Retour AOC - Best MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bon on va arrêter de se mentir, on trouvera pas mieux qu'AoC avant des décennies, voir probablement jamais.

Certes le jeu est un peu vide, certes je vais me faire Roxer par les quelques irréductibles hyper skillé/stuffé de Fury, mais je suis dans l'obligation de réactiver mon abo (au même tarif mensuel qu'en 2008 si je ne m'abuse), pour goûter de nouveau au joie d'AOC.

Difficultés du gameplay, ambiance visuel/musical , background, pour l'instant aucun des MMO parcouru n'ont égalé AOC sur ces points.

Merci de m'aider à repeupler FURY, je veux me faire Chain Kill Farm au Khitai. Je veux faire des BG 19,39,59,79. Je veux pouvoir refaire le Chateau noir et Vistrix.

Nous revenons avec une bonne partie de la guilde de noob que nous étions, et merci d'en faire autant si toi aussi tu parcours ce Forum AoC, putain de nostalgie.
Et ajoutons que la réactivation du PVP sur les sables blancs est une raison en soi de revenir!

Dernière modification par Sheldon ; 30/07/2014 à 22h24.
ah , c'est beau l'enthousiasme et ...(enfin passons) .

En fait je vais peut-être refaire la même chose faute de n'avoir accroché à aucun autre jeu depuis mon départ de aoc . Le hic c'est que je ai beaucoup de mal à rejouer sur un mmo quitté . De plus ce qui me gonfle , c'est de repayer le khitai pour y aller .
Pour l'instant je retente la piraterie (potbs) .
Pendant les vacances (sans internet) j'ai rejoué à un vieux truc :" Fallout tactics " ,ce jeu n'a eu aucun succès à sa sortie je crois , pourtant , moi je l'aime bien .
Ah les goûts.... etc etc ....
Tu n'as pas besoin de repayer le kithai si tu l'as déjà fait.

Par contre, il faut être abonné pour y accéder.

Sinon moi aussi, je n'ai pas trouvé mieux à ce jour sur la partie ambiance et gameplay, AOC a beaucoup de qualités (et des défauts mais bon ^^).

Perso, j'attends de pied ferme la refonte de l'artisanat pour y revenir probablement (c'est quand ils veulent quoi -_-) ...

Dernière modification par Ollathair ; 19/08/2014 à 23h27.
Je ne compte plus les MMO que j'ai testé depuis AoC et j'ai définitivement plus de conviction à retourner sur AoC que de me lancer sur de nouveau MMO. Et j'ai même Reroll sur Tortage, Joyaux des Barachas ("Faites attention aux Pictes!"), pour que Kalanthès me masse les fesses.

En tout cas le retour sur Fury avec notre ancienne guilde est plutôt très agréable. On profite d'avantage du PVE car le PVP sauvage est moins omniprésent, et c'est bien dommage! On a pris un abo de 3 mois, soit environ 10€ par mois.

Profiter du Khitai avec un PC puissant change tout. Je m'étonne à farmer bêtement quêtes sur quêtes pour monter mes factions, à enchaîner les Boss en HM pour les jetons et à optimiser mes templates PVE/Perks.

Le PVP est beaucoup plus accessibles car un stuff Khitai ou JCJ 4 est désormais assez compétitif face au stuff rang 10. Donc reprise intensive des BG 80 même si les BG 19 et 39 semblent bien tourner.

Par contre on est pas assez nombreux dans la guilde et un rassemblement de joueurs Fr (en cours par ailleurs) me semble indispensable. On pense à mettre en place un mumble ouvert à tout les francophones offrir le contenu d'AOC plus facilement.

Il nous reste plus qu'à traduire nos scripts RP et on se croirait presque sur Stygia!

Si vous voulez rejoindre le jeu vous êtes bien entendu les bienvenues sur notre Mumble.
Citation :
Publié par Sheldon
On profite d'avantage du PVE car le PVP sauvage est moins omniprésent, et c'est bien dommage!
/agree .

Le pvp est présent dans les zones de leveling avec les rerolls (portes du kithai surtout). Il n'y a pas d'enjeu, on se titille pour le plaisir ^^.

Citation :
Publié par Sheldon
Par contre on est pas assez nombreux dans la guilde et un rassemblement de joueurs Fr (en cours par ailleurs) me semble indispensable.
Oui, c'est le problème du jeu depuis des lustres. Des tentatives de rassemblements, j'en ai vu un paquet, avec malheureusement toujours des mentalités partisanes, et avec en toile de fond, "je te pique les joueurs de ta guilde, merci".
Du coup, ça part toujours en sucette, et les joueurs changent de serveur ou arrêtent le jeu .

Enfin, amusez-vous bien, mon launcher est à jour, j'attends une maj de mon côté .
Citation :
Publié par Sheldon

Par contre on est pas assez nombreux dans la guilde et un rassemblement de joueurs Fr (en cours par ailleurs) me semble indispensable. On pense à mettre en place un mumble ouvert à tout les francophones offrir le contenu d'AOC plus facilement.
Bonjour,
Quel est le nom de ta guilde sur Fury ?

Concernant un rassemblement de joueurs, j'ai tenté de le faire en vain.
Au final certains joueurs sont partis sur d'autres jeux ou sur Crom et d'autres ont préféré quitter ma guilde T3 pour repartir de 0 et refonder une nouvelle guilde et un nouveau village.
Le règlement de ma guilde devait être trop contraignant : "Politesse et courtoisie". Mais peut-être est-ce inadapté et trop demandé dans un monde de rustres et de barbares

Donc les rassemblements... j'y crois plus trop
Salut Maëg,

C'est pour toutes les raisons que tu a cité que l'on propose un rassemblement sans contraintes. On a juste un Mumble à la disposition de tout les Fr sur AoC et chaque guilde a droit à son chan.

Notre dernier nom de guilde c'est "Les Annonciateurs de Dagoth".

Au plaisir de se croiser en jeu ou sur le mumble.
Citation :
Publié par Sheldon
Salut Maëg,

C'est pour toutes les raisons que tu a cité que l'on propose un rassemblement sans contraintes. On a juste un Mumble à la disposition de tout les Fr sur AoC et chaque guilde a droit à son chan.

Notre dernier nom de guilde c'est "Les Annonciateurs de Dagoth".

Au plaisir de se croiser en jeu ou sur le mumble.
Oula encore un nom à rallonge . Ça fait pas très discret comme tag sur un serveur pvp . Le mieux serait un seul mot pour un nom de guilde, dans votre cas pourquoi pas "Dagoth" tout simplement...

On n'a plus de mumble actuellement, ce serait intéressant effectivement . Quel est le pseudo de ton perso en jeu ?
MP envoyé

Pour le nom à rallonge c'est venu d'une jalousie des vrais guildes Rp de "Stygia", alors que notre RP a surtout consisté à scripter des emotes et textes médiocres sur des corps inanimés, et pas de leur plus belle mort... Je suis sûr que çà fait illusion, non?

Maintenant on a un peu viré PVE, le Khitaï à encore beaucoup de secrets pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés