Vidéo PvP [ Schwarzwind ]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai qu'tapper du mob pendant des heures , refaire X fois les mêmes boss , regarder sont perso crafter a rien faire ou attendre des pop's d'aleas ou de mob's pour la chasse et j'en passe c'est tellement moins chiant ... =') , on aurait du filmer de la capture de flag lambda et camper des points , ou tapper les drones au mid , ça aurais été plus passionnant c'est sure que voir des fights...

Alala cette communauté complètement réfractaire au PvP ... m'enfin , chacun ses goûts ;-)

Dernière modification par Sieghilde ; 30/07/2014 à 19h31.
Citation :
Publié par Shinssue
En tout cas, cette vidéo me confirme que même débloqué, le Front j'en ai rien à cogné.
ça à l'air chiant comme la lune.
Déconne pas, son intérêt se porte dans la désynthèse de gear PvP ilvl70 sans que ça coûte 5 bras et 3 jambes

Citation :
m'enfin , chacun ses goûts ;-)
Comme tu dis ^.
Citation :
Publié par Sieghilde
Taunt sur l'Orthographe et les gouts musicaux , bien , c'est constructif tout ça dit moi
Et sinon c'est cool le jardinage ?!
Joli reflet de ce qu'es la communauté d'ce jeu ;-)
Les goûts musicaux sont le reflet de la personnalité.
Je sais que ceux qui écoutent du Hardcore / Hardstyle / Jumpstyle (Et non Hardtek...) sont généralement des gros bofs fana de tuning sans aucune ouverture d'esprit (La preuve est qu'ils écoutent exclusivement ce genre de style musicale) ou des mecs à QI négatif qui ont trop gobé d'XTC et je parle en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Keei
Eden <3
Perso je mouse click les targets de mon groupe pour avoir tester toutes tes façons citées j'ai trouvé celle ci la plus opti sur FF. (J'ai jamais réussi à me faire au mouse over...)
Pour les macro j'ai trouvé que ça ne faisait pas bon ménage heal + macro ;x
Par contre tout mes skills sont binds ! popo comprises x)
Je comprends pas comment on ne peux pas bind des skills instants.... ou des popo qui sont censés être utilisé en urgence.
Alors certes c'est des gros CD mais raison de plus c'est vraiment des skills d'urgence ^^'
Pour moi l'urgence n'est pas dans l'utilisation d'une popo ou d'un "Rouse", chacun son point de vue, pour moi c'est plus urgent de lancer un soin asap en utilisant 2 inputs au lieu d'aller cliquer sur un nom + 1 input.
Tout comme assist dps sans changer sa cible mais bon chacun son pdv, quitte à cliquer autant jouer à la manette, le ciblage y sera aussi rapide imo et le gcd s'y prête bien.
Tu vois chacun son truc car se passer de Tab / shift tab / shift T pour cibler un adversaire, je trouve ça particulièrement handicapant.
Après c'est sur que dans certains cas faire F* + clic ou clic + c, c'est relativement la même chose, a la différence que ma souris ne flâne pas sur tout l'écran pour cibler mes compagnons ou mes adversaires et tu vois.

Citation :
Publié par Keei
Le pvp de FF pourrait être vraiment intéressant le gameplay s'y prête vraiment!!
Mais les joueurs disent que non c'est nul juste parce qu ils ont peur d'affronter autres choses que des mobs...
Je ne pense pas que les joueurs ont peur de l'affrontement, c'est juste que le PvP sur Final Fantasy c'est la feature qui est là car tous les MMO doivent avoir un contenu PvP et Yoshida nous le fait comprendre à chaque mise à jour.

Le PvP pourrait être un peu plus interessant si il ne fallait pas passer par ce p***** de duty, pas de problème d'équilibre entre les classes, de hitbox capricieuses, de latence (conséquence à la localisation des serveurs), de GCD trop élevé (même si en heal ça change pas grand chose) et au manque d'event IG autour du PvP. Et je doute que mettre un classement (potentiellement individuel au vu du discours tenu dans les itw) changera quoique ce soit.
De toute façon, en tant que joueur "only PVP" vous ne serez jamais au niveau car il vous faudra finir le dernier étage du coil pour obtenir l'arme ultime (Ce n'est pas une insulte Siegfrite)

On peut qualifier les autres jeux de "merde en boite" mais Bethesda par ex a le mérite de migrer leur serveur EU en Allemagne et rien que ça, nous montre la considération d'un studio pour ses clients.
Citation :
Publié par Erezan
Les goûts musicaux sont le reflet de la personnalité.
Je sais que ceux qui écoutent du Hardcore / Hardstyle / Jumpstyle (Et non Hardtek...) sont généralement des gros bofs fana de tuning sans aucune ouverture d'esprit (La preuve est qu'ils écoutent exclusivement ce genre de style musicale) ou des mecs à QI négatif qui ont trop gobé d'XTC et je parle en connaissance de cause.
Bah pas forcément , perso c'est pas mon style musical mais par contre je traine beaucoup avec Joki forcément , c'est un type que j'ai appris a apprécier parmi les bons délires et le jeu et en l’occurrence , apprendre a connaitre , et non désolé... ce n'est pas un gros beauf fan de tunning , qui ne boit pas et ne fume pas . Comme quoi , ils sont beau tes préjugés sur les gens... si la plupart des gens écoutant ce style musical sont comme tu les as décris , les gens comme toi a juger les gens sans rien savoir d'eux vis a vis d'un style musical on tous le QI d'une moule asthmatique et un esprit étroit... ?!

Alala c'qu'il faut pas lire...

Au passage Eden , tu l'a dit précédemment , chacun sont style , mais le tiens te rendait pas forcément meilleur que Kei sur la même classe , bien qu't'ai l'air de l'croire...

Bref , je passe pas sur JoL depuis longtemps mais j'vois qu'pour beaucoup , ça vole pas bien haut...

Dernière modification par Sieghilde ; 30/07/2014 à 19h58.
Citation :
Publié par Sieghilde
Alala cette communauté complètement réfractaire au PvP ... m'enfin , chacun ses goûts ;-)
Juste que je n'aime pratiqué le pvp dans les mmos, je trouve trop souvent les mécaniques trop mous du genou pour m'offrir la tension du combat.

Si je veux mettre des mandales je vais sur Dark souls.
Tu ne fais rien pour remonter le niveau de jol rassure toi au contraire , enfin bref pour commenter la vidéo.

Au niveau de la musique le choix aurait du être moins agressif je trouve , tu veux faire découvrir le pvp de FF a un plus grand monde et tu passes une musique qui ne fais pas passe partout ( par exemple le thème de fin est très bien choisis par contre ^^ ).

Au niveau du pvp en lui même je ne suis pas pro mais il est clair que vous aviez une certaine maitrise de vaux perso ( malheureusement je vois que tu es du genre a te la pété un peu ^^ ) , le point noir reste pour moi le faite que tu ne montre pas vraiment le bon coter du pvp EN FRONT , tu pars en duo avec ton pote , le principe du front reste du 24/24/24 donc s'organiser et pas faire ce que l'on veut sans même prévenir les partenaires de jeux. ( le heal étant tres important surtout dans votre compos avec 1 seul heal , il était sur que le reste du groupe aller avoir du mal )

J'aurais presque aimé un coter plus sérieux avec une explication de comment réussir un bon front que "aller on est trop fort lolilol on va aller tuer des mec en duo".

Ne le prends pas mal ça reste mon avis sur la vidéo et je te donnerai mon avis si tu faisais un vidéo plus dans le ton que je t'es expliqué ^^
( Par contre une vidéo en 4v4 aurai pu être sympa avec votre style duo de jeu ^^ )
Citation :
Publié par slygneur
Tu ne fais rien pour remonter le niveau de jol rassure toi au contraire , enfin bref pour commenter la vidéo.

Ne le prends pas mal ça reste mon avis sur la vidéo et je te donnerai mon avis si tu faisais un vidéo plus dans le ton que je t'es expliqué ^^
( Par contre une vidéo en 4v4 aurai pu être sympa avec votre style duo de jeu ^^ )
Je le prend pas mal dutout , car contrairement a certains tu donne ton avis et essai d’être constructif , ce qui es appréciable ^^ .
Cette vidéo n'avait pas dutout pour but de présenter le front , mais bel et bien de montrer notre gameplay sur nos classes , nous l'aurions bien fait en arène , mais les arènes ne proc plus dutout.... Pas forcément pour nous la péter comme tu dit , mais parce que nous pensons maîtriser ces classes , et parce que trop souvent on entend ça et là que le PvP d'FF et sont gameplay sont nul , avis que nous ne partageons pas . Nous voulions prouver que le gameplay d'FF peut etre dynamique quand on sait jouer correctement sa classe , et ce malgrés le gcd de 2,5sec , rien de plus ^^ .

Ps Shinssue : a chacun ses goûts , certains préfère le PvP sur fps etc , nous c'est sur les mmo's ^^ . J'aime aussi beaucoup les jeux de combats tel que soul calibur , dead or alive , mais le live , j'trouve ça moyen du coup , les mmo's m'ont toujours attirer de par le fait de pouvoir affronter d'autres joueurs a l'arme blanches etc
Citation :
Publié par Sieghilde
Au passage Eden , tu l'a dit précédemment , chacun sont style , mais le tiens te rendait pas forcément meilleur que Kei sur la même classe , bien qu't'ai l'air de l'croire...

Bref , je passe pas sur JoL depuis longtemps mais j'vois qu'pour beaucoup , ça vole pas bien haut...
Si tu en es rendu à élire Mvp tous les membres de ta guilde, autant ne pas aller plus loin.. Je peux te le dire vous êtes la meilleure (et unique) guilde PvP du data, c'est quand même fou d'en arriver là quand le nb de joueur haut rang en arène ne dépassent pas les 10, c'est pourquoi tu devrais envisager un MMO PvP qui pourrait au moins t'occuper entre les heures d'attente interminables pour proc en arène.
Citation :
Publié par Elyss
Si tu en es rendu à élire Mvp tous les membres de ta guilde, autant ne pas aller plus loin.. Je peux te le dire vous êtes la meilleure (et unique) guilde PvP du data, c'est quand même fou d'en arriver là quand le nb de joueur haut rang en arène ne dépassent pas les 10, c'est pourquoi tu devrais envisager un MMO PvP qui pourrait au moins t'occuper entre les heures d'attente interminables pour proc en arène.
Eden j'vais essayer d’être sympa... j'ai jamais prétendu que tu étais le pire Sch que j'ai croisé en PvP sur FF , ça serait de la mauvaise foi d'ma part mais oui tu n'es a mes yeux pas le meilleur non plus . La j'ai cité Kei , que je trouve meilleure que toi en effet , c'est MON avis , rien ne t'oblige a l'partager . J'ai cité Kei parce que oui c'est celle qui je trouve se démerde le mieux sur cette classes parmis tout ceux que j'ai croisé , mais je le redit ça reste Mon avis , et ce n'est pas parce qu'elle fait parti de ma CL...
Mais pour avoir joué contre elle et avec elle , c'est mon ressenti , rien d'plus .
Bah si un proc de 4v4 arrive fait une vidéo j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Malheureusement j'ai repris le jeu sur ps4 il y a peu et après avoir fait un test de 4v4 je me suis fait juste explosé XD
Citation :
Publié par slygneur
Bah si un proc de 4v4 arrive fait une vidéo j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Crois moi , on aimerait bien que d'la 4v4 proc , notre team es prette . Le soucis c'est qu'il n'y a pas d'adversaires , ou alors ils ne se font pas connaitre . Ça je l'enleve pas a Eden , la communauté HL arene es pauvre sur FF , et c'est bien dommage car ce jeu a du potentiel pourtant...
J'aime pas les beaufs... mais j'aime relativement bien la musique (même si je n'ai pas tout regardé).

C'est vrai que c'est tentant d'aller faire sa vie dans son coin au front vu le niveau général... mais ça reste quand même dommage de ne pas jouer avec les autres et de contribuer à la débandade générale. C'est un cercle vicieux au final... même si parfois ça passe j'imagine.

Enfin bref.

Dernière modification par Linielle ; 30/07/2014 à 21h56.
Citation :
Publié par Sieghilde
Bah pas forcément , perso c'est pas mon style musical mais par contre je traine beaucoup avec Joki forcément , c'est un type que j'ai appris a apprécier parmi les bons délires et le jeu et en l’occurrence , apprendre a connaitre , et non désolé... ce n'est pas un gros beauf fan de tunning , qui ne boit pas et ne fume pas . Comme quoi , ils sont beau tes préjugés sur les gens... si la plupart des gens écoutant ce style musical sont comme tu les as décris , les gens comme toi a juger les gens sans rien savoir d'eux vis a vis d'un style musical on tous le QI d'une moule asthmatique et un esprit étroit... ?!
J'ai bien dit en général ! Ton amis est alors l'exception qui confirme la règle. Et si, écouter exclusivement un seul style musicale relève d'un manque d'ouverture d'esprit, ce qui est bien souvent le cas pour ceux qui aiment ce genre de musique qui fait parti des moins recherchés et variés dans l'électronique.

J'continue à dire que le Hardcore, comme le dernier album de Johnny Halliday est de la musique réservé aux bofs
Citation :
Publié par Sieghilde
Toi qui veux donner envie aux gens de faire du PvP (initiative tout à fait louable en soi), est-ce que tu te rends compte que le ton méprisant que tu peux avoir dans tes premiers posts (ça va bcp mieux sur les derniers) dessert ta cause? Sans parler de la pauvre image que tu renvoies de ta communauté avec cette quotewar que tu entretiens avec Elyss ... J'ose espérer quand je te lis que tu cherches uniquement à le provoquer pour qu'il relève ce fameux 4v4 dont tu parles tant (auquel cas je pense qu'on serait intéressé par le film du fight ^^).

Je suis probablement un bisounours (en fait j'ai surtout décidé d'arrêter de me prendre la tête pour un jeu) mais je pense pas que les joueurs PvE soient réfractaires au PvP en soi. C'est juste que ces éternelles guerres d'ego de "je suis plus skillé que toi" ça en lasse plus d'un et ça éloigne pas mal de joueurs de ce genre de contenu (qui peut être très fun soit dit en passant).

Dernière modification par QotsaM ; 31/07/2014 à 08h37.
Citation :
Publié par QotsaM
... J'ose espérer quand je te lis que tu cherches uniquement à le provoquer pour qu'il relève ce fameux 4v4 dont tu parles tant (auquel cas je pense qu'on serait intéressé par le film du fight ^^).

C'est juste que ces éternelles guerres d'ego de "je suis plus skillé que toi" ça en lasse plus d'un et ça éloigne pas mal de joueurs de ce genre de contenu (qui peut être très fun soit dit en passant).
J'avoue que si ça pouvais lui faire bouger sont derche x] . Il a l'air d'etre plutot pour le blabla... il nous trouve nul ^^ . Mais il veut pas l'prouver par A + B en se foutant sur la gueule . Moralité tu me concédera que tout ce blabla ne sert a rien si on en viens jamais aux faits ^^' .

Bah tu sais en Pve c'est la même , et c'est pas rare , les : " t'es une merde sur le Kikimetter , han t'a pas tombé le T9 tu sux etc " , c'est loin d'etre rare sur FF , pourtant c'est en rien un adage de skill de faire du Pve... y'a qu'du par coeur et très peu d'adaptation a avoir... Pour en avoir croisé quelques uns des mec's en armes T9 en arène , même pour PvP ce sont les armes les plus opés , mais si les mec's savent faire leurs petits coils bien sagement qu'ils ont appris par coeur , bah en PvP ils valent plus rien... bien souvent en tout cas .

Bref les guerres d'égo comme tu dit , y'en a vraiment partout . Si les gens ne PvP pas sur FF c'est clairement parce qu'ils n'aiment pas le PvP .
Ou alors qu'ils vont voir sur d'autre jeux avec du vrai challenge en face quand ils veulent faire du PVP, plutôt que s'acharner sur un contenu PVP qui s'assume pas prioritaire pour le jeu et très orienté casual
La plupart des gens qui ne veulent pas PVP ou disent que le PVP est pourri n'ont même pas essayé de s'y intéresser ... Il faut arrêter de dire le PVP de FF est pourri on va le chercher sur un autre jeu où le PVP est prioritaire.
Alors oui l’arène est pas facile à prendre en main vous allez vous faire péter en chaine au départ et c'est ça qui en démotive plus d'un... Le PVP de FF mis à part le manque de map est très bon.
Citation :
Publié par Keei
Le PVP de FF mis à part le manque de map est très bon.
Je n'ai pas souvenir d'un PvP aussi pauvre et mauvais sur un MMO, tu peux pousser la réflexion stp (exp sur d'autres MMO ou autres) parce que bon on peut aimer la licence, avoir fait des milliers d'arènes, aimer sa classe mais faut quand même être objectif sur ce pvp orienté "débutant" qui malgré tous les restrictions/nerfs possibles n'est pas équilibré pour un sou.

Par contre je dois reconnaître que farm ses tokens au front, c'est nettement plus fun que le farm d'un donjon. Après c'est sur que c'est très orienté "pick up sans interaction sociale" comme tout le jeu d'ailleurs, et un BG pour moi ça reste du PvEvP sans grand intérêt.
Je parle arène hein le front je ne considère pas ça comme du pvp.

ça me fait rire eden que tu critiques le PVP de FF alors que ça fait 7 mois que tu en fais x) Mais qu'est ce que tu fais tout ce tps alors...Je me dirais presque (si tu continuais) que tu ne veux pas avoir de nouveaux adversaires
Mon exp PVP est essentiellement GW1 (plus de 6ans uniquement en PVP) qui est réellement complet mais j'ai joué à bien d'autres jeux RIFT, ect mais pour moi mon jeu PVP reste GW1.
Il est certes pauvre actuellement mais son gameplay se prête réellement à un pvp et pas un pvp lent !!
L’arène n'est pas pour débutant clairement pas mais c'est encore ta vision des choses , hein !
Et puis les classes sont pas du tout déséquilibrée c'est généralement le problème de beaucoup de jeux basé pourtant essentiellement sur le PVP. Et là je ne trouve pas et ça fait du bien Toute classe est gérable si tu sais comment la contrer et ça j'aime!
Suffit juste de creuser et de s'intéresser un minimum aux autres classes.
Pour moi c'est pas le PVP qui est déséquilibré Eden
Citation :
Publié par Keei
ça me fait rire eden que tu critiques le PVP de FF alors que ça fait 7 mois que tu en fais x) Mais qu'est ce que tu fais tout ce tps alors...Je me dirais presque (si tu continuais) que tu ne veux pas avoir de nouveaux adversaires
Pendant tout ce temps j'ai pex mes rangs dans le seul ladder viable en solo car c'était le plus rentable.
Pourquoi ? Parce qu'on m'a vendu un conflit de grandes envergures tri faction et je voulais y aller avec un minimum de stuff.

Citation :
Publié par Keei
L’arène n'est pas pour débutant clairement pas mais c'est encore ta vision des choses , hein !
J'ai eu ma période arène sur WoW enfin sur le circuit parallèle ESL, Lan, toussa et lors de l'abandon de l'esport, j'ai suivi le mouvement sur LoL.
Alors bon tu m'excuseras de ne trouver aucun intérêt et challenge sur une arène ou le matchmaking est ultra rigide, c'est sur que vu le peu de compo possible ça devrait être équilibré mais non, puis si t'as pas encore compris le principe, il y a le nom du job de mec en face et comme c'est pas encore évident on nerf les contrôles. Et pour achever bien ton exp de jeu, tu dois faire avec une latence de 150/180 averc son lot de surprise (téléportation, hitbox foireuses, etc) heureusement qu'on a pris exemple sur Daoc concernant l'interruption des spells (j'ai la fibre 100 up 50 down 2ms sur speednet dans le cas ou tu voudrais remettre en cause ma connexion).

Citation :
Publié par Keei
Et puis les classes sont pas du tout déséquilibrée c'est généralement le problème de beaucoup de jeux basé pourtant essentiellement sur le PVP. Et là je ne trouve pas et ça fait du bien Toute classe est gérable si tu sais comment la contrer et ça j'aime!
Suffit juste de creuser et de s'intéresser un minimum aux autres classes.
Pour moi c'est pas le PVP qui est déséquilibré Eden
A la différence que les autres jeux ont plusieurs archétypes (autres que DD ou heal) et qu'il y a plusieurs combinaisons possibles pour faire une équipe ce qui offre selon moi de la profondeur, de la stratégie, de la synergie de groupe. D'autant plus qu'en RvR il est possible pour les "mous" de compenser avec le nombre.

Effectivement il suffit de s’intéresser aux autres classes pour se rendre compte que dans le très peu de compo possible il y a des classes à éviter pour jouer compétitif (vu que c'est de compétition que tu parles), d'ailleurs Yoshida à dit que le classement est prêt et testé en privée sur le lodestone et qu'en l'état on y voit un déséquilibre flagrant sur les classes, j'imagine qu'il a plus d'information que toi ou moi sur le sujet.

Tu sais aussi bien que moi ce que le stuff apporte en pvp alors faisant parti des très rares joueurs équipés c'est difficile d'être objectif sur le niveau des autres, je ne pense pas qu'il soit tous "mous ou pas doués", c'est le problème quand il n'y a pas d'adversaire....
PEX rhalala c'est moche dans la bouche d'un mec qui pvp
Si tu avais envie vraiment de pvp dans des conditions meilleures tu aurais utilisé un VPN alors certes c'est pas normal d'être obligé d'en utiliser un mais moi du coup je n'ai pas du tout de problème de latence x). Tout à une solution dans la vie faut juste chercher et arrêter de pleurer au moindre soucis.

Je suis pas vraiment convaincue que Yoshida en sache plus que les joueurs quand je vois toutes les modifications apportées au PVP alors qu 'aucun joueur PVP ne les demandais... Ils apportent des modifs sans queue ni tête alors tu sais quand il dit c'est déséquilibré hum... Tu sais il dit que le front c'est un pvp de grande envergure
tu le dis toi même alors tu considères les paroles de Yoshida toutes justes ?
Mais vas y dis moi le déséquilibrage parce que sincèrement je le vois pas du tout malgré tout ce temps passé en arène x)
T'en a pas marre de pleurer Eden...?
Toi qui te vante sans cesse d'avoir soit disant été un roxor sur WoW en Lan et cie , truc qui ne représente plus grand chose aujourd'hui , et qui ne vaux pas non plus grand chose non plus par rapport a des mec's qui on fait leurs cotes a l'époque sur de gros serveur comme archimonde... comme si tout les meilleurs joueurs bougaient leurs culs en Lan... =') , va pas me dire que les classes étaient toute équilibrés sur WoW...? Que chaque classe a skill/stuff équivalent pouvait battre n'importe laquelle... et WoW n'es qu'un exemple , aucun mmo' n'offre de classes parfaitement équilibrée alors arrête sérieux...

On sait tous que ta bête noire ce sont les maraudeurs sur FF . M'enfin ce n'est pas parce que c'est la tienne , que ça en fait une classe cheaté . D'autres healers arrivent très bien a les gérer et ne s'en sont jamais plaint .

Sinon tiens c'est marrant là tu reconnais qu'il y a des compos plus forte que d'autres pour gagner pourtant bizarrement quand on t'le disais sur le forum d'FF ( par rapport aux fight contre sevoth et cie ) non non... on était juste mauvais de pas avoir pu battre une team avec un blm qui full cc tout l'monde...
Et soit dit en passant les compos plus forte que d'autres... là encore c'était aussi l'cas sur WoW ;-) , et ça changeait a chaque extension ou Maj pratiquement... Bref reste dans ton monde , fais des Lan dans ton village avec tes copains et arrete de pleurer partout sur les forum's... ça fera des vacances a pas mal de monde j'te promet .

Et... le stuff pvp c'est pour les noob's ( citation de... a bah de "toi" ! )

Bref encore une fois... mauvaise foi quand tu nous tiens... Tu passe ton temps a te décrédibiliser tout seul ou encore a changer d'sujet quand t'a plus d'arguments pour te défendre... Ça t'lasse pas a force ?

Dernière modification par Sieghilde ; 31/07/2014 à 20h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés