisme je sais )
Evidemment à 2 jours du tournoi je commence à faire n'importe quoi avec ma compo :
http://www.littlearmydesigner.com/bb...7195136/245691

Vous en pensez quoi ?
Double champion !!!!

EDIT : c'est à cause de vos conneries sur la châtaigne que j'en suis là, j'ai l'impression que je doit en placer une maintenant ^^ (à la place de kick ou d'une esquive :s ?)

EDIT (bis) : bon je viens d'apprendre à lire : "Seul les tiers 3 peuvent embaucher un second champion. Les jumeaux Swift et Pete Brik et minab comptent comme 1 seul champion. "

EDIT3 : rha à cause de dézale maintenant je penche à mort pour les jumeaux swift, mais là c'est plus le même style
http://www.littlearmydesigner.com/bb...5766400/442518 par exemple

Dernière modification par Mordecaïn ; 04/10/2018 à 12h56.
Citation :
Publié par Dézale
C'est con, le roster a double champion envoyait du lourd

Et changer ton receveur blodge par un blitzer esquive, c'est pas mieux ?
Du coup on l'a le double champion

j'échange nerf d'acier reception et un de mv et contre glissade controlée et un d'ar :s moyen non ?

après ça peut me permettre de virer l'apo pour passer à 12 joueurs !?!
http://www.littlearmydesigner.com/bb...9604608/278534
Citation :
Publié par Dézale
Sinon il y a ça :
Elfes octobowl

(pas sûr que le lien marche, je suis un peu boulet de littlearmy ^^)
tiens sur ton idée (11 sans apo et 1 rr + chef) je passerais garde sur le blitzer, chef en double sur le receveur à poil, un 3/4 de base à la place du lanceur et potentiellement kick sur le receveur chef plutôt qu'arracher le ballon sur le lutteur, je peux même simplement virer le chef pour kick et arracher le ballon mais surtout, ou est passée la frénésie ???

J'ai beaucoup trop de mal, je risque de finir ça à l'arrache demain midi moi ^^

Aller dans le pire des cas, je prends cette base : http://www.littlearmydesigner.com/bb...1513088/405717

Mouais en fait non pas de kick, je manque trop de mouvement pour ça :s
http://www.littlearmydesigner.com/bb...4707456/764184

Dernière modification par Mordecaïn ; 04/10/2018 à 13h54.
Citation :
Publié par Dézale
Tu n'as le droit qu'à 2 joueurs ayant 2 comp' ?

Le principe du 1rr+chef c'est de "profiter" de l'effet Swift Même si Valen n'en a pas vraiment besoin ^^

Elfes
Non pas de limite de ce coté là du coup lutte frénésie sur le même et chef en double sur le second receveur pour avoir un jouer de moins à protéger ?

L'effet swift ?

Je perds une comp et j'aime pas mais ça me parait bien, surtout qu'à part les deux blitzers je peux accepter de perdre n'importe qui donc pas besoin de l'apo Et j'ai deux receveurs !
L'effet Swift
Si l’un des jumeaux Swift est placé dans le box des joueurs Morts ou Blessés, l’autre perd la compétence Solitaire.

Perso, au contraire, j'aime bien séparer les comp' entre les 2 receveurs. Ca permet de menacer sur plusieurs endroit. Exemple tout con, ton adversaire t'offre un surf facile, toi, adepte de l'école dézalienne, tu ne peux résister à un shoot de surf. Hop ton safety est hors jeu sur un coté. Alors que si tu sépares les comp', tu gardes ton safety à son poste.

De plus, si comme moi, tu fais as ou double skull pour sortir le malandrin et du coup, c'est ton receveur qui sort. T'as l'air moins con. (J'ai dit moins, hein)
Citation :
Publié par Dézale
L'effet Swift
Si l’un des jumeaux Swift est placé dans le box des joueurs Morts ou Blessés, l’autre perd la compétence Solitaire.

Perso, au contraire, j'aime bien séparer les comp' entre les 2 receveurs. Ca permet de menacer sur plusieurs endroit. Exemple tout con, ton adversaire t'offre un surf facile, toi, adepte de l'école dézalienne, tu ne peux résister à un shoot de surf. Hop ton safety est hors jeu sur un coté. Alors que si tu sépares les comp', tu gardes ton safety à son poste.

De plus, si comme moi, tu fais as ou double skull pour sortir le malandrin et du coup, c'est ton receveur qui sort. T'as l'air moins con. (J'ai dit moins, hein)
Génial ça faudra que j'y pense !
Alors oui 2 et
Bof pour les receveurs par contre, j'aime bien en avoir un de base sur le côté faible de l'adversaire pour recevoir la passe du contre donc un seul safety

Édit :
Je partirais donc finalement sur :
Les jumeaux Swift : 390k
2 blitzer ( esquive garde et esquive tp) : 310k
2 receveurs ( lutte et chef) : 250k
5 3/5 : 300k
Plus une relance et 1 de pop : 60k
Il me reste donc 20 k pour une comp et j'hésite (toujours entre les mêmes trucs) frénésie ou arracher le ballon sur le receveur lutte ou bien kick sur le receveur chef
Ou alors je vire chef ce qui me fait un blitzer esquive frenesie un receveur lutte arracher et le second garde kick ! (Mais je perds la pop)
Vos idées ? Avis ? Impressions ?
Je vais relire les premières réponse

EDIT (bis) : ma décision est prise : http://www.littlearmydesigner.com/bb...6119424/122186
Je gagnerais l'autre relance aux coups d'envoi

Dernière modification par Mordecaïn ; 05/10/2018 à 13h11.
Alors si tu veux qu'on te lise, l'edith 12h après, c'est pas l'idéal ^^

Il te reste 40k, pourquoi ne pas changer un 3/4 en receveur (même à poil, c'est mieux) et si tu veux la relance, prends 2pompom et 2 assist plutôt que 2 de pop.

Sinon, je ne suis, mais alors pas du tout, fan du blitzer sans esquive.
Citation :
Publié par Dézale
Alors si tu veux qu'on te lise, l'edith 12h après, c'est pas l'idéal ^^

Il te reste 40k, pourquoi ne pas changer un 3/4 en receveur (même à poil, c'est mieux) et si tu veux la relance, prends 2pompom et 2 assist plutôt que 2 de pop.

Sinon, je ne suis, mais alors pas du tout, fan du blitzer sans esquive.
Ouais mais le multi post c'est pas extra non plus il paraît

Bas je suis certain de ne pas gagner de rr alors
Ouais c'est pas faux mais il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, donc moit moit !

Ouais mais chef frénésie sur le receveur ça fait peur ^^ tellement peur que je repasse à 2rr et plus de frénésie :mad:

Dernière modification par Mordecaïn ; 05/10/2018 à 18h40.
Content
pour un tournoi que je suis sûr de ne pas faire à 90%, le Cathim (9-10 février)

1300 de TV + 6 comp (2 doubles max)

2 blitzer esquive
3 receveurs esquive/lutte/frénésie
4 3/4 dont 1 chef
Les jumeaux
2rr+apo

Sachant qu'il faut minimum 210k en champion. Donc il y aura du gros en face également

Sinon en encore plus charismatique

2 blitzer esquive
2 receveurs lutte/esquive
4 3/4 dont 1 chef et une comp qui ira sur la los. ou alors je mets les blitzer sur la los et je fou une frappe précise)
Les jumeaux
Eldril
1rr
1 de pop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés