|
En tout cas, cette vidéo me confirme que même débloqué, le Front j'en ai rien à cogné.
ça à l'air chiant comme la lune. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo PvP [ Schwarzwind ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je sais que ceux qui écoutent du Hardcore / Hardstyle / Jumpstyle (Et non Hardtek...) sont généralement des gros bofs fana de tuning sans aucune ouverture d'esprit (La preuve est qu'ils écoutent exclusivement ce genre de style musicale) ou des mecs à QI négatif qui ont trop gobé d'XTC et je parle en connaissance de cause. |
![]() |
|
|
Citation :
Tout comme assist dps sans changer sa cible mais bon chacun son pdv, quitte à cliquer autant jouer à la manette, le ciblage y sera aussi rapide imo et le gcd s'y prête bien. Tu vois chacun son truc car se passer de Tab / shift tab / shift T pour cibler un adversaire, je trouve ça particulièrement handicapant. Après c'est sur que dans certains cas faire F* + clic ou clic + c, c'est relativement la même chose, a la différence que ma souris ne flâne pas sur tout l'écran pour cibler mes compagnons ou mes adversaires et tu vois. Citation :
Le PvP pourrait être un peu plus interessant si il ne fallait pas passer par ce p***** de duty, pas de problème d'équilibre entre les classes, de hitbox capricieuses, de latence (conséquence à la localisation des serveurs), de GCD trop élevé (même si en heal ça change pas grand chose) et au manque d'event IG autour du PvP. Et je doute que mettre un classement (potentiellement individuel au vu du discours tenu dans les itw) changera quoique ce soit. De toute façon, en tant que joueur "only PVP" vous ne serez jamais au niveau car il vous faudra finir le dernier étage du coil pour obtenir l'arme ultime (Ce n'est pas une insulte Siegfrite) On peut qualifier les autres jeux de "merde en boite" mais Bethesda par ex a le mérite de migrer leur serveur EU en Allemagne et rien que ça, nous montre la considération d'un studio pour ses clients. |
![]() |
|
|
Citation :
Alala c'qu'il faut pas lire... Au passage Eden , tu l'a dit précédemment , chacun sont style , mais le tiens te rendait pas forcément meilleur que Kei sur la même classe , bien qu't'ai l'air de l'croire... Bref , je passe pas sur JoL depuis longtemps mais j'vois qu'pour beaucoup , ça vole pas bien haut... Dernière modification par Sieghilde ; 30/07/2014 à 19h58. |
![]() |
|
|
J'aime pas les beaufs... mais j'aime relativement bien la musique (même si je n'ai pas tout regardé).
C'est vrai que c'est tentant d'aller faire sa vie dans son coin au front vu le niveau général... mais ça reste quand même dommage de ne pas jouer avec les autres et de contribuer à la débandade générale. C'est un cercle vicieux au final... même si parfois ça passe j'imagine. Enfin bref. Dernière modification par Linielle ; 30/07/2014 à 21h56. |
![]() |
|
|
Citation :
J'continue à dire que le Hardcore, comme le dernier album de Johnny Halliday est de la musique réservé aux bofs |
![]() |
|
|
PEX rhalala c'est moche dans la bouche d'un mec qui pvp
![]() Si tu avais envie vraiment de pvp dans des conditions meilleures tu aurais utilisé un VPN alors certes c'est pas normal d'être obligé d'en utiliser un mais moi du coup je n'ai pas du tout de problème de latence x). Tout à une solution dans la vie faut juste chercher et arrêter de pleurer au moindre soucis. Je suis pas vraiment convaincue que Yoshida en sache plus que les joueurs quand je vois toutes les modifications apportées au PVP alors qu 'aucun joueur PVP ne les demandais... Ils apportent des modifs sans queue ni tête alors tu sais quand il dit c'est déséquilibré hum... Tu sais il dit que le front c'est un pvp de grande envergure tu le dis toi même alors tu considères les paroles de Yoshida toutes justes ? Mais vas y dis moi le déséquilibrage parce que sincèrement je le vois pas du tout malgré tout ce temps passé en arène x) |
![]() |
|
|
T'en a pas marre de pleurer Eden...?
Toi qui te vante sans cesse d'avoir soit disant été un roxor sur WoW en Lan et cie , truc qui ne représente plus grand chose aujourd'hui , et qui ne vaux pas non plus grand chose non plus par rapport a des mec's qui on fait leurs cotes a l'époque sur de gros serveur comme archimonde... comme si tout les meilleurs joueurs bougaient leurs culs en Lan... =') , va pas me dire que les classes étaient toute équilibrés sur WoW...? Que chaque classe a skill/stuff équivalent pouvait battre n'importe laquelle... et WoW n'es qu'un exemple , aucun mmo' n'offre de classes parfaitement équilibrée alors arrête sérieux... On sait tous que ta bête noire ce sont les maraudeurs sur FF . M'enfin ce n'est pas parce que c'est la tienne , que ça en fait une classe cheaté . D'autres healers arrivent très bien a les gérer et ne s'en sont jamais plaint . Sinon tiens c'est marrant là tu reconnais qu'il y a des compos plus forte que d'autres pour gagner ![]() Et soit dit en passant les compos plus forte que d'autres... là encore c'était aussi l'cas sur WoW ;-) , et ça changeait a chaque extension ou Maj pratiquement... Bref reste dans ton monde , fais des Lan dans ton village avec tes copains et arrete de pleurer partout sur les forum's... ça fera des vacances a pas mal de monde j'te promet . Et... le stuff pvp c'est pour les noob's ( citation de... a bah de "toi" ! ) Bref encore une fois... mauvaise foi quand tu nous tiens... Tu passe ton temps a te décrédibiliser tout seul ou encore a changer d'sujet quand t'a plus d'arguments pour te défendre... Ça t'lasse pas a force ? Dernière modification par Sieghilde ; 31/07/2014 à 20h02. |
![]() |
|
|
Mais tu peux arrêter d'être aussi condescendant et toxique comme gars? Je suis sûr que tu pourrais apporter quelque chose... mais là...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|